Yanne a écrit :Savez-vous que Shabani Nonda est le 5e plus gros transfert de Ligue 1(Rennes > Monaco; 19.8 M€ en 2000). Le Congolais a joué 5 ans sur le Rocher, signant 56 buts en 115 matchs de L1 et 1 but en 4 matchs de Ligue des Champions en 2003-04 (l'année de la finale), avant d'être transféré un an plus tard à la Roma après s'être LOURDEMENT BLESSE.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Savez-vous que Shabani Nonda apparaît dans un clip du groupe Saian Supa Crew ? J'ai oublié le titre de la chanson. Je me souviens juste que Nonda est en singlet et jongle.
Erick Ross a écrit :Savez-vous que Shabani Nonda apparaît dans un clip du groupe Saian Supa Crew ? J'ai oublié le titre de la chanson. Je me souviens juste que Nonda est en singlet et jongle.
moi, je l'ai vu dans un clip de alpha blondy, si je ne me trompe pas. il jonglait à un endroit ressemblant à une sorte de plage.
Erick Ross a écrit :Savez-vous que Maître Gims (du groupe de Rap français Sexion D'Assaut) est le fils d'un ancien musicien de Papa Wemba ?
C'est le fils de Djuna Djanana
c'est pas ce groupe qu'on a accusé d'homophobie? Je ne sais pas pourquoi ils ont eu a retirer leurs paroles. Si on veut reconnaitre aux uns leur droit à l'homesex, on devrait aussi reconnaitre aux autres le droit dene pas aimer les homo.
chidap a écrit :moi, je l'ai vu dans un clip de alpha blondy, si je ne me trompe pas. il jonglait à un endroit ressemblant à une sorte de plage.
C'est possible. As-tu le titre de la chanson ?
madi a écrit :c'est pas ce groupe qu'on a accusé d'homophobie? Je ne sais pas pourquoi ils ont eu a retirer leurs paroles. Si on veut reconnaitre aux uns leur droit à l'homesex, on devrait aussi reconnaitre aux autres le droit dene pas aimer les homo.