Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
gilzinho

Re: Gabon-RDC

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
tresor a écrit :
kompany a écrit :non,non et non trésor;j'exige des excuses public envers dinzey,lorsqu'il est venu jouer pour la 1ère fois en EN,il jouait à sankt pauli en bundesliga 8-) tu peux aussi ajouter michel ngonge qui évoluait en d1 belge,il y'avait aussi roger hitoto du losc :shock: celui qui jouait en d4 c'était mubamba kibwe :D sinon,tu as tout dit, :bravo: :bravo: :bravo: il y'avait aussi tshang ngombe comme mikiliste :D je l'aimais bien celui là :cry:

que dire alors des zico tumba :shock: otis et sa bande n'ont pas inventer l'eau chaude :D
:lol: :lol: :lol: Désolé Dinzey. :? C pour dire simplement qu'à l'époque, nous avions le même complexe que certains affichent actuellement, tout joueur professionnel était sélectionnable. 8-)
t'inquiète je t'ai parfaitement compris 8-) tout ce qui se fait mtn a déjà été fait 8-)le vrai changement,sera lorsque l'on pourra disposer de la crème des crèmes comme les kakuta,lukaku,boyata etc....comme à l'époque on a pas pu avoir les makelele,les frères mpenza,bosingua etc.....
est-ce vraiment un exploit de convaincre des gars comme,herve kage, m'boyo ilombe ou mununga 8-) convaincre nde kakuta(qui n'a pas encore jouer avec les bleus) na ndima yo :D,déjà que des gars comme kitambala,ekoko,mvemba qui sont des bons joueurs de ligue1 :shock: ,nous n'arrivons pas à les convaincre :cry:
Pourquoi dénigrer autant le taff du staff?Combien de joueurs arriveraient tu à convaicre toi?Le pire c'est que les mecs comme toi on les connait sa fait que dénigrer mais une fois les choses concrètes établi sa se tait et retourne sa veste.Juste pour dire qu'ils fut vraiment s'estimer hureux que des bonhommes veuillent encore jouer pour la Rdc et si tu veux savoir pourquoi re-regare le Tournoi du Nil... :lol:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Pourquoi dénigrer autant le taff du staff?Combien de joueurs arriveraient tu à convaicre toi?Le pire c'est que les mecs comme toi on les connait sa fait que dénigrer mais une fois les choses concrètes établi sa se tait et retourne sa veste.Juste pour dire qu'ils fut vraiment s'estimer hureux que des bonhommes veuillent encore jouer pour la Rdc et si tu veux savoir pourquoi re-regare le Tournoi du Nil... :lol:
Le plus marrant c'est qu'ils citent les noms de joueurs qu'eux-mêmes qualifient de ''seconds couteaux'' (joueurs évoluant en division inférieurs). Hormis Dinzey, qui jouait en D1 ? Et étaient-ils réguliers en club ? Ceux d'aujourd'hui le sont quasiment tous. Lorsque Merlin Piana faisait le bonheur des léopards, il évoluait en Roumanie. Sélectionne un gars de la bas aujourd'hui et les ''connaisseurs'' vont réclamer Kakuta. La moralité est que quand tu mets les joueurs dans de bonnes conditions, les résultats suivent automatiquement. Le Togo est allé en CDM avec des joueurs de D4. Le TPM a traumatisé les équipes africaines et latinos car ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Avec les joueurs qu'on a, un peu d'ordre et on ira très loin.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho,

nous n'avons jamais su attirer la crème des crèmes...aujourd'hui aussi nous n'y arrivons pas :shock: dois applaudir le staff,pcq mununga ou pelé m'boyo ont dit oui :shock: soyons sérieux tout de meme 8-) le de mi exploit serait d'atirer les ekoko,kitambala,mvuemba,etc....l'exploit serait d'attirer les kakuta,afobe et j'en passe :shock:

j'ai simplement montrer par a+b que l'équipe nationale n'a pas attendu d'avoir otis ngoma pour attirer les mikilistes 8-)

stop au lobbying :evil: et place à la méritocratie :bravo: :bravo: que faisait des gars comme tsonga(mons) et dikaba lors du dernier rasemblement :shock: il faut rester sérieux tout de meme :shock: comment voulez-vous qu'il y'ait un semblan,t de cohésion si à chaque fois il doit y avoir des nouveaux joueurs.tantot,c'est some et dimbala qui jouent en attaque,après c'est diba et n'daya,ensuite m'bokani,après le gars de seattle steve zakuani :shock: vous etes heureux qu'on mette à profit ces stages,pour éssayer des nouveaux joueurs :shock:

pourquoi tu n'interviens pas lorsque je dénigre santos et son lobbying :shock:
gilzinho

Message par gilzinho »

Si on suit ton raisonnement ya 2 sortes de mikilistes:
-Les bons Mvuemba,Ekoko,Kitambala...
-Les tres bons Kakuta,Afobe...
La Rdc est ...au classement fifa tu crois qu'on va s'afficher à aller chercher le must alors que depuis des mois,des gens luttent pour récuperer ne fussent que "les bons" mikilistes.On te donne la main tu veux bouffer le bras pour moi arriver à recupérer des joueurs tel que Mununga c'est déja sa,vous êtes la vous faites des fières alors que vous savez très bien qu'on vient de très loin
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Si on suit ton raisonnement ya 2 sortes de mikilistes:
La Rdc est ...au classement fifa tu crois qu'on va s'afficher à aller chercher le must alors que depuis des mois,des gens luttent pour récuperer ne fussent que "les bons" mikilistes.On te donne la main tu veux bouffer le bras pour moi arriver à recupérer des joueurs tel que Mununga c'est déja sa,vous êtes vous faites des fières
C'est tellement dur pour certains aigris de reconnaître le boulot réalisé par Ngoma, Lotua, Kamango, Mpansinkatu, Tshibassu and cie. Une fois que tu récupères un joueur, il est mauvais. Tant que tu ne l'a pas, il est excellent :lol:
Coorganisatrice de l'Euro 2012 avec l'Ukraine, la Pologne espère renforcer son équipe en vue de cette compétition en effectuant des recherches généalogiques dans différents pays, sur différents joueurs, afin de leur proposer de porter le maillot polonais. En France, elle essayerait ainsi de naturaliser Damien Perquis (Sochaux), Timothée Kolodziejczak (Lyon) ou encore le latéral gauche de l'AS Monaco, Layvin Kurzawa.

Si la démarche semble légitime, la méthode pour approcher le joueur est originale puisque le jeune joueur monégasque a été approché par un dirigeant de la fédération polonaise sur Facebook ! Ce dernier lui demandait dans son message si l'idée de jouer pour la Pologne, dont sa mère est originaire, l'intéressait. Le défenseur asémiste, qui évolue avec l'équipe de France -19 ans, étonné par cette approche, a tout de même refusé l'offre pour continuer sa progression internationale avec les Bleus : « J'étais surpris. Je ne savais même pas qui était cette personne. Mais je lui ai dit que sa proposition ne m'intéressait pas et que j'étais concentré sur l'équipe de France. »

http://www.planete-asm.fr/actualite/700 ... ebook.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

La Rdc est ...au classement fifa tu crois qu'on va s'afficher à aller chercher le must alors que depuis des mois,des gens luttent pour récuperer ne fussent que "les bons" mikilistes.On te donne la main tu veux bouffer le bras pour moi arriver à recupérer des joueurs tel que Mununga c'est déja sa,vous êtes la vous faites des fières alors que vous savez très bien qu'on vient de très loin
si tu suivais vraiment mon raisonnement tu auras remarqué que je disais qu'à l'époque nous n'avons pas eu les makelele,luyindula,les frères m'penza,bosibngua et j'en passe :shock: celà vaut aussi pour les kakuta,voir afobe aujourd'hui :shock: par là j'ai tout simplement voulu dire que avoir des mikilistes en EN,n'a pas commencé sous l'ère otis ngoma :shock: si il était tellement fabuleux somme vous voulez nous le faire croire,il aurait convaincu des gars comme boyata ou kakuta en claquant des doigts :shock: il est plus facile de convaincre un m'boyo ou mununga qu'un kakuta ou afobe :shock: tout comme il était plus aisé de convaincre un michel n'gonge qu'un emile m'penza :shock:

sais-tu qu'en discutant avec kolo touré,boyata était pret a porter les couleurs nationales :shock: y-a t-il eu approchement? :shock: en lisant l'interview de son papa,je n'ai pas eu l'ipression que c'était le cas. si tu fais le calcul,tu verras que lorsque kolo touré a signé à manchester city,otis ngoma était déjà là 8-) des gars comme m'bo m'penza ou luyindula avait été approché sans succé :shock: un gars comme rio a mavuba avait meme jouer avec les espoirs de n'sengi :shock:

c'est avec ce genre d'exemple que je veux te demontrer qu'otis n'a pas inventé l'eau chaude 8-)

dis moi dois à chaque fois dire merci à otis si un mikiliste dit oui à la séléction :shock: après tout c'est son job :shock: et lorsque santos séléctionne kasereka ou isama 8-) dois aussi faire du djalelo ici 8-)
Modifié en dernier par kompany le 21 janv. 2011, 22:31, modifié 1 fois.
gilzinho

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
si tu suivais vraiment mon raisonnement tu auras remarqué que je disais qu'à l'époque nous n'avons pas eu les makelele,luyindula,les frères m'penza,bosibngua et j'en passe :shock: celà vaut aussi pour les kakuta,voir afobe aujourd'hui :shock: par là j'ai tout simplement voulu dire que avoir des mikilistes en EN,n'a pas commencé sous l'ère otis ngoma :shock: si il était tellement fabuleux somme vous voulez nous le faire croire,il aurait convaincu des gars comme boyata ou kakuta en claquant des doigts :shock: il est plus facile de convaincre un m'boyo ou mununga qu'un kakuta ou afobe :shock: tout comme il était plus aisé de convaincre un michel n'gonge qu'un emile m'penza :shock:

sais-tu qu'en discutant avec kolo touré,boyata était pret a porter les couleurs nationales :shock: y-a t-il eu approchement? :shock: en lisant l'interview de son papa,je n'ai pas eu l'ipression que c'était le cas. si tu fais le calcul,tu verras que lorsque kolo touré a signé à manchester city,otis ngoma était déjà là 8-) des gars comme m'bo m'penza ou luyindula avait été approché sans succé :shock: un gars comme rio a mavuba avait meme jouer avec les espoirs de n'sengi :shock:

c'est avec ce genre d'exemple que je veux te demontrer qu'otis n'a pas inventé l'eau chaude 8-)
Baah oui jle sais vu que je lis erick ross comme toi apparement...lorsque il avaitt été approché Otis était-il dans le staff?ça m'étonnerai et puis même si Dedryck voulait jouer pour la Rdc quel était sa situation le petit n'avait même pas 20 piges le truk que tu pouvais faire c'est le sélectionner en Espoir pour les échéances concernant cette catégorie d'ages mais bon tu sais comment c'est...Ce qui prouve une fois de plus l'amateurisme de cette équipe qui ne possède même pas d'équipementier digne de ce nom.Juste un détail Kakuta porte du Adidas avec Chelsea Afobe Du nike avec Arsenal et evec la Rdc ils vont porterles 3 en même temps donc pourquoi s'afficher?Le dicours la Rdc a gagné 2 can c'est une équip compépiti où je ne sais quoi sa marche pas.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour boyata c'était écrit noir sur blanc dans la dh,j'ai encore le journal chez moi :shock: c'est bien comme tu as fini par comprendre mon raisonnement :shock:

moi la seule chose que je veux,c'est que l'on ait une équipe homogène et compétitive :shock: j'en ai marre de ces incéssant test :shock: plus de 50 joueurs utilisés en moins d'une année :shock: c'est trop :shock: avec le potentiel humain en sa disposition,nouzaret peut faire des grandes choses :shock: sur papier,des équipes comme le botswana,la centre afrique,le malawi,le gabon ou le bénin,ne nous sont pas supérieure :shock: mais eux arrivent à avoir des résultats :shock: je suis pret à mettre ma main sur le feu,que le 09 février,il y'aura au moins 5 nouveaux joueurs qui vont feter leur 1ère séléction :cry: :cry: :cry:
gilzinho

Message par gilzinho »

kompany a écrit :pour boyata c'était écrit noir sur blanc dans la dh,j'ai encore le journal chez moi :shock: c'est bien comme tu as fini par comprendre mon raisonnement :shock:

moi la seule chose que je veux,c'est que l'on ait une équipe homogène et compétitive :shock: j'en ai marre de ces incéssant test :shock: plus de 50 joueurs utilisés en moins d'une année :shock: c'est trop :shock: avec le potentiel humain en sa disposition,nouzaret peut faire des grandes choses :shock: sur papier,des équipes comme le botswana,la centre afrique,le malawi,le gabon ou le bénin,ne nous sont pas supérieure :shock: mais eux arrivent à avoir des résultats :shock: je suis pret à mettre ma main sur le feu,que le 09 février,il y'aura au moins 5 nouveaux joueurs qui vont feter leur 1ère séléction :cry: :cry: :cry:
Si c'est vrai autant pour moi j'avais un autre truk dans la tête...même si il y'a 5 new joueurs je pense que les coachs ne sont pas si bête et vont sélectionner des joueurs qui s'imprimme vite dans un système de jeu.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :
kompany a écrit :pour boyata c'était écrit noir sur blanc dans la dh,j'ai encore le journal chez moi :shock: c'est bien comme tu as fini par comprendre mon raisonnement :shock:

Si c'est vrai autant pour moi j'avais un autre truk dans la tête...même si il y'a 5 new joueurs je pense que les coachs ne sont pas si bête et vont sélectionner des joueurs qui s'imprimme vite dans un système de jeu.
que fait-on des autres alors :shock: celà veut-il dire qu'ils n'ont pas répondu à l'attente :shock: ?

sérieux fallait-il vraiment attendre qu'ils aient porter la vareuse de l'équipe nationale,pour se rendre compte que des gars comme some,dimbala,dikaba,diwo et tant d'autres n'ont pas le niveau pour apporter un plus aux léopards :shock: l'équipe nationale n'est pas un club ou l'on test des joueurs à tout va :shock: mais avec la rdc ,c'est le cas 8-)
Verrouillé