gilzinho a écrit :Si on suit ton raisonnement ya 2 sortes de mikilistes:
-Les bons Mvuemba,Ekoko,Kitambala...
-Les tres bons Kakuta,Afobe...
La Rdc est ...au classement fifa tu crois qu'on va s'afficher à aller chercher le must alors que depuis des mois,des gens luttent pour récuperer ne fussent que "les bons" mikilistes.On te donne la main tu veux bouffer le bras pour moi arriver à recupérer des joueurs tel que Mununga c'est déja sa,vous êtes la vous faites des fières alors que vous savez très bien qu'on vient de très loin
si tu suivais vraiment mon raisonnement tu auras remarqué que je disais qu'à l'époque nous n'avons pas eu les makelele,luyindula,les frères m'penza,bosibngua et j'en passe

celà vaut aussi pour les kakuta,voir afobe aujourd'hui

par là j'ai tout simplement voulu dire que avoir des mikilistes en EN,n'a pas commencé sous l'ère otis ngoma

si il était tellement fabuleux somme vous voulez nous le faire croire,il aurait convaincu des gars comme boyata ou kakuta en claquant des doigts

il est plus facile de convaincre un m'boyo ou mununga qu'un kakuta ou afobe

tout comme il était plus aisé de convaincre un michel n'gonge qu'un emile m'penza
sais-tu qu'en discutant avec kolo touré,boyata était pret a porter les couleurs nationales

y-a t-il eu approchement?

en lisant l'interview de son papa,je n'ai pas eu l'ipression que c'était le cas. si tu fais le calcul,tu verras que lorsque kolo touré a signé à manchester city,otis ngoma était déjà là

des gars comme m'bo m'penza ou luyindula avait été approché sans succé

un gars comme rio a mavuba avait meme jouer avec les espoirs de n'sengi
c'est avec ce genre d'exemple que je veux te demontrer qu'otis n'a pas inventé l'eau chaude
dis moi dois à chaque fois dire merci à otis si un mikiliste dit oui à la séléction

après tout c'est son job

et lorsque santos séléctionne kasereka ou isama

dois aussi faire du djalelo ici