LES JOUEURS DE MAZEMBE EN DANGER

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: LES JOUEURS DE MAZEMBE EN DANGER

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :haha: :haha: MBANDA AKOTI KIKUMBIEEEE PONA NINI MAMA AH :haha: :haha:
Mais Tupac, qui es-tu vraiment ?
A part supporters aveuglé de leopards !!! :haha: Tu vis aussi de Football où seulement la passion qui te pousse à entrer en conflits avec de tiers voulant dompter notre team ??? :|
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Alino

Message par Alino »

Pac, j'étais présent à Chantilly kan la scène s'est passé.

Mais moi perso, l'autre là je le trouve aussi bizarre. il se comporte comme si l'EN était à lui, hors ke waya. Je me souviens même ke la veille, lors du match RDC - Gabon, il a piqué 1 crise dans les tribunes kan on a fait sortir un de ces joueurs.

Donc pour moi, perso, les 2 se valent!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Alino a écrit :Pac, j'étais présent à Chantilly kan la scène s'est passé.

Mais moi perso, l'autre là je le trouve aussi bizarre. il se comporte comme si l'EN était à lui, hors ke waya. Je me souviens même ke la veille, lors du match RDC - Gabon, il a piqué 1 crise dans les tribunes kan on a fait sortir un de ces joueurs.

Donc pour moi, perso, les 2 se valent!
Mais si l'un est CB et l'autre là c'est Qui?????? :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! De qui parlez-vous???!!!!
Moke

Message par Moke »

ngai na yebi batu wana, ba zalaka matata
kala te ya pembe ako kota awa, to ko kabela ye lipasa na biso, moninga na ye to ko botola ye lipasa po a kosa biso trop

pilote ilunga lisolo eza ya zolo, soki omoni claire te tala kaka na miso,mais lisolo eza na nzela
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ce du type qui a menacé de fermer ce site, bien fait pour lui

:haha: :haha: :haha: :haha:
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Putain, dites de qui vous parlez....ekomi likopa ou quoi!!!!

Allez dites nous!!! Kaba lisolo!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
truthhurts

Message par truthhurts »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.....mais un vieux de ce forum je ne peux passe pas une journée sans passer lire vos diverses commentaires et interventions.
comme la nation congolaise footballistique est entrain de renaître je me suis décide de me joindre a vous.
ok:si j'ai bien compris l'autre qu'Alino parle il s'agit de Prince losale le commissionneur de l'autre qu'Ilunga appelle Einstein ce gars la se pointera toujours a chaque selection avec une liste des joueurs qu'il veut, faire signe dans son ecurie et le CB de Tupac il s'agit de Chris Benoit<le voyageur :shock: :shock: :roll: :roll: >
Alino

Message par Alino »

La Fecofa a 3 ou 4 agents.

Bo longoli José Ntumba, il vous reste CB et ...

Na boyi na ngai na tia ba kombo po bo tala kaka, site ya MKS...et c'est lui chez lui k'ils vont mettre "la bouche" pour dire: Oh, ton forum, oh ton forum, on parle de moi....

Donc voila koi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah! merci bcp Truthhurts de m'avoir éclairé...Ah! c'est vrai que c'est un sacré "morbach" celui-là, y a pas moyen de s'en défaire...Il était bien là, il était très agité, il montait, il descendait, il allait et revenait,il était très remuant et il vociférait bcp...Mais la machine RDC est partie quoi qu'il fasse...JMPR MISO GA !!!!!! kié kié kié kié kié kié kié
Répondre