LES JOUEURS DE MAZEMBE EN DANGER
- NewBreedofCongolese
Re: LES JOUEURS DE MAZEMBE EN DANGER
Merci leopardsfoot pour cette explication en message privée....Je viens de réaliser que je suis un extraverti football fan, qui maitrise le football international et a beaucoup de lacune sur les realites du football Congolais. je ne savais pas qu'il y avait autant de mafia footballistique chez nous aussi.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
- Professionnel
Herita,
je ne saurais a jamais me contenir chaque fois que je verrai"Zacle version foot" foutre son nez en EN en "troublemaker". Quoi! il se fache pcq son joueur Mugler a ete sorti...tiens tiens tiens je vois un peu plus clair mtn
Il faut le voir et l'ecouter au micro d'alain Dizoizo...vaniteux, plein de lui-meme parlant en homme suffisant comme si l'EN lui appartient ou s'il a une quelconque responsabilite dans cette EN. Il s'attaque a la fede comme s'il est mieux...mais il est l'un de ceux qui detruisent cette equipe...
Dans un autre registre, ce Dizoizo est nul. Je regrette Tupac mais ce type n'est pas a sa place au foot. son parler convient parfaitement aux animateurs de tranche musicale. il se vante lui-meme.mais ce congo est plein de fous...
je ne saurais a jamais me contenir chaque fois que je verrai"Zacle version foot" foutre son nez en EN en "troublemaker". Quoi! il se fache pcq son joueur Mugler a ete sorti...tiens tiens tiens je vois un peu plus clair mtn
Il faut le voir et l'ecouter au micro d'alain Dizoizo...vaniteux, plein de lui-meme parlant en homme suffisant comme si l'EN lui appartient ou s'il a une quelconque responsabilite dans cette EN. Il s'attaque a la fede comme s'il est mieux...mais il est l'un de ceux qui detruisent cette equipe...
Dans un autre registre, ce Dizoizo est nul. Je regrette Tupac mais ce type n'est pas a sa place au foot. son parler convient parfaitement aux animateurs de tranche musicale. il se vante lui-meme.mais ce congo est plein de fous...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
mais il faudra comprendre ce fameux DIZOIZO n'est ce pas celui qui fut en premier lieu l'objet "des mabanga" dans les chant de wenge etc (pentagone), ensuite il deviendra musicien et du jour au lelendemain il se retrouve reporter ? donc faudra comprendre que c'est un oportuniste de circonstance
boseka nga te nazo meka
! devrait-il commencer par dire!

www.vclub-rdc.com
-
- Entraîneur
Pinto, c'est vrai que notre Congo est plein de fous...kié kié kié kié kié kié...Il faut faire avec...Il est bien là, mais il faut ouvrir l'oeil et le bon...A chq fois que je le voyais s'agiter dans les tribunes, j'imaginais comment tu allais bondir sur lui si tu étais là...ié kié kié kié kié...Mais je suis conscient qu'il sera difficile de s'en défaire, c'est un "morbach", "tembe na tembe", il faut faire avec...notre pays est ainsi, mais après bcp de déconvenus il est temps que ce soit des gens sérieux qui ont la tête sur les épaules qui prennent la direction des affaires du football chez nous...
- BXL
- Professionnel
Le foot congolais est vraiment maudit. Est - ce type qui avait un shop de CD a Ixelles ?
Kevin Garnet Mokozi y a FECOFA AKANGA Foot NA BISO CATCH et MAINTENANT C'EST Z
Kevin Garnet Mokozi y a FECOFA AKANGA Foot NA BISO CATCH et MAINTENANT C'EST Z
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Makila Mabe
FECOFUCK EZOYOKISA BISO SONI AVEC SES MASTURBATEURS CÉRÉBRAUX C-A-D BA AGENTS NA YE OU ENCORE BATEKI MINGUELE BA COMMISSIONNAIRES YA TCHANANA
- NewBreedofCongolese
Les amis,
Je pense que nous devons pas freiner l'elan de certains aventuriers qui changent de carriere comme de chemises. Car, avec une multitude d'infos, la concurrence poussera a la qualite. Les gens jugeront les bons reportages et negligeront les nuls. Ainsi, ca poussera ces nuls a ameliorer pour etre suivi, car la concurrence pousse au perfectionnisme, et garanti la satisfaction du consommateur. Je pense que la concurrence n'est pas mal, car plus d'info, merdiques ou bonnes, nous enrichissent et nous pousse aux discernement et a l'objectivite. Nous aurons les versions des pro et contre FECOFA, Agents, etc... Ce qui nous aidera a avoir une opinion bien discernée et objective.
Je pense que nous devons pas freiner l'elan de certains aventuriers qui changent de carriere comme de chemises. Car, avec une multitude d'infos, la concurrence poussera a la qualite. Les gens jugeront les bons reportages et negligeront les nuls. Ainsi, ca poussera ces nuls a ameliorer pour etre suivi, car la concurrence pousse au perfectionnisme, et garanti la satisfaction du consommateur. Je pense que la concurrence n'est pas mal, car plus d'info, merdiques ou bonnes, nous enrichissent et nous pousse aux discernement et a l'objectivite. Nous aurons les versions des pro et contre FECOFA, Agents, etc... Ce qui nous aidera a avoir une opinion bien discernée et objective.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
Faisons preuve de sagesse. Au lieu de gaspiller nos forces à discuter sur des futilités, réfléchissons ensemble comment peut on faire évoluer notre football car là, j'ai comme triste impression que ça commence à friser au réglement de compte personnel. Evitons de replonger dans les méandres des mois antérieurs.

Premier message, Première remarque !kubunzila a écrit :Faisons preuve de sagesse. Au lieu de gaspiller nos forces à discuter sur des futilités, réfléchissons ensemble comment peut on faire évoluer notre football car là, j'ai comme triste impression que ça commence à friser au réglement de compte personnel. Evitons de replonger dans les méandres des mois antérieurs.
![]()
-
Cela te pose t il un problème ?
Premier message, Première remarque !