Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Message par madi »

kompany a écrit : par contre lorsque tu donnes ton aval :shock: et qu'à la dernière minute,tu changes d'avis pcq le père de ton pote ne veut pas qu'il vienne :evil: :evil: c'est manquer totalement du respect au pays :evil: ainsi qu'aux personnes qui ont gaspillé un temps fou à vouloir te convaincre de rejoindre l'EN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ba enfantillages na kizobazoba. Donc avenir na yé atié yango na maboka ya ami nayé. Et lui; qu'en pensent ses parents?
Papa ya nzonzi akomi pé yayé?
lil z
U15
U15

Message par lil z »

non on ne se comprend pas je parle de façon generale, ce que je dis concerne tout congolais, vieux, jeunes, footballeurs, hommes d'affaires, investisseurs...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha:
madi a écrit :
kompany a écrit : par contre lorsque tu donnes ton aval :shock: et qu'à la dernière minute,tu changes d'avis pcq le père de ton pote ne veut pas qu'il vienne :evil: :evil: c'est manquer totalement du respect au pays :evil: ainsi qu'aux personnes qui ont gaspillé un temps fou à vouloir te convaincre de rejoindre l'EN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ba enfantillages na kizobazoba. Donc avenir na yé atié yango na maboka ya ami nayé. Et lui; qu'en pensent ses parents?
Papa ya nzonzi akomi pé yayé?
En verité je vous le dis vieux Nzonzi wana aza mystik, meme dans le forum des congolais d'en face on parle de lui! Il a du dire a Elliot des trucs du genre " petit le Congo a des tres mauvaises surprises, fais gaffes au choix que tu fais, donne toi le temps d'observer, labas c'est la grande desorganisation..."
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"ba enfantillages na kizobazoba. "

kie kie kie kie kie kie kie...Equipe ya "kizobazoba"...Voilà ! C'est un rafistolage de tissus disparates, collés les uns aux autres, sans aucune harmonie qui va jouer face au Gabon...Equipe ya "kizobazoba"...kie kie kie kie kie...Pas mal ça...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je vais essayer de faire une présentation des nuveaux venus que je connais très bien 8-)

évangile selon kompany :D

mokulu tembe:ex international u21 belge.C'est un attaquant grand de taille qui est assez rapide.téchniquement,il n'est pas mauvais.avec lui on peut jouer avec lui comme pivot ou bien avec un jeu en profondeur.le seul couac et qu'il n'est pas vraiment un tueur :cry: :cry: il n'a marqué pour l'instant que 3 buts en 20 matchs :cry: :cry:

joachim mununga: ex international belge espoir :cry: à 20 ans il était déjà le capitaine de son équipe malinoise,avant de s'exiler vers la turquie 8-) il peut jouer comme milieu droit ou bien en retrait de l'attaquant de pointe.c'est un joueur qui emmerde souvent son opposant direct.il est aussi un grand travailleur 8-)

landry mulemo: ex joueur du standard de liège,lui aussi a été international espoir belge 8-) il avait meme un moment été appelé chez les A :evil: :evil: :evil: il évolue au back gauche.Au standard on lui reprochait son manque de tranchant :evil: :evil: défensivement,il n'était pas souvent à la hauteur.Mais offensivement son apport n'est pas négligeable 8-) selon moi,il vaut un herita ilunga :D il est aussi l'un des rare congolaisà avoir disputé la préstigieuse ligue des champions :D il a aussi participé au JO de pekin(en compagnie de makalambay).
http://www.youtube.com/watch?v=CcLvVdJ6 ... re=related :D

mutombo:joueur preté par le standard à st trond. le peu de fois qu'il a pu s'exprimer au standard c'était entant qu'attaquant de pointe 8-) je le trouve plus efficace lorsqu'il peu jouer sur les cotés.téchniquement il est bon :bravo: :bravo: iun joueur capable de marquer et de délivrer des assists http://www.youtube.com/watch?v=iQ8cwGA8P00 auteur du 4ème but :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:shock: :shock:
Donc Mulemo est capable de mettre l'ART sur orbite :o :shock: Boyebisa Herita afanda, age epusani :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::shock: :shock:
Donc Mulemo est capable de mettre l'ART sur orbite :o :shock: Boyebisa Herita afanda, age epusani :bravo: :bravo: :bravo:
Tupac,

yo olobaki na biso k aza mbodila kutu mokola yango on jouera a 10... :D
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Selon les infos que moi j'ai eu, il n'y a pas de Makiadi et de Mulongoti, car son club ne l'aurait pas libéré et a donc enfreint une loi FIFA. Mongongu, Zakuani et M'Fuyi sont rentrés hier soir après être venus faire constater leurs blessures. Au niveau des absents, c'est donc ce qu'on m'a annoncé. Peut-être y a-t-il eu du changement entre-temps. A propos de Grandin et Nzonzi, nous reviendrons sur cette affaire plus tard. J'espère que vous comprenez à présent pourquoi je parlais avec insistance de Kinkela, Mboyo et Ngoyi. Eux seraient venus sans condition 8-)

P.S. : Ne parlons pas d'amour de la RDC ou que sais-je, SVP, car ce que fait Mbokani en ce moment vis-à-vis de la sélection, c'est également injurier son pays ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Selon les infos que moi j'ai eu, il n'y a pas de Makiadi et de Mulongoti, car son club ne l'aurait pas libéré et a donc enfreint une loi FIFA. Mongongu, Zakuani et M'Fuyi sont rentrés hier soir après être venus faire constater leurs blessures. Au niveau des absents, c'est donc ce qu'on m'a annoncé. Peut-être y a-t-il eu du changement entre-temps. A propos de Grandin et Nzonzi, nous reviendrons sur cette affaire plus tard. J'espère que vous comprenez à présent pourquoi je parlais avec insistance de Kinkela, Mboyo et Ngoyi ;)
D'Apres le site de SC Freiburg,le nom de makiadi Cedric ne figure pas sur la liste des joueurs qui doivent disputer des matchs avec leurs selections,lä j'appuis Erick Ross.Seuls 4 Joueurs sont séléctionnés.

http://www.scfreiburg.com/
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::shock: :shock:
Tupac,

yo olobaki na biso k aza mbodila kutu mokola yango on jouera a 10... :D
:? :( :roll: NAZALAKI aveuglé mon cher, mais après avoir vu les images j'estime qu'il a sa place en tout cas offensivement aleki Herita.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé