9/2/11 à 15 h 00 : RDC-Gabon

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: 9/2/11 à 15 h 00 : RDC-Gabon

Message par BXL »

Nous n'arrivons plus a gagner contre les autres equipes africaines.
Il faut jouer contre les equipes qui sont a notre niveau, Iles vierges, Bahamas, Grenades
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Santoss a écrit :
BXL a écrit :Erka avait prédis notre descente aux enfers. Il doit être content.
Pudaman doit partir.
SURTOUT KABILA ALIAS KANAMBE...Il a ramené la RDC à son niveau le plus bas et il continue à se moquer de nous en disant:" que la RDC va beaucoup mieux".

La RDC n’existe plus depuis longtemps en tant que nation, la fierté nous a été ôtée avec l’avènement de Kabila.
Il n’y a que les Katangais qui peuvent supporter un tel président qui affaibli le pouvoir central.
Chers amis, préparez vous, le scénario de la scission du Soudan va descendre jusqu’en RDC…c’est ça au fait la mission de Joe.
:haha: NZALA CHAQUE JOURS :haha: COMMENT BA JOGO YA BIEN BA KOBIMA NA MBOKA :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Nouza s'il s'etait frotter les mains quand son compère Mbodila santos avait perdu, et ben ! il en a eu pour son compte.

2 - 0 pour muntubile

2 - 0 pour nouza

sous l'arbitrage de mr. mpunda

solution: tout le monde doit partir :oops: :oops: :oops: :oops:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

le match et déjà fini?
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Voilà pourquoi je ne tremble pas quand je vois le nom de club anglais ou français :mrgreen: mais je trembla quand j'attends Daring ou mazembe :bravo: :bravo: :bravo: ce n'était qu'un match ya bala-bala donc pas de regret nouzaret à enfin vu nos soit disants meilleurs éléments donc NEXT DEMAIN RD CONGO VS CIV C'est à quel heure?
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Les compositions des équipes :

Gabon : Ovono - Bamba, Brou Apanga, Ecuele Manga, Ambourouet - Palun, Mbanangoye, Willy Aubameyang - Cousin, Pierre-Emerick Aubameyang, Nguema.

RD Congo : Mandanda - Mampuya, Tshinyama, Mabiala, Mulemo - Mbayo, Mulumbu, Matumona, Mbuyi - Mokulu Tembe, Mununga.
tkangudi

Message par tkangudi »

sinon essayons de comprendre les gars... on ne peut pas faire de miracle si on passe notre temps a tester des joueurs pendans nos match amicaux... cette equipe du gabon a emmene son ossature A au complet... eux ils ne blaguent pas ils preparent leur CAN et nous que preparons nous?
attendons just voir le match contre l ile maurice ou omarie espere la victoire pour attenuer la flamme qui brule audessu de sa tete... car les loco vont sortir au premier tour au ChAN...
just wait and see si exploit il y aura pour la CAN...tous les match amicaux du congo nous ont montrer la mauvaise organisation de la fede, merci au CHAN de nous avoir revele le gouffre qu il y a entre loco et loco...maintenant on va voir comment NOUZA va faire avec les uns et les autres pour composer une equipe digne de ce nom...
felicitation aux pantheres... l organisation et le travaille ca paye toujour..
Mazembe reviendra plus fort!
bjone2bx

Message par bjone2bx »

RDCNo13 a écrit :Les compositions des équipes :

Gabon : Ovono - Bamba, Brou Apanga, Ecuele Manga, Ambourouet - Palun, Mbanangoye, Willy Aubameyang - Cousin, Pierre-Emerick Aubameyang, Nguema.

RD Congo : Mandanda - Mampuya, Tshinyama, Mabiala, Mulemo - Mbayo, Mulumbu, Matumona, Mbuyi - Mokulu Tembe, Mununga.
MUNUNGA CE N'EST PAS UN ATTAQUANT POUR MOI :) BA GRADIN BAZA WAPI? :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pour notre dignité to ndima que baza ba seconds couteaux :D :D Mbokani azalaki te, Mputu azalaki te, EKOKO, LITA, KITAMBALA bazalaki te :roll: :roll: est ce que toko gagner Ile Maurice !!! :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tkangudi

Message par tkangudi »

bjone2bx a écrit :Voilà pourquoi je ne tremble pas quand je vois le nom de club anglais ou français :mrgreen: mais je trembla quand j'attends Daring ou mazembe :bravo: :bravo: :bravo: ce n'était qu'un match ya bala-bala donc pas de regret nouzaret à enfin vu nos soit disants meilleurs éléments donc NEXT DEMAIN RD CONGO VS CIV C'est à quel heure?
===

de toute les maniere tout le monde sur ce forum sais que t es un rigolo, un aigri!
tu trembla quand tu entends daring? mais batu na yo ya daring ils ont fais koi contre les camer a la chan?
Mazembe reviendra plus fort!
Verrouillé