TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour notre dignité to ndima que baza ba seconds couteaux Mbokani azalaki te, Mputu azalaki te, EKOKO, LITA, KITAMBALA bazalaki te est ce que toko gagner Ile Maurice !!!
tupac,toi ici,je te croyais en france pour nous ramener les nouvelles de l'équipe nationale...na moni bolingo ya patrie eza tssss ehhhh
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
bjone2bx a écrit :Voilà pourquoi je ne tremble pas quand je vois le nom de club anglais ou français mais je trembla quand j'attends Daring ou mazembe ce n'était qu'un match ya bala-bala donc pas de regret nouzaret à enfin vu nos soit disants meilleurs éléments donc NEXT DEMAIN RD CONGO VS CIV C'est à quel heure?
===
de toute les maniere tout le monde sur ce forum sais que t es un rigolo, un aigri!
tu trembla quand tu entends daring? mais batu na yo ya daring ils ont fais koi contre les camer a la chan?
LIBERTé D'EXPRESSION NA NGA OTIE YANGO WAPI? NOUS POUVONS PAS TOUS S'EXPRIMER DE LA MÊME Façon A TRAVERS MON HUMOUR JE FAIS Passé UN MESSAGE SI C'EST DURE POUR TOI DE SAISIR LE MESSAGE,JE SAIS QUE LE MOUDJAHIDINE ET KOMPANY SAISISSENT MON MSG 5/5 DITES AMEN
bjone2bx a écrit :Voilà pourquoi je ne tremble pas quand je vois le nom de club anglais ou français mais je trembla quand j'attends Daring ou mazembe ce n'était qu'un match ya bala-bala donc pas de regret nouzaret à enfin vu nos soit disants meilleurs éléments donc NEXT DEMAIN RD CONGO VS CIV C'est à quel heure?
===
de toute les maniere tout le monde sur ce forum sais que t es un rigolo, un aigri!
tu trembla quand tu entends daring? [*]mais batu na yo ya daring ils ont fais koi contre les camer a la chan?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour notre dignité to ndima que baza ba seconds couteaux Mbokani azalaki te, Mputu azalaki te, EKOKO, LITA, KITAMBALA bazalaki te est ce que toko gagner Ile Maurice !!!
tupac,toi ici,je te croyais en france pour nous ramener les nouvelles de l'équipe nationale...na moni bolingo ya patrie eza tssss ehhhh
Mon cher nga napesaki kaka itinéraire pona kokende mantes-la-ville et puis coup d'envoi en pleine semaine na 15h30 ata bino moko .
à part ça TULAMUISIIIEEEEEEE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».