le cameroun a battu la macédoine 1-0

TOPOLI PO TO BETISI EQUIPE TYPE TE TOMEKI BA JOUEURS YA SIKA".
Je ne sais pas quelle est votre équipe en vrai mais j'ai peur que tu n'ai jamais l'équipe dont tu rêves au Congo. Tu sais celle avec Kitambala, Grandin, Kimbo, Kakuta...Bonne chance lors des éliminatoires, nous on a fait le job ce mercredi comme on dit.Erka a écrit :Voilà vous êtes champion du mondeungabonais a écrit :Mais ils sont où? Mais ils sont où les congolais ? là là là làface à une équipe d'éclopés
Même Maurice pouvait battre cette équipe de ce soir
Tu fais bien de parler d'Ecuélé Manga, il est considéré comme l'un des meilleurs arrière centraux de L1 pour sa première saison dans l'élite. C'est un joueur à suivre.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Kennedy, il faut etre en effet indulgent avec nos attaquants. Moi même j'avais vu L'ART souffrir contre ECUELE MANGA un solide BébéBenji Mokulu Tembe est en manque de confiance car actuellement il ne marque pas mais c'est un joueur de profondeur qui aime gambader. C'est bien d'avoir un aboyeur au milieu du terrain c'est très important. Je me souviens qu'à l'OM de JPP il y avait un certain Bernard Pardo
![]()
qui jouait comme milieu récupérateur, avec lui il ne fallait pas glander sur le terrain. et d'ailleurs en France pour décrire ce qu'a fait Mulumbu, on fait allusion à PARDO.
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... conquerant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité