erick mon blem ce ne pas le x ou y soit la mon problème qu'on commence avec ceux qui sont la pour construire notre équipe type, si le gabon nous ont battu parceque eux ils ont déjà une équipe ce pourquoi a chaque rencontre il ya de sujet du genre votre équipe pour la rencontre contre x ou bien contre y parceque jusqu'à present nous n'avons pas encore une équipe type et le retardataire aurons tord, si nous avons deja notre équipe type en ce moment en ce moment ont peu commencer a tester les autres pourquoi ne pas s'appuyer sur l'équipe qui a affronté les cameroun par exemple, si ekoko et grandin sont présent dé maintenant ce bien mais s'il veulent attendre alors nous ne pouvons pas faire notre équipe par rapport a eux, et si par malheure qu'ils viennent ce le banc de toucheErick Ross a écrit :Je t'avoue que moi aussi je me suis posé cette question et à ce jour, je n'arrive pas à trouver une réponse. L'exemple que tu donnes est sérieux. Je te donne celui-ci, si Muamba et Makengo viennent, que va-t-on faire de Toko Nzuzi et de Distel ? Pour moi, ce n'est pas plus mal que certains ne viennent pas. C'est dans nôtre intérêt. Le Deo dont tu affiches l'image, crois-tu qu'il jouera si Ekoko et Grandin sont là ? Sincèrement ? Pour moi, la priorité, ce sont les joueurs déjà acquis (Lua Lua, Mbokani, Makiadi, Sami et Ilunga), une bonne partie des gars présents hier, les bloqués (Mulongoti et Mabwati), blessés (Mongongu), suspendus (Mputu) et oubliés (Mboyo Ilombe et N'Goyi) et les locaux du TPM (Kidiaba, Kimuaki, Mabele, Papala, Bedi, Miahyo, Kabangu, Kanda et Kaluyituka Dioko). Essaie de retenir 23 ou 18 joueurs, tu auras beaucoup de mal
Après match : RDC-Gabon
- enigme
- U17
Re: Après match : RDC-Gabon
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Justement, c'est là où on ne s'entend pas. Ce n'est pas une volonté du staff de changer tout le temps d'équipe. Selon moi, l'équipe-type, c'est celle qui a disputé la dernière campagne avec quelques changements à faire. Malheureusement, certains n'étaient/ne sont pas là pour des raisons que nous connaissons tous. Il fallait/faut donc les remplacer par d'autres joueurs que nous avons sous la main. Mais si à chaque fois, tout est fait pour empêcher ces joueurs de se déplacer au pays pour des soi-disant problèmes de visa ou qu'on ne veut pas leur donner des garanties, on est obligé de faire avec d'autres. Maintenant que ceux-ci sont de retour, il faut qu'ils restent sur le banc au profit de joueurs moins doués qu'eux ? Bien sur que non.enigme a écrit :erick mon blem ce ne pas le x ou y soit la mon problème qu'on commence avec ceux qui sont la pour construire notre équipe type, si le gabon nous ont battu parceque eux ils ont déjà une équipe ce pourquoi a chaque rencontre il ya de sujet du genre votre équipe pour la rencontre contre x ou bien contre y parceque jusqu'à present nous n'avons pas encore une équipe type et le retardataire aurons tord, si nous avons deja notre équipe type en ce moment en ce moment ont peu commencer a tester les autres pourquoi ne pas s'appuyer sur l'équipe qui a affronté les cameroun par exemple, si ekoko et grandin sont présent dé maintenant ce bien mais s'il veulent attendre alors nous ne pouvons pas faire notre équipe par rapport a eux, et si par malheure qu'ils viennent ce le banc de touche
Voici mon 11 de départ :
Kidiaba
Tshiolola-Mabiala-Mongongu-Mulemo
Kabangu-Mulumbu-Distel-Matumona
Kaluyituka-Diba
Réserves : Parfait Ma Kalambay (

Pour moi, ça tient la route.
Modifié en dernier par Erick Ross le 10 févr. 2011, 16:12, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On ne va pas faire jouer tout le monde, si EKOKO etc.... viennent c'est normal que les autres ne puissent plus jouer, de là à espérer que Muamba ne vienne pas dans l'intérêt de Distel alors là je ne comprend plus rien. C'est peut etre ton chouchou mais s'il y'a meilleur ( pas sur papier mais après un stage qui confirmerait ) et ben le meilleur jouera. Et puis pourquoi toujours penser que c'est Kabangu qui va céder la place, le terrain doit parler.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross bon je suis d'accord pour Andrea mbuyi mutombo - pelé mboyo - Mulumbu mais les autres doivent encore attendre un peuErick Ross a écrit :Justement, c'est là où on ne s'entend pas. Ce n'est pas une volonté du staff de changer tout le temps d'équipe. Selon moi, l'équipe-type, c'est celle qui a disputé la dernière campagne avec quelques changements à faire. Malheureusement, certains n'étaient/ne sont pas là pour des raisons que nous connaissons tous. Il fallait/faut donc les remplacer par d'autres joueurs que nous avons sous la main. Mais si à chaque fois, tout est fait pour empêcher ces joueurs de se déplacer au pays pour des soi-disant problèmes de visa ou qu'on ne veut pas leur donner des garanties, on est obligé de faire avec d'autres. Maintenant que ceux-ci sont de retour, il faut qu'ils restent sur le banc au profit de joueurs moins doués qu'eux ? Bien sur que non.enigme a écrit :erick mon blem ce ne pas le x ou y soit la mon problème qu'on commence avec ceux qui sont la pour construire notre équipe type, si le gabon nous ont battu parceque eux ils ont déjà une équipe ce pourquoi a chaque rencontre il ya de sujet du genre votre équipe pour la rencontre contre x ou bien contre y parceque jusqu'à present nous n'avons pas encore une équipe type et le retardataire aurons tord, si nous avons deja notre équipe type en ce moment en ce moment ont peu commencer a tester les autres pourquoi ne pas s'appuyer sur l'équipe qui a affronté les cameroun par exemple, si ekoko et grandin sont présent dé maintenant ce bien mais s'il veulent attendre alors nous ne pouvons pas faire notre équipe par rapport a eux, et si par malheure qu'ils viennent ce le banc de touche
Voici mon 11 de départ :
Kidiaba
Tshiolola-Mabiala-Mongongu-Mulemo
Kabangu-Mulumbu-Distel-Matumona
Kaluyituka-Diba
Réserves : Parfait Ma Kalambay (), Kimuaki, Mulongoti, Toko Nzuzi, Mbuyi-Mutombo, Mununga et Mboyo Ilombe.
Pour moi, ça tient la route.

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- Entraîneur
Mais c'est bien ce qu'on dit. Mais alors, maintenant qu'ils sont là, respectons les un minimum et cessons avec les aventures de problèmes de visa. Ce que beaucoup oublient ici est qu'entre joueurs, il n'existe pas de tension pros-locaux. Ce serait bien qu'au niveau des supporters, on puisse s'en rappeler. Je ne pense pas que si Kabangu remet encore 2 buts face au Sénégal, ce sera le deuil au niveau de la diaspora. Rappelez-vous seulement de la façon dont les congolais à travers le monde ont fêté le sacre du TPM ou les victoires en CDM des clubs. Les autres (pas tous) auxquels tu fais allusion ont leur place parmi les 23. Mais beaucoup ont encore l'âge de jouer avec les Espoirs. Alors de grâce, qu'on ne trouve pas d'excuses pour le match en mars face au Burkinabjone2bx a écrit :Erick Ross bon je suis d'accord pour Andrea mbuyi mutombo - pelé mboyo - Mulumbu mais les autres doivent encore attendre un peu![]()

-
- Entraîneur
J'ai oublié un détail. 4 joueurs du TPM seraient suivis par des clubs italiens. On ne m'a pas cité la division, ni le nom des clubs et encore moins les joueurs concernés.
-
- Entraîneur
Constant OMARI a kati makambo...Lisez seulement !
RDC-Constant Omari : "On vous donne rendez-vous à la CAN"
jeudi 10 février 2011 / par Solange Droual
La RD Congo s’est incliné mercredi face au Gabon (0-2), en match amical en France. Constant Omari, le président de la Fédération congolaise de football, était présent. Il s’est confié à Afrik-foot.
(de notre envoyée spéciale)
Afrik-foot : Constant, vous avez fait spécialement le déplacement pour ce match, pas trop déçu du résultat ?
Constant Omary : Pour commencer, je suis très heureux d’être là et surtout d’assister à un match contre nos frères gabonais, qui organisent la prochaine CAN. Ils ont besoin de soutient et de partenaires et on est là pour les aider. En ce qui concerne le score final, je ne suis pas déçu car ce n’est pas l’équipe type qui a joué aujourd’hui.
Vous entendez quoi par équipe type ? Précisez votre idée.
Plusieurs titulaires jouent en ce moment au Soudan pour le CHAN. La plupart des joueurs sélectionnés pour ce match amical contre le Gabon sont des jeunes qu’on vient de "recruter". L’entraineur travaille sur des joueurs qui sont en Europe afin de constituer la meilleure équipe possible. On est en ce moment en détection.
Au final combien d’entre eux seront sélectionnés pour la CAN 2012 ?
On est très loin de l’équipe type. Seulement 5% des joueurs présents aujourd’hui en feront partie. On se sert des matchs amicaux pour repérer les meilleurs d’entre eux. C’est en fonction de cela que l’entraineur Robert Nouzaret fera son choix. Il décidera qui à sa place ou non dans cette équipe. Moi, en attendant, je vous donne juste rendez-vous à la CAN 2012.
jeudi 10 février 2011 / par Solange Droual
La RD Congo s’est incliné mercredi face au Gabon (0-2), en match amical en France. Constant Omari, le président de la Fédération congolaise de football, était présent. Il s’est confié à Afrik-foot.
Afrik-foot : Constant, vous avez fait spécialement le déplacement pour ce match, pas trop déçu du résultat ?
Constant Omary : Pour commencer, je suis très heureux d’être là et surtout d’assister à un match contre nos frères gabonais, qui organisent la prochaine CAN. Ils ont besoin de soutient et de partenaires et on est là pour les aider. En ce qui concerne le score final, je ne suis pas déçu car ce n’est pas l’équipe type qui a joué aujourd’hui.
Plusieurs titulaires jouent en ce moment au Soudan pour le CHAN. La plupart des joueurs sélectionnés pour ce match amical contre le Gabon sont des jeunes qu’on vient de "recruter". L’entraineur travaille sur des joueurs qui sont en Europe afin de constituer la meilleure équipe possible. On est en ce moment en détection.
On est très loin de l’équipe type. Seulement 5% des joueurs présents aujourd’hui en feront partie. On se sert des matchs amicaux pour repérer les meilleurs d’entre eux. C’est en fonction de cela que l’entraineur Robert Nouzaret fera son choix. Il décidera qui à sa place ou non dans cette équipe. Moi, en attendant, je vous donne juste rendez-vous à la CAN 2012.
-
- Entraîneur
Constant OMARI a dit :
"On est très loin de l’équipe type. Seulement 5% des joueurs présents aujourd’hui en feront partie. On se sert des matchs amicaux pour repérer les meilleurs d’entre eux."
Alors Erick Cross, on dit quoi?
Constant akati makambo...5% de ceux qui ont joué face au Gabon seront retenus, à savoir : Mulumbu, Roum, Tshiolola...Les autres-là, ce sont des "déchets"...Des spams quoi ! kie kie kie kie kie kie kie
"On est très loin de l’équipe type. Seulement 5% des joueurs présents aujourd’hui en feront partie. On se sert des matchs amicaux pour repérer les meilleurs d’entre eux."
Alors Erick Cross, on dit quoi?
Constant akati makambo...5% de ceux qui ont joué face au Gabon seront retenus, à savoir : Mulumbu, Roum, Tshiolola...Les autres-là, ce sont des "déchets"...Des spams quoi ! kie kie kie kie kie kie kie
-
On est très loin de l’équipe type. Seulement 5% des joueurs présents aujourd’hui en feront partie. On se sert des matchs amicaux pour repérer les meilleurs d’entre eux. C’est en fonction de cela que l’entraineur Robert Nouzaret fera son choix. Il décidera qui à sa place ou non dans cette équipe. Moi, en attendant, je vous donne juste rendez-vous à la CAN 201
Pouf, je trouve qu'il est nul c'ect type.
On est très loin de l’équipe type. Seulement 5% des joueurs présents aujourd’hui en feront partie. On se sert des matchs amicaux pour repérer les meilleurs d’entre eux. C’est en fonction de cela que l’entraineur Robert Nouzaret fera son choix. Il décidera qui à sa place ou non dans cette équipe. Moi, en attendant, je vous donne juste rendez-vous à la CAN 201
Pouf, je trouve qu'il est nul c'ect type.
- kompany
- Léopard A
je serai curieux de comprendre,comment à calculé les 5%.car à mon sens.rou,mulumbu,tsholola sont partant certain
tu ajoutes à celà un gardien qui ser sur le banc.Celà te fait 4 joueurs sur 23. Ce qui donnet en pourcentage 17%
il n'a tjrs rien compris ce gars