[10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: [10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire

Message par BXL »

kompany a écrit :issama après une entame de match catastrophique;il s'est bien repris :bravo: :bravo: :bravo: par contre kasusula :evil: :evil: :evil: :evil:

Aza joueur ya VA. Je comprends tout :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi, les maillons faibles c'est : ISSAMA, SALAKIAKU...
Quant à Kasusula, il entre au moins dans les automatismes travaillés avec ses coéquipiers de TP Mazembe...
Si on arrive en finale, gare aux camerounais pcq nos gars vont se venger fort !
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kompany a écrit :issama après une entame de match catastrophique;il s'est bien repris :bravo: :bravo: :bravo: par contre kasusula :evil: :evil: :evil: :evil:
Nous devons maintenant donne a nos frère toute les chances du monde pour qu'il gagne cet rencontre avec 3 ou 4 buts
bjone2bx

Message par bjone2bx »

ISSAMA S'EST BIEN RATTRAPER :mrgreen: :mrgreen:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tango ezalisusu ya ko gaspiller ba changements, to gagner match oyo avec nos tripes nous monteront en puissance. Nazo mona déjà ba palpites oyo ba Ivoiriens na ba Kamers bakoyoka soki to gagner lelo. Bokeba na Hayatou, soki tosali nul, il est capable de dire au Kamers de laisser gagner la côte d'ivoire po toteyama.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :La solution est simple: on va prendre Mulumbu, Mbokani, Lualua, Tiko, Ilunga hérita, Mongungu , Mazowa et Diba et les reste ba kola avec les espoirs.
J'ai une autre solution. Cesse de changer d'opinion toutes les 30 secondes et focalise-toi sur le match des locaux entre la RDC et la CIV. La victoire est impérative aujourd'hui. Le reste, on en (re)parlera en temps voulu ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Pour moi, les maillons faibles c'est : ISSAMA, SALAKIAKU...
Quant à Kasusula, il entre au moins dans les automatismes travaillés avec ses coéquipiers de TP Mazembe...
comme par hasard les 2 seuls joueurs qui ne sont pas de mazembe :shock: heureusement koza pasta na biso :haha: :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :... par contre kasusula :evil: :evil: :evil: :evil:
Est-que na Bukavu ba chegués pé ba zalaka ?

Na monaka ndéti soki kasusula ayaka mazembe té, mbele akoma shegué :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Kansebu le 10 févr. 2011, 18:04, modifié 1 fois.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :Pour moi, les maillons faibles c'est : ISSAMA, SALAKIAKU...
Même si KASUSULA AZA KOKOKA TE mais tu voie pas sa... je te comprend l'homme du TP
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Franchement, Kabangu et Deo Kanda, quels grands jogos...Putain, quel régal de les voir balle au pied !
La RDC est vraiment un cran au-dessus, là ils jouent à leurs vrais niveaux !
Mais ce ISSAMA est un danger public ! Le but est de sa faute ! Un marquage laxiste et ce, tout au long du match...Que Santos fasse vite entrer Mabele pcq avec ce ISSAMA, on risque de regretter, de le payer cash...
Sinon, mon pronostic : 4-1 ! Les ivos n'y sont plus du tout...Continuons sur ce rythme et ils vont céder...
tatu ndenge kaka olobi danger public, Tupac ata kutu bozua ye na mbandaka ayebi te ndenge ya ko bloquer couloir na ye :twisted: ata centre moko te, na ye bi penza ti na ye na terrain eza nini :twisted: kasusula eza nini yango po na nini mabele aza na banc, azemisa muana ya mutubile ou bien nini :twisted: nos lateraux mawa mingi :twisted: tatu omoni deo kanda o comprendre pourquoi na tia image na ye na avart na ngai petit wana ayebi balle pe ballé ayebi ye, avec le temps petit oiseau deviendra grand, a chaque fois aza na ballon defenseur wana azo mona yango na suka akoteyama, merci patou ndenge oteyi ivoirien wana, amoni yo kaka na tv akanisaki ba bresilien ba zalaki kokosa sikoyo ateyami :haha: crochet interieur muana atia lokolo :bravo:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé