[10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: [10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le Cameroun a 6 points + 3 , Côte d'Ivoire 3 points 0 , la RDC 3 points - 1 :roll: si la côte d'ivoire bat le Cameroun 1 - 0 et nous le Mali 1-0 aussi, tolongwe :o :o
Tupac

Tu vois cette equipe de CIV battre les Kmers?
je ne voyais pas l'Ouganda nous battre :) et pourtant
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Newjama

Message par Newjama »

cameroun va battre la cote d'ivoire pr c rassuré dans c cas la un match nul nous sufit mais le malien n'ont plus rien a perdre ils vont tous donner dnc faudra resté mefiant et joué c match ba zongo ba pema seances chez le kiné lol soki mpe baza nayé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"alors que nous menions et qu'il restait moins de 5 min,isama se trouvait ds le grd réctangle ivoiriens ce type doit etre de la famille de katumbi c'est pas possible autrement "

Tu as enfin compris que ce gars est un danger public ! Un marquage laxiste, le but contre les kmers c'est de sa faute, ajd c'est pareil ! Qd je pense qu'on nous a cassé les oreilles avec ce gars, le préférant même à Papala ! Non, pardon, je ne mange pas de ce pain-là ! Mettez-nous vite Mabele à la place de ce gars...
Sinon, les joueurs de TPM sont vraiment meilleurs...Laissez tomber les autres locaux...Mazembe eza impact na idéologie...Les joueurs de la Lifkin ressemblent à des malades, ne mangeant que les joueurs paires ! Chétifs comme tout et dénués d'ART ! kie kie kie kie kie kie kie kie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba séances ya Massage esili nanu te :D Contre Mali il faudra totia rapidement pour faire perdre espoirs aux maliens qui devraient d'abord marquer 2 buts pour s'assurer les 3 points et ensuite plus pour le gol avérage :D les Ivoiriens en apprenant qu'on mene au score, se rueront vers le but Camerounais :mrgreen: :mrgreen:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"alors que nous menions et qu'il restait moins de 5 min,isama se trouvait ds le grd réctangle ivoiriens ce type doit etre de la famille de katumbi c'est pas possible autrement "

Tu as enfin compris que ce gars est un danger public ! Un marquage laxiste, le but contre les kmers c'est de sa faute, ajd c'est pareil ! Qd je pense qu'on nous a cassé les oreilles avec ce gars, le préférant même à Papala ! Non, pardon, je ne mange pas de ce pain-là ! Mettez-nous vite Mabele à la place de ce gars...
Sinon, les joueurs de TPM sont vraiment meilleurs...Laissez tomber les autres locaux...Mazembe eza impact na idéologie...Les joueurs de la Lifkin ressemblent à des malades, ne mangeant que les joueurs paires ! Chétifs comme tout et dénués d'ART ! kie kie kie kie kie kie kie kie
je voulais plutot parler de kasu saoulard :haha: :haha: :haha: ils ne mangent que les jours paires :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Votre honneur, permettez moi de défendre l'accusé Issama image à l'appui, l'unique responsable sur le premier but Camerounais c'est Joel Kimuaki qui se décala sur le côté pour recevoir le cuir, ensuite il y a une voix qui lui ordonne : mema yango, :) :) Kimuaki s'exécute et le long de la ligne de touche, Issama attend une passe qui ne viendra pas, :( au contraire, Kimuaki loupe sa passe et c'est le contre Camerounais, Kimuaki poursuit son vis à vis, lui tourne le dos et la suite nous la connaissons.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=OgTtY_jXyjw Tala bien, yoka pe voix oyo ezoloba : mema yango.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

EricBy a écrit :
bjone2bx a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: il reste encore beaucoups à améliorer mais vous avez mieux jouer que contre le cameroun :bravo: :bravo: BRAVO 3 POINTS EVANDI NA POCHE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merci Seigneur pour la victoire amen amen...
:bravo: :rdc: :bravo:
Mutu ya nzala bomengo naye c lipa na nguba :o Congolais to tika kolobela ba competition yd mike to tala CAN na Coupe du Monde ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Votre honneur, j'ai moi même joué comme défenseur central, je sais que si mon latéral droit monte et que je le couvre, en cas de contre, je n'ai plus personne pour me couvrir, :( Sur cette action, on voit très bien Issama revenir à toute jambe et va vers l'axe pour couvrir Kimuaki :( Joel aurait du juguler cette offensive longtemps avant hélas il a en plus ouvert un angle de tir sur la gauche. Le fautif c'est KImuaki, Issama n'est peut etre pas à la hauteur, mais votre honneur, il n'a pas demandé à etre là, je vous prie de bien vouloir lui accorder des circonstances atténuantes.
Newjama

Message par Newjama »

Le grand Muswahili a écrit :Votre honneur, j'ai moi même joué comme défenseur central, je sais que si mon latéral droit monte et que je le couvre, en cas de contre, je n'ai plus personne pour me couvrir, Sur cette action, on voit très bien Issama revenir à toute jambe et va vers l'axe pour couvrir Kimuaki Joel aurait du juguler cette offensive longtemps avant hélas il a en plus ouvert un angle de tir sur la gauche. Le fautif c'est KImuaki, Issama n'est peut etre pas à la hauteur, mais votre honneur, il n'a pas demandé à etre là, je vous prie de bien vouloir lui accorder des circonstances atténuantes.
ehhh tupac okomi avocat to nini??
Newjama

Message par Newjama »

Le grand Muswahili a écrit :Votre honneur, j'ai moi même joué comme défenseur central, je sais que si mon latéral droit monte et que je le couvre, en cas de contre, je n'ai plus personne pour me couvrir, Sur cette action, on voit très bien Issama revenir à toute jambe et va vers l'axe pour couvrir Kimuaki Joel aurait du juguler cette offensive longtemps avant hélas il a en plus ouvert un angle de tir sur la gauche. Le fautif c'est KImuaki, Issama n'est peut etre pas à la hauteur, mais votre honneur, il n'a pas demandé à etre là, je vous prie de bien vouloir lui accorder des circonstances atténuantes.
ehhh tupac okomi avocat to nini??
Verrouillé