Ah, tu commences à changer de discours ? Tu sens toi-même à quel point tu es ridicule, n'est-ce pas ? J'aime les gens qui parlent en connaissance de cause. Dis-moi, en quoi Mokulu et Mununga ont fait des fiers ? Tu suis les performances des autres équipes africaines ? Lorsqu'un joueur est engagé avec l'équipe Espoir de son pays d'accueil, accepte-t-il de rejoindre l'équipe de son pays d'origine s'il est convoqué où est-ce qu'il faut d'abord qu'il termine son apprentissage ? Benjamin, Joachim et tous les autres n'étaient-ils pas présents à la réunion même si on a pas cité leurs noms ? Et pourtant, à ce moment, nombreux parmi eux étaient encore Espoirs. A propos de Mulemo, ce sont des articles sans importance. S'il est là en mars, tu diras quoi ? Le verre à moitié-vide ou a moitié-remplie. Dans cet interview, il dit aussi qu'il fera certainement le choix de la RDC. Pourquoi tu ne parles pas de ce passage ? Sacré Ping-Pong...Ping-Pong a écrit :Puis que je sache je n'ai pas dit de les écarter. Je suis content que Distel soit là. Mais il doit d'abord aller faire un tour au burkina avec les espoirs en mars. Pour Mike Mampuya, il a été le maillon faible de ce match. Il ne vaut pas Papapala.
Pour Mokulu et Mununga qui ont tant fait de fiers pour rien, je n'ai pas dit non plus de les écarter mais ba vanda nanu sur le banc un peu car ils n'ont rien apporté de mieux que Milambo, Mbala et Kinkela et même Bedi dans cette équipe.
Donc voilà c'est tout ce que j'ai à te dire !
A l'heure à actuelle, Mokulu et Mununga n'ont pas leur place dans le 11 de départ de la RD Congo. Sur le banc oui, ils ont leur place !
Mulemo aurait pu avoir sa place mais je pense que c'est un manque de respect ce qu'il vient de faire avec ces déclarations. A tikala pé nanu !
Ba zalaki na fier mais bayé pé na éloko té
-
- Entraîneur
Re: Ba zalaki na fier mais bayé pé na éloko té
-
- Professionnel
Milambo et Mbala ont beaucoup fait pour la nation ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as peut etre raison mais tout ça c'est au niveau du potentiel mais le terrain doit confirmer cela.Demande à tout ce beau monde si un Milambo ou un Mbala vaut plus qu'un Distel ou un MunungaMilambo et Biscotte ont déjà tellement fait pour la RDC qu'ils méritent un minimum de respect.....

Nombre de titres remportés?

Nombre de matchs livrés avec l'EN?

Ils seront comptés parmis ceux-là qui ont servi la nation comme l'ont fait d'autres et le feront aussi d'autres.
FAIRE TELLEMENT POUR LA RDC, c'est exageré je trouve.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ne me parles pas de palmarès je pourrais dire aussi que WEAH et DROGBA n'ont rien fait d'exceptionnel pour leur pays. Avec Biscotte et Milambo on se qualifiait pour la can et à un moment même on aurait pu aller au Mondial. Biscotte a déjà marqué avec les léopards en match officiel et donné des assists. Biscotte a déjà soulevé tout un stade. tosengi kaka merci, nous avons un devoir de mémoire. Biscotte a déjà gagné des titres au pays et participé à des matches en coupe d'europe. Yo nanu obeta coupe d'europe ozofinga.chidap a écrit :Milambo et Mbala ont beaucoup fait pour la nation ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as peut etre raison mais tout ça c'est au niveau du potentiel mais le terrain doit confirmer cela.Demande à tout ce beau monde si un Milambo ou un Mbala vaut plus qu'un Distel ou un MunungaMilambo et Biscotte ont déjà tellement fait pour la RDC qu'ils méritent un minimum de respect.....
![]()
![]()
Nombre de titres remportés?![]()
Nombre de matchs livrés avec l'EN?![]()
Ils seront comptés parmis ceux-là qui ont servi la nation comme l'ont fait d'autres et le feront aussi d'autres.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
Milambo et Mbala ont beaucoup fait pour la nation ?
Bien dit Mudja

ne me parles pas de palmarès je pourrais dire aussi que WEAH et DROGBA n'ont rien fait d'exceptionnel pour leur pays. Avec Biscotte et Milambo on se qualifiait pour la can et à un moment même on aurait pu aller au Mondial. Biscotte a déjà marqué avec les léopards en match officiel et donné des assists. Biscotte a déjà soulevé tout un stade. tosengi kaka merci, nous avons un devoir de mémoire. Biscotte a déjà gagné des titres au pays et participé à des matches en coupe d'europe. Yo nanu obeta coupe d'europe ozofinga.

Bien dit Mudja
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Rendons hommage à ceux qui ont vécu, ça ne fait pas de mal mais chacun aura son tour. Avec la génération que nous avons, même un gars comme Mbokani pourrait ne jamais disputer une CAN. Est-il fautif ? Je ne pense pas. C'est dans ce genre de moment que je réalise qu'Erka a raison. Malgré la bonne volonté des gars au pays ou à l'étranger, tant que le géant délinquant sera là, si on se qualifie à une compétition majeure, ce sera un miracle. Raison pour laquelle j'exhorte Katumbi a avoir la même considération qu'il a pour ses poulains avec les expatriés et les locaux des autres clubs du pays. Si l'on joue régulièrement des matches amicaux avec les joueurs que nous avons et que Moise met le pactole, on ira loin. Mais si on continue avec cette opposition entre gars du pays et d'Europe, on va continuer à s'enfoncer.
Hier, un agent italien faisait le même constat. Il me disait que la RDC a la qualité et la quantité, au pays et en Europe mais on est la risée du football africain. Et un autre sénégalais, qui bosse avec un membre du staff, qui me disait que ce qu'ils font actuellement, on peut le faire car au niveau du pool des joueurs, on est au même niveau qu'eux. Et pourtant, on est 120ème. Je félicite encore les frères du Katanga pour l'accueil chaleureux qu'ils ont réservé à Omari lors de RDC-Sénégal. Si seulement les kinois pouvaient raisonner ainsi, ça nous éviterait de voir des girafes de 2 mètres tenir des propos du genre ''Vous pouvez continuer à faire des marches de protestation mais je ne vais pas démissionner. Ce n'est pas vous qui m'avait mis là''
Hier, un agent italien faisait le même constat. Il me disait que la RDC a la qualité et la quantité, au pays et en Europe mais on est la risée du football africain. Et un autre sénégalais, qui bosse avec un membre du staff, qui me disait que ce qu'ils font actuellement, on peut le faire car au niveau du pool des joueurs, on est au même niveau qu'eux. Et pourtant, on est 120ème. Je félicite encore les frères du Katanga pour l'accueil chaleureux qu'ils ont réservé à Omari lors de RDC-Sénégal. Si seulement les kinois pouvaient raisonner ainsi, ça nous éviterait de voir des girafes de 2 mètres tenir des propos du genre ''Vous pouvez continuer à faire des marches de protestation mais je ne vais pas démissionner. Ce n'est pas vous qui m'avait mis là''

-
- Entraîneur
C'est ici qu'il faut convaincre les lecteurs, pas dans la rubrique ''Live''

Et puis, c'est difficile d'être double champion d'Afrique quand on évolue en Europe. Personne ne t'interdit de réfléchir et donc d'éviter de faire des comparaisons qui n'ont aucun sens. Quel est le palmarès de Mulumbu ? Et pourtant, c'est le meilleur milieu défensif qu'on aitPing-Pong a écrit :Après mindélé wana ya eric ross il dira que Mununga vaut mieux que Kabangu. A prouvé nanu, a lakisa palmares. Double champion d'Afrique, meilleur buteur de la CAF et finaliste de la super coupe.
viewtopic.php?f=19&t=7160&st=0&sk=t&sd=a&start=140

-
- U15
Naba gabon bakoma ko fiakola biso ehh kiadieeee
. Ko pola pona biso ekoma Lokola Lipapa na likolo 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Kululu Elombe ekoti na staff ti ba brassard ekomi ya Cop

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Savez vous que même avec des joueurs pas exceptionnels on peut former une équipe rédoutable? Une personne qui a déjà joué au foot doit le savoir. A moins que les joueurs n'ait vraiment pas de vrais talents, mais c'est possible...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est possible si on garde un effectif or avec nous il y a du changement après chaque match sauf avec Djalma
Aujourd'hui V.CLUB refait surface grâce en partie à son effectif qui est presque le même depuis 5 ans ce qui n'est pas le cas au DCMP par exemple.