La fatigue, visage de quelqu'un qui semble déshydraté.Ilunga a écrit :La 2e mi-temps a été poussive...Ils ont trop voulu gérer ce score étriqué ! Ils m'ont stressé grave en 2e mi-temps...Les joueurs de TP Mazembe sont un cran au-dessus...Dommage que Kasongo ne tienne qu'une mi-temps...Kaluyituka est malade ou quoi?!!! Il est cuit ce mec...Son visage ressemble à qqn qui a le palu ou la fièvre !
Mnt objectif : MALI !
[10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire
- Erka
- Léopard A
Re: [10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"visage de quelqu'un qui semble déshydraté."
Absolument ! C'est dangereux ça !
"visage de quelqu'un qui semble déshydraté."
Absolument ! C'est dangereux ça !
-
alors parlez nous du premier but ivoirien maitre tupac!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Votre honneur, permettez moi de défendre l'accusé Issama image à l'appui, l'unique responsable sur le premier but Camerounais c'est Joel Kimuaki qui se décala sur le côté pour recevoir le cuir, ensuite il y a une voix qui lui ordonne : mema yango,![]()
Kimuaki s'exécute et le long de la ligne de touche, Issama attend une passe qui ne viendra pas,
au contraire, Kimuaki loupe sa passe et c'est le contre Camerounais, Kimuaki poursuit son vis à vis, lui tourne le dos et la suite nous la connaissons.
http://www.youtube.com/watch?v=OgTtY_jXyjw Tala bien, yoka pe voix oyo ezoloba : mema yango.
il est vrai que ce joueur issama n est pas du tout a la hauteur de l echeance et pourtant il possede une tres bonne corpulance... au debut il m a trop tue meme ma femme a remarque que le gars c de la pacotille, 2 passes il control le ballon monte a la cuisse putain meme control ya balle vreuma!l apprentissage ne se fait pas en equipe national mais en club.
Ilunga a écrit :Kompany a écrit :
Tu as enfin compris que ce gars est un danger public ! Un marquage laxiste, le but contre les kmers c'est de sa faute, ajd c'est pareil ! Qd je pense qu'on nous a cassé les oreilles avec ce gars, le préférant même à Papala ! Non, pardon, je ne mange pas de ce pain-là ! Mettez-nous vite Mabele à la place de ce gars...
Sinon, les joueurs de TPM sont vraiment meilleurs...Laissez tomber les autres locaux...Mazembe eza impact na idéologie...Les joueurs de la Lifkin ressemblent à des malades, ne mangeant que les joueurs paires ! Chétifs comme tout et dénués d'ART ! kie kie kie kie kie kie kie kie
Mazembe reviendra plus fort!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le connaisseur Tupac ne cherche pas d'excuses à Issama Mpeko mais sur le premier but, il était allé au marquage dans l'axe et forcement il ne pouvait pas tenir trois hommes à lui tout seul (il y en avait 2 derrières son dos )
Alors dites moi, qui n'a pas fait son boulot ? Issama était allé couvrir qui dans l'axe ? est ce que Issama aurait dû laisser l'ivoirien qui était au point de penalty pour s'occuper des 2 autres ?
Voici mes images qui je pense, votre honneur disculperont définitivement le malheureux Issama Mpeko victime du devoir.
http://img706.imageshack.us/img706/980/civrdc.jpg
le seul joueur qui ne surveille personne dans cette surface de réparation c'est Kimuaki ( sur le premier cliché de gauche ) le centre ne vient pas du côté d'Issama et il est seul avec Pamphyl dans le rectangle. regardez les images mes chers compatriotes, même Mihayo ne surveille personne
Issama est le seul au marquage dans cette surface de réparation mais il ne pouvait rien isolé avec 3 ivoiriens à gérer. pour ce motif, je demande des excuses publiques pour les accusations gratuites et les insultes proférées à l'encontre de mon client.
On peut écarter Issama du 11 de départ mais aussi longtemps que les deux arrières centraux ne feront pas leur boulot, il y aura d'autres buts bêtes .
Alors dites moi, qui n'a pas fait son boulot ? Issama était allé couvrir qui dans l'axe ? est ce que Issama aurait dû laisser l'ivoirien qui était au point de penalty pour s'occuper des 2 autres ?
Voici mes images qui je pense, votre honneur disculperont définitivement le malheureux Issama Mpeko victime du devoir.

le seul joueur qui ne surveille personne dans cette surface de réparation c'est Kimuaki ( sur le premier cliché de gauche ) le centre ne vient pas du côté d'Issama et il est seul avec Pamphyl dans le rectangle. regardez les images mes chers compatriotes, même Mihayo ne surveille personne

On peut écarter Issama du 11 de départ mais aussi longtemps que les deux arrières centraux ne feront pas leur boulot, il y aura d'autres buts bêtes .
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 11 févr. 2011, 08:59, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le connaisseur Tupac ne cherche pas d'excuses à Issama Mpeko mais sur le premier but, il était allé au marquage dans l'axe et forcement il ne pouvait pas tenir trois hommes à lui tout seul (il y en avait 2 derrières son dos )
Voici mes images qui je pense, votre honneur disculperont définitivement le malheureux Issama Mpeko victime du devoir.![]()
![]()
http://img706.imageshack.us/img706/980/civrdc.jpg
le seul joueur qui ne surveille personne dans cette surface de réparation c'est Kimuaki ( sur le premier cliché de gauche ) le centre ne vient pas du côté d'Issama et il est seul avec Pamphyl dans le rectangle. regardez les images mes chers compatriotes, même Mihayo ne surveille personne![]()
Issama est le seul au marquage dans cette surface de réparation mais il ne pouvait rien isolé avec 3 ivoiriens à gérer. pour ce motif, je demande des excuses publiques pour les accusations gratuites et les insultes proférées à l'encontre de mon client.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Monsieur Kompany, j'attend tes excuses bilili elakisi que Issama au contraire ayaki ko combler vide na carré. Kimuaki akendeki kosunga l'incompétent kasusula
TOLOBA TOLOBA TE.

- kompany
- Léopard A
à la deuxième image,on voit très bien qu'issama est au marquageTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Monsieur Kompany, j'attend tes excuses bilili elakisi que Issama au contraire ayaki ko combler vide na carré. Kimuaki akendeki kosunga l'incompétent kasusula![]()
![]()
TOLOBA TOLOBA TE.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
J'invite donc certains journalistes qui visitent notre forum à écouter le plaidoyer du Moudjahidine du sport Congolais, je pourrais detester Issama en tant que Daringman mais je ne mange pas de ce pain là. les joueurs de Mazembe sont fatigués, et sur cette action aucun milieu n'est venu aider la défense
mais on ne vois que la fin de l'action
Contre le Cameroun, Kimuaki au lieu de décaler le ballon sur Issama rate sa passe et ensuite nous encaissons et le s gens disent : où était Issama ?
Non monsieur trop c'est trop azali pe muana mutu. biensur il a certaine lacune mais en vrai connaisseur nazomona potentiel moko enorme.

-
- Professionnel
Je reste optimiste, la sortie au premier tour est dans nos murs. Les camerounais qualifiés deja vont laissé la CIV les battre pour ecarter d'office leur advesaire le plus dangereux de la course.