Issama certes au ddébut du match n'étais certainement pas à la hauteur, mais il se ressaisi juste après le but. vers la fin de la première période il fait un bon foot avec certaines de ses montées.
Les carences de Kasusula doit avant tout nou couter quelque chose avant que Djalam procède à son remplacement.
Je vous jure cette équipe a besoin de Mabele et de NKANU, Salakiaku est bon mais ne doit pas finir le match, son remplacement après la prémière par MBANGI NDAYA s'avère impératif.
Un bon tac tic au milieu peut reformer cette équipe, mais quels joueurs? BEDI et KANOU peuvent faire l'affaire = un casseur et l'autre à la relance.
LE MALI
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Tupac, issama mpeko je ne sais pas au moins que nous n'avions pas suivis le même match, moi la question que je me pose son apport sur le match, il ne sait pas centrer, il ne sait pas bloquer son couloir, il ne sais pas participer au jeux quand le ballon se trouve dans le cas adverse, à la mi temps ce sûre qu'on lui avait fait le remarque malgré ça rien, ce comme s'il ne se retrouve pas sur le terrain ata kutu bozua ye na mbandaka et salakiaku aza jour ya equipe nini? elongi na ye eza ndenge moko na niveau ya balé na ye azo beta poste nini? azokima dans tous le sens po na kasusula soit aza na nganga moko ya makasi soit aza recommander par Moise na action moko boye kidiaba aningisi mutu pour dire que oyo nini, on doit battre la mali au moin par 3-0 pour eviter le calcul
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'invite donc certains journalistes qui visitent notre forum à écouter le plaidoyer du Moudjahidine du sport Congolais, je pourrais detester Issama en tant que Daringman mais je ne mange pas de ce pain là. les joueurs de Mazembe sont fatigués, et sur cette action aucun milieu n'est venu aider la défense mais on ne vois que la fin de l'action Contre le Cameroun, Kimuaki au lieu de décaler le ballon sur Issama rate sa passe et ensuite nous encaissons et le s gens disent : où était Issama ? Non monsieur trop c'est trop azali pe muana mutu. biensur il a certaine lacune mais en vrai connaisseur nazomona potentiel moko enorme.
je confirme que Kimuaki est fautif sur le but...Issama est resté seul,comment pouvait-il surveiller 3 attaquants ivoiriens,n''est ce pas que c'est fou de lui incomber la faute...
nos joueurs doivent savoir comment se placer sur le terrain...
je ne sais pas pour quoi Kimuaki était allé sécourir notre Numero 20 car il ne s'agissait pas d'un dribböe de la part de l'attaquant ivoirien,il a juste centré...meme le positionnement de Mihayo me laisse coi...
et le grand probleme se trouvait au milieu du terrain oü il manquait un Makelele,un Tscholola...y'a -t-il pas des joueurs qui peuvent etre positionné en tant milieu defensif?
Félicitation a nos deux ailiers car je n'ai que suivi par la premiere mi-temps...
a quand le troisieme match?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'invite donc certains journalistes qui visitent notre forum à écouter le plaidoyer du Moudjahidine du sport Congolais, je pourrais detester Issama en tant que Daringman mais je ne mange pas de ce pain là. les joueurs de Mazembe sont fatigués, et sur cette action aucun milieu n'est venu aider la défense mais on ne vois que la fin de l'action Contre le Cameroun, Kimuaki au lieu de décaler le ballon sur Issama rate sa passe et ensuite nous encaissons et le s gens disent : où était Issama ? Non monsieur trop c'est trop azali pe muana mutu. biensur il a certaine lacune mais en vrai connaisseur nazomona potentiel moko enorme.
je confirme que Kimuaki est fautif sur le but...Issama est resté seul,comment pouvait-il surveiller 3 attaquants ivoiriens,n''est ce pas que c'est fou de lui incomber la faute...
nos joueurs doivent savoir comment se placer sur le terrain...
je ne sais pas pour quoi Kimuaki était allé sécourir notre Numero 20 car il ne s'agissait pas d'un dribböe de la part de l'attaquant ivoirien,il a juste centré...meme le positionnement de Mihayo me laisse coi...
et le grand probleme se trouvait au milieu du terrain oü il manquait un Makelele,un Tscholola...y'a -t-il pas des joueurs qui peuvent etre positionné en tant milieu defensif?
Félicitation a nos deux ailiers car je n'ai que suivi par la premiere mi-temps...
a quand le troisieme match?
Pour une fois je prie qu'après notre qualification au quart, nous soyons éliminés.
Santos est tout sauf un bon entraîneur pour l'EN, il faut qu'il soit viré à tous les niveaux des EN.
Il déclare la fatigue de TPM et il les font joués sans un jeu clair sinon FAITES L'ESSENTIEL, GAGNEZ po nga na zua lokumu.
Le vrai entraîneur de cette équipe est resté à L'shi c'est LAMINE NDIAYE, je parie que si vous aviez mis LAMINE le jeu serait autre et je crois qu'il aurait fait jouer les autres sélectionnés (TUSILU, KILA, MABELE, NKANU, et celui de LUPOPO).
Santos aurait mieux fait de prendre toute l'équipe de MAZEMBE et laisser les joueurs de V.CLUB ET DCMP à la maison préparer leur match des coupes d’Afrique tranquillement.
Après nous avoir fatigué avec la fatigue des joueurs de MAZEMBE, il nous chante encore la même chanson. Je ne suis pas contre ces garçons de Mazembe qui font notre honneur mais je suis FATIGUE d'avoir un tel entraîneur.
Il a une équipe qu'il a emmené à Brazza sans MAZEMBE, il les emmène encore au NIL sans une partir de MAZEMBE, et au finish c'est une autre équipe qui joue le CHAN. Je crois que comme l'a si bien dit MAY, à BRAZZA c'était pour les masolo ya 10%, au NIL bo tia bi et au Soudan bosala l'ESSENTIEL BOZA BA MONDIALISTES...
J'ai suivi le match, on a gagné mais je ne me suis pas jubilé.
Je me demandé où allait ISSAMA à chaque fois il était absent de son poste? Le coach ne le voyait pas?
BEDI, DEO, SALAKIAKU bravo mais complètement fatigués à la seconde période, Salakiaku il y a un bon n°10 (TUSILU) az'o embrouillé SALAKIAKU (qui est le seul qui peut être reposition au n°6 comme au CHAN précédent). Mais bon ne vous étonnez pas SANTOS ne pouvait pas faire jouer d'autres éléments que ceux là, les autres n'ont leur chance que du fait des nationalités de STOPILA, SINGOULOUMA et EKANGA, de la bléssure de PAPALA, et de l'absence de MPUTU sinon il n'y aurait eu qu'un seul changement SALAKIAKU à la place de Kasongo et le reste ça sera MAZEMBE on aurait eu une équipe qui ressemble à ça:
1.KIDIABA
2.PAPALA
5.MIHAYO
4.JOEL
3.KASUSULA
6.KASONGO 5salakiaku)
8.BEDI
10.MPUTU
11.DEO
7.PATOU
9.ALAIN
"Tupac, issama mpeko je ne sais pas au moins que nous n'avions pas suivis le même match, moi la question que je me pose son apport sur le match, il ne sait pas centrer, il ne sait pas bloquer son couloir, il ne sais pas participer au jeux quand le ballon se trouve dans le cas adverse, à la mi temps ce sûre qu'on lui avait fait le remarque malgré ça rien, ce comme s'il ne se retrouve pas sur le terrain"
Absolument ! Je vous dit que ce ISSAMA est un danger public ! On va se mordre les doigts, on n'est qu'au début de nos déconvenues avec lui ! Regardez-le bien, il a un marquage très laxiste sur le terrain, il ne sait pas se positionner sur le terrain, il ne sait pas qd attaquer et qd se replier en défense ! Il y a souvent un joueur adverse démarqué sur son dos qd les adversaires attaquent, en cas de centre en retrait, on est mort raide ! C'est marrant pcq il joue comme un poussin, il suis la balle et ne cherche pas à se positionner sur le terrain pour contrôler son espace !!!! Regardez seulement le but qu'on a encaissé face à la Côte d'Ivoire, ça en dit long sur la formation défensive du gars !
"Pour une fois je prie qu'après notre qualification au quart, nous soyons éliminés."
Cesse donc de dire n'importe quoi ! Comment peut-on espérer être éliminés dans une compétition qui est à notre portée juste pour satisfaire ou contrarier les ambitions de X ou Y? Il s'agit de notre patrimoine commun...
C'est pareil pour ceux qui espérent que la RDC ne gagne pas le Chan juste pour empêcher Kanambe de s'en servir durant la campagne électorale...La fête n'est que passagère en cas de victoire, en aucun cas elle ne peut faire oublier la misère d'un peuple...Il suffit de voir le peuple egyptiens ajd qui cherche à se débarasser de Mubarak, et pourtant c'est avec ce même traitre de Mubarak que l'Egypte a été quadriple champion d'Afrique !
Si nous gagnons le Chan, c'est tant mieux pour le pays...Le mérite en reviendra d'abord aux acteurs, les joueurs et le staff technique et ce sera une bonne chose pour emmagasiner de la confiance avant les éliminatoires de la CAN2012 !
Arrêtons de calculer, pour assurer une victoire, nous devons battre le Mali sans autre forme de procès.Les Kmers n'accepterons pas de retrouver les leopards sur leur chemin une seconde fois.Et hayatou le sait bien.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.