Après match : RDC-Gabon

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Après match : RDC-Gabon

Message par lil z »

a part la defense il y a l'attaque aussi qui me preoccupe nos attaquants ne marquent pas assez! Il faut que Mbokani reviennent, avec lui, Diba, Kabangu et Dioko on peut deja esperer quelquechose. Par contre coté milieu on est vraiment gaté!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

On a perdu 2-0 contre une petite équipe et ER nous dit que tout le monde a bien joué. Eh bein, si tout le monde se comporte bien et qu'on perd comme ça, alors on ne peut rien gagner du tout! J'ai trouvé très sakombiste le compte rendu de l'autre fois et surtout très décevant. Comme si mon appel à la l'objectivité n'avait jamais eu lieu...
Modifié en dernier par wantanshi le 12 févr. 2011, 13:24, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

On a perdu 2-0 contre une petite équipe et ER nous dit que tout le monde a bien joué. Eh bein, si tout le monde se comporte bien et qu'on perd comme ça, alors on ne peut rien gagner du tout! J'ai trouvé très sakombiste le compte rendu de l'autre fois et surtout très décevant. Comme si mon appel à l'objectivité n'avait jamais eu lieu...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"ekomi lelo système ya preuve à l'appui :shock: regardez comment moussa sow c'est débarrassé de mongongu,sur le 1er but http://www.youtube.com/watch?v=bZ3IlgggkfM :shock: mtn nous faire croire que tout ira pour le meilleur du monde avec un axe mongongu-mabiala :shock: c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage :shock: "

Vreuma ! C'est nous prendre pour des canards sauvages ! Mongongu et Sami ont été NULS ce jour-là face aux sénégalais ! Ils nous ont scié grave : 3 buts dans les 20 premières minutes de 1ère mi-temps...Après ça, le match était plié...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:roll: si on doit juger Mongongu qui a toujours été correct sur cette erreur alors que dirons nous de papala qui a marqué à la place des camerounais???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Je viens de suivre la rediffusion du match RDC - Gabon à la chaîne 1 gabonaise, la RDC a bien joué, nos attaquants n'étaient pas vraiment réalistes, ils ont raté beaucoup d'occasions. Surtout à la deuxième mi-temps. Côté possession de ballon je peux donner 45% au gabonais et 55% aux congolais.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

MODESTE a écrit :Je viens de suivre la rediffusion du match RDC - Gabon à la chaîne 1 gabonaise, la RDC a bien joué, nos attaquants n'étaient pas vraiment réalistes, ils ont raté beaucoup d'occasions. Surtout à la deuxième mi-temps. Côté possession de ballon je peux donner 45% au gabonais et 55% aux congolais.
Préviens nous (Moi et/ou Pongetti) la prochaine fois afin qu'on puisse l'enregistrer et le mettre en ligne.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

OK. La 2nde rediffusion sera entre dimanche soir ou lundi soir. Je vous mettrez au courant prochainement de l'heure exacte.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :La polémique est repartie. Dès que vous avez un essaie des joueurs expatriés vous voulez vous approprier l'EN oubliant que RIEN A FAIRE ils seront combinés aux meilleurs locaux qui ont fait leurs preuves.
Maintenant le débat c'est MABIALA, MONGUNGO, KIMUAKI, MIHAYO comme si il y en a un parmi ces noms qui n'a jamais péché contre le foot dans son rôle de défenseur. Tous ont des qualités et des faiblesses. Le COACH VA faire son choix que nous tous n'aurons à constater. Pour moi que celui qui sera placé nous défende bien et c'est tout.
N'oubliez surtout pas que le prochain match c'est à KIN et les Kinois réagissent différemment. Certains seront peut-être vomis et d'autres admiré à l'instar de MULUMBU qui a convaincu les KINOIS mais SAMY nous craignons...
Ca fait un moment que j'ai remarqué que c'est là que se pose ton problème. Tu vois tout le temps des oppositions entre expatriés et joueurs du pays. Je te conseille de faire un sérieux effort sur ce point et cesser de prêter des intentions à X ou Y parce que c'est devenu systématique chez toi. Si tu estimes que tel joueur est plus doué que tel autre, donne tes arguments et arrête de faire de ton caliméro. Pas mal d'analyses que tu as faite concernant des joueurs du pays ne se sont pas vérifiés au tournoi du Nil et au CHAN.
wantanshi a écrit :On a perdu 2-0 contre une petite équipe et ER nous dit que tout le monde a bien joué. Eh bein, si tout le monde se comporte bien et qu'on perd comme ça, alors on ne peut rien gagner du tout! J'ai trouvé très sakombiste le compte rendu de l'autre fois et surtout très décevant. Comme si mon appel à l'objectivité n'avait jamais eu lieu...
C'est dommage que tu ne saches même pas lire une analyse et en plus, tu émets des doutes alors que tu n'as même pas vu des séquences de jeu. Base-toi sur les analyses qui ont précédé la mienne, sur les propos des joueurs gabonais et congolais et enfin, sur les propos de Didier Ronstan et Emmanuel Petit. Le Gabon est une petite équipe qui se retrouve parmi les 40 meilleures équipes mondiales à l'heure où la grande RDC est 120ème mondiale. Pose-toi les bonnes questions.
Ilunga a écrit :Vreuma ! C'est nous prendre pour des canards sauvages ! Mongongu et Sami ont été NULS ce jour-là face aux sénégalais ! Ils nous ont scié grave : 3 buts dans les 20 premières minutes de 1ère mi-temps...Après ça, le match était plié...
Tu as peut-être oublié de signaler que les milieux défensifs n'ont pas fait grand chose ce jour-là. Regarde les vidéos de RDC-Sénégal parce qu'à te lire, il est évident que tu n'as pas suivi ce match.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :On a perdu 2-0 contre une petite équipe et ER nous dit que tout le monde a bien joué. Eh bein, si tout le monde se comporte bien et qu'on perd comme ça, alors on ne peut rien gagner du tout! J'ai trouvé très sakombiste le compte rendu de l'autre fois et surtout très décevant. Comme si mon appel à l'objectivité n'avait jamais eu lieu...
Je te trouve un peu dur avec le compte rendu d'Erick.

Le vrai probleme, c'est qu'il est le seul a essayé et à avoir fait un compte rendu.

Ne me dites pas qu'il n'yavait que Erick au match du Forum.

Pourquoi les autres membres qui était la bas ne donne pas un point de vue sur le match.

Pour voire un peu si les opinions se rejoigent, etc... etc...

Au lieu de ça on a que un seul cmpte rendu et comme beaucoup n'ont pas vue le match. Il est difficle de se faire une opinion.

J'aimerais demandé à "ungabonais" de faire un compte rendu.
Afin que quelqu'un exterieur de notre selection puisse donnée son point de vue.
A mon avis il sera plus objectif sur nous que un congolais.
Si tu me lis "ungabonais" et que tu as vu le match, peux-tu nous dire ton idée sur le match et sur l'équipe congolaise en generale?
D'avance merci.
Répondre