CHAN 2011 . RSA - ZIMBABWE
-
-
- Léopard A
Re: CHAN 2011 . RSA - ZIMBABWE
Encore un match d'un très haut niveau...
à comparer à la CAN 2010, je dirais sans hésiter que ce CHAN est beaucoup plus plaisant.
à comparer à la CAN 2010, je dirais sans hésiter que ce CHAN est beaucoup plus plaisant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
ici maintenant il y'a que la musiqueTabu a écrit :http://www.lc2international.tv/
qui peut avoir un lien ? svp
- Erka
- Léopard A
Tout à faitSantoss a écrit :Encore un match d'un très haut niveau...

Il y a tout, du jeu, du mouvement de l'envie. Il ne manque que la lucidité devant les buts. Pour moi l'Afrique du sud est le meilleur collectif de ce tournoi.
J'ai vu une partie de Gabon - RDC bien que ce soit un match sans enjeu, le niveau était très bas. Plus bas que RDC - Cameroun du CHAN au moins, c'est tout dire.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
svp ce match commence a kel heure? sur LC2. aussi notre match de demain est programme pour kel heure. please help
-
ça se joue maintenantJpadis a écrit :svp ce match commence a kel heure? sur LC2. aussi notre match de demain est programme pour kel heure. please help
lc2 avait laisse que 10 minutes , le zimbabwe menait 1 - 0 et apres plus rien
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
RSA - ZIMBABWE 2 - 1
GHANA - NIGER 0 - 1
Ghana 3 matches, 3 défaites. Ko changer equipe mobimba c'est bien mais keba na Ngondo mondembe

GHANA - NIGER 0 - 1
Ghana 3 matches, 3 défaites. Ko changer equipe mobimba c'est bien mais keba na Ngondo mondembe

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
On connaît tes tendances donc on est pas vraiment étonnéErka a écrit :J'ai vu une partie de Gabon - RDC bien que ce soit un match sans enjeu, le niveau était très bas. Plus bas que RDC - Cameroun du CHAN au moins, c'est tout dire.

- Erka
- Léopard A
Quelles sont mes tendances? Question de me recadrer. Déjà que je confond Mulumbu à Robocop un recadrage est peut-être nécessaire.Erick Ross a écrit :On connaît tes tendances donc on est pas vraiment étonnéErka a écrit :J'ai vu une partie de Gabon - RDC bien que ce soit un match sans enjeu, le niveau était très bas. Plus bas que RDC - Cameroun du CHAN au moins, c'est tout dire.
Ne te gêne surtout pas dans tes opinions envers moi. Cela ne me privera pas de ma paye le mercredi

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Erka a écrit :Supposons que la RDC redevienne un pays où coule le lait et le miel...Pensez-vous vraiment que l'EN sera composée de 23 «occidentaux»? L'avenir de l'EN sans Omari et sans l'..... se trouve chez les joueurs sorti du terroir. Vous ne voulez pas venir, dites le clairement et bonne chance...Dans le cas contraire, venez dépouillé de tout doute!