Après match : RDC-Gabon
- Erka
- Léopard A
Re: Après match : RDC-Gabon
Numéro 7 qui fait milieu excentré droit c'est Mulumbu, non?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Yanne
- U15
Mulumbu avait le dosard n°15Erka a écrit :Numéro 7 qui fait milieu excentré droit c'est Mulumbu, non?
- Erka
- Léopard A
Alors, je me suis gravement trompé sur l'homme. Juste sur ce match, je le retire des 4 quatre cités ci-haut. Ce qu'a fait le 7 peut être fait par les milieux droits que nous avons.Yanne a écrit :Mulumbu avait le dosard n°15Erka a écrit :Numéro 7 qui fait milieu excentré droit c'est Mulumbu, non?
La conversion des fichiers est finie. L'upload débute bientôt.
-
Donc Mulumbu ne doit pas être retenu?Vraiment n'importe quoi arrêter le fanatisme et décrocher vos posters.Erka a écrit :Alors, je me suis gravement trompé sur l'homme. Juste sur ce match, je le retire des 4 quatre cités ci-haut. Ce qu'a fait le 7 peut être fait par les milieux droits que nous avons.Yanne a écrit :Mulumbu avait le dosard n°15Erka a écrit :Numéro 7 qui fait milieu excentré droit c'est Mulumbu, non?
La conversion des fichiers est finie. L'upload débute bientôt.

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Erka
- Léopard A
J'ai passé l'âge des posters et c'est mon opinion Mexi!gilzinho a écrit :......Vraiment n'importe quoi arrêter le fanatisme et décrocher vos posters.
-
Ouais d'accord...simple question dans un 4-3-3 avec 2 milieu défensif,quels serait ta doublette stp?Erka a écrit :J'ai passé l'âge des posters et c'est mon opinion Mexi!gilzinho a écrit :......Vraiment n'importe quoi arrêter le fanatisme et décrocher vos posters.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Erka
- Léopard A
Question tendancieuse, permettez-moi de passer. Et j'y ai déjà répondu dans un de mes messages ci-haut. Voir épine dorsale.gilzinho a écrit :Ouais d'accord...simple question dans un 4-3-3 avec 2 milieu défensif,quels serait ta doublette stp?Erka a écrit :J'ai passé l'âge des posters et c'est mon opinion Mexi!gilzinho a écrit :......Vraiment n'importe quoi arrêter le fanatisme et décrocher vos posters.
-
- Entraîneur
Kinkela.Erka a écrit :Numéro 7 qui fait milieu excentré droit c'est Mulumbu, non?
Donc, Modeste et Yanne me rejoignent ? Qu'en dit Wantanshi ?
- Erka
- Léopard A
Merci,Erick Ross a écrit :Kinkela.Erka a écrit :Numéro 7 qui fait milieu excentré droit c'est Mulumbu, non?
Voici 27 minutes de la seconde période. Les fichiers sont à la limite de l'acceptable c'est tout ce que j'ai pu faire.
http://www.megaupload.com/?d=V9VV9QTJ
http://www.megaupload.com/?d=SJHIS1MQ
http://www.megaupload.com/?d=WR8UMZXL
J'ai également le but de Isama à Zanzibar, un vrai régal. Il sera en ligne prochainement

-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"J'ai également le but de Isama à Zanzibar, un vrai régal. Il sera en ligne prochainement
Ce n'est pas son dégagement dans le but qui est marrant, mais l'annulation du hors jeux de l'attaquant adverse."
Encore !! Mais c'est un récidiviste patenté !
Un "danger public" !
"J'ai également le but de Isama à Zanzibar, un vrai régal. Il sera en ligne prochainement

Encore !! Mais c'est un récidiviste patenté !
Un "danger public" !