CHAN 2011 . RSA - ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CHAN 2011 . RSA - ZIMBABWE

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Supposons que la RDC redevienne un pays où coule le lait et le miel...Pensez-vous vraiment que l'EN sera composée de 23 «occidentaux»? L'avenir de l'EN sans Omari et sans l'..... se trouve chez les joueurs sorti du terroir. Vous ne voulez pas venir, dites le clairement et bonne chance...Dans le cas contraire, venez dépouillé de tout doute!
Que dois-je comprendre que mon opinion est aussi la tienne :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Que dois-je comprendre que mon opinion est aussi la tienne :haha:
Que tu vois les expatriés comme une menace pour les joueurs venant du pays. Et pourtant, c'est toi qui crie matin, midi et soir que le problème est ailleurs. Lorsqu'on trouve un moyen de combler à nos lacunes et surtout si ça vient de l'étranger, tu cries au scandale sans même te poser la question de savoir si ce sera bénéfique ou pas pour la RDC. Que ce soit avec les probables léopards, les équipes de jeunes ou le staff, tu tiens toujours le même discours. Tout le monde est unanime, depuis le tournoi du Nil et le début du CHAN, hormis Mabele, Kasereka et les quelques gars du TPM, le reste c'est tout bon pour la Linafoot.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

La RDC a un capital humain tellement large que si ce pays renaissait socialement et économiquement l'ossature des ENs sera probablement composée en majorité de jeunes qui y résident. La diaspora ne servira qu'à apporter de la valeur ajoutée. Voilà ce que voulais dire ce paragraphe.

Dans l'immédiat: contexte où nous n'avons rien en terme d'organisation, pas de politique sportive crédible, ni de fédération, la diaspora d'Europe sert plus de pompier qu'autre chose. On ramasse même certains qui ne méritent pas de porter le maillot des A directement.

L'avenir du football de la RDC, c'est au pays.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fidèle à toi-même...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erka a écrit :La RDC a un capital humain tellement large que si ce pays renaissait socialement et économiquement l'ossature des ENs sera probablement composée en majorité de jeunes qui y résident. La diaspora ne servira qu'à apporter de la valeur ajoutée. Voilà ce que voulais dire ce paragraphe.

Dans l'immédiat: contexte où nous n'avons rien en terme d'organisation, pas de politique sportive crédible, ni de fédération, la diaspora d'Europe sert plus de pompier qu'autre chose. On ramasse même certains qui ne méritent pas de porter le maillot des A directement.

L'avenir du football de la RDC, c'est au pays.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merci erka
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca c'est quand on ne connait rien au foot :D :D Yeba nde balle, tu peux regarder un match Monaco - Sochaux et t'ennuyer à mort et au même moment voir des belles actions lors d'une rencontre entre le DIHEP DI NKAM contre AIGLES DE NKONGSAMBA cela ne veut pas dire que le DIHEP DI NKAM est meilleur que Sochaux ou Monaco :lol: :lol: Yeba nde balle.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé