27/02/2011 à 15H30 AC VITA vs OCEAN

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: 27/02/2011 à 15H30 AC VITA vs OCEAN

Message par Erka »

Le VClub que j'ai vu jouer aujourd'hui même avec Télé Santana n'ira pas loin dans la CAF. L'épine dorsale du milieu-attaque est d'un impact physique faible et manque de lucidité dans les moments clés: Nyemba, Ntela, Magola, Eale sont en-dessous de «ma» moyenne. Mes satisfactions: l'axe central, Sarkozy, Romaric et Isama. Dans une moindre mesure: Kila bien que trop brouillon dans ses centres. Pambani, j'espère que c'est un palliatif vu qu'Ebunga ne peut pas jouer. Il est vieux et lent. La lucidité d'Ibara m'a plu, au lieu de tirer au but il a choisi la solution la plus optimale possible en servant Mfongang sur le 3e but. C'est cela le jeu d'équipe. J'en connais qui aurait sorti un missile qui allait finir sur le boulevard Triomphal.

Côté vidéo, tout s'est gâté dès que le Vuvuzélateur wa mupongu a ouvert la bouche. J'avais le choix entre rater le match en continuant l'enregistrement de très mauvaise qualité ou le suivre quitte à ne pas enregistrer. En bon Vclubien, j'ai choisi la seconde option. :mrgreen: :va:

Donki koté vidéo, ben bozela tse...Ezali ya kopola...Je vais m'arranger avec TKangudi pour la prochaine fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
mobutu

Message par mobutu »

moi aussi je suis d'accord avec toi ERKA,parce que las moyenne de taille des joueur de v-club au millieu du terrain est vraiment mediocre je crois que chris devrait essayer de construire avec mbuyi mutombo et nyemba contre les camerounais au millieu,mais any way v-club a beaucoup de solution de rechange il faut juste donner du temps a chris,il ya aussi blaise kiaku qui a une bonne experience africaine,ibarra aussi. :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:sans oublier que chris connais bien,kiaku,ntela,ntela,ilongo,nyemba,bafuta,romaric,lukong,il sait comment les utiliser,regarder comment il a utilise ntela aujourd'huit.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka,
Je n’ai vu que la 2e mi-temps… et je ne suis pas vraiment d’accord avec ton opinion.
Comme tu le sais, je ne suis pas partisan de Vita donc peut-être ma façon de voir les choses est moins sentimentale ?
Résumons les faits :
-Au prochain tour, Vita rencontre ContonSport de Garoua .. une bonne équipe mais pas une foudre de guerre …
-Vita jouait contre Ocean View. Bien que obligée de faire le résultat pour se qualifier, cet équipe zanzibarite restait bien regroupée, défendant en bloc, presque refusant de jouer et plaçant de temps en temps des timides contre-attaque. Contre une telle équipe, c’est très difficile de jouer.
-Malgré ca, je n’ai vu que la deuxième mi-temps, Vita s’est crée des occasions nettes (minimum 8) dont 2 concrétisées..
-Absence de Ebunga …
-Chris Olangi vient de prendre cet équipe il y a peine quelques semaines. Donc a ce stade, j’imagine dans sa tête le but était de se qualifier d’abord .. et préparer la suite avec sérénité …
Donc moi je vois bien Vita aller jusqu'à la phase des poules. … car n’oubliez pas ContonSport ne pourra pas se permettre de jouer éternellement derrière pour limiter les dégâts … donc ca va être un match ouvert de deux cotés..

Mais entre nous, après seulement quelques semaines avec Vita, on voit une identité claire … remonter la balle par des petites passes, des petits rectangles … et laisser les avants libres de leur imagination …

C’est qui sure est que avant il avait les Diba, Lofo et Etshimi en avant …. Dady Tshimanga ( le frere de Milambo) au millieu .. mais maintenant il a les Fongang, Romaric et Ibara …
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:va: :va: :va: :va:
Pas de Video?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, VClub remonte bien la balle. C,était même beau à voir. Kasereka et Ilonga Ilifo ont été excellents. Je ne crois pas que Nyemba soit un 6. Il était absent dans beaucoup de duel mais bon pour remonter le ballon et faire ses passes. Ntela a aussi le même profil. Par contre Eale et Magola je les trouve encore plus léger que les 2 premiers. Face aux Camerounais qui généralement sont physiques, cette bataille du milieu risque d'être perdu pour nous sur ce plan.

Je ne connais pas leur état de forme, mais je mettrai au milieu Diego + Blaise associé soit à Nyemba, soit à Ntela. Nyemba doit monté d'un cran. Sur le front de l'attaque, je verrai bien cette triplette: Romaric, Alfred, Ibarra ou Ndaya.

J'ai les vidéos mais d'une mauvaise qualité. Je les mettrai en ligne dans les prochaines heures. Je suis à la maison jusqu'à jeudi comme c'est la semaine de relâche scolaire.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

temk20 a écrit ::va: :va: :va: :va:
Pas de Video?
Ekoya mais qualité ya mabe et j'ai manqué beaucoup de minutes.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Kansebu a écrit :Erka,
Je n’ai vu que la 2e mi-temps… et je ne suis pas vraiment d’accord avec ton opinion.
Comme tu le sais, je ne suis pas partisan de Vita donc peut-être ma façon de voir les choses est moins sentimentale ?
Résumons les faits :
-Au prochain tour, Vita rencontre ContonSport de Garoua .. une bonne équipe mais pas une foudre de guerre …
-Vita jouait contre Ocean View. Bien que obligée de faire le résultat pour se qualifier, cet équipe zanzibarite restait bien regroupée, défendant en bloc, presque refusant de jouer et plaçant de temps en temps des timides contre-attaque. Contre une telle équipe, c’est très difficile de jouer.
-Malgré ca, je n’ai vu que la deuxième mi-temps, Vita s’est crée des occasions nettes (minimum 8) dont 2 concrétisées..
-Absence de Ebunga …
-Chris Olangi vient de prendre cet équipe il y a peine quelques semaines. Donc a ce stade, j’imagine dans sa tête le but était de se qualifier d’abord .. et préparer la suite avec sérénité …
Donc moi je vois bien Vita aller jusqu'à la phase des poules. … car n’oubliez pas ContonSport ne pourra pas se permettre de jouer éternellement derrière pour limiter les dégâts … donc ca va être un match ouvert de deux cotés..

Mais entre nous, après seulement quelques semaines avec Vita, on voit une identité claire … remonter la balle par des petites passes, des petits rectangles … et laisser les avants libres de leur imagination …

C’est qui sure est que avant il avait les Diba, Lofo et Etshimi en avant …. Dady Tshimanga ( le frere de Milambo) au millieu .. mais maintenant il a les Fongang, Romaric et Ibara …
Nous devons travail car se maintenant que les choses sérieux doit commencé.

Merci pour votre réflexion
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erka a écrit :Tatu Kansebu, VClub remonte bien la balle. C,était même beau à voir. Kasereka et Ilonga Ilifo ont été excellents. Je ne crois pas que Nyemba soit un 6. Il était absent dans beaucoup de duel mais bon pour remonter le ballon et faire ses passes. Ntela a aussi le même profil. Par contre Eale et Magola je les trouve encore plus léger que les 2 premiers. Face aux Camerounais qui généralement sont physiques, cette bataille du milieu risque d'être perdu pour nous sur ce plan.

Je ne connais pas leur état de forme, mais je mettrai au milieu Diego + Blaise associé soit à Nyemba, soit à Ntela. Nyemba doit monté d'un cran. Sur le front de l'attaque, je verrai bien cette triplette: Romaric, Alfred, Ibarra ou Ndaya.

J'ai les vidéos mais d'une mauvaise qualité. Je les mettrai en ligne dans les prochaines heures. Je suis à la maison jusqu'à jeudi comme c'est la semaine de relâche scolaire.
Te remarque son bon, mais Chris a préparer une autres équipe pendant que les autres été à la CHAN donc il faut qu'il puisse travail avec tous et on va voir les résultats.
pavarouty

Message par pavarouty »

:bravo: :bravo: :va: :bravo: :bravo:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

KITENDI TOKO LEMBA TE, BA BUS YA SIKA DANGER BANA YA MBONGO
:va: :va: :va: