Maniema 0 - 0 Astres /Canon 105 0 - 1 TPM FT

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Maniema-Astres /Canon 105 - TPM

Message par Erka »

Bravo au TPM pour cette qualification. Mais je pense qu'il y a beaucoup de choses à améliorer: notamment au niveau de la relance et dans les dernières passes en attaque.

Ilunga, lorsque je dis jouer au Tamundele Liseke c'est se dégager à l'emporte pièce en remettant le ballon à l'adversaire aussi rapidement que vous l'avez gagné. J'ai vu cela à plusieurs reprises cet après-midi.
Mputu a été malchanceux sur le coup franc sur le poteau en 1ere période ainsi que sur le ballon dégagé sur la ligne. Cependant, ses qualités techniques ont été très peu mises au profit du collectif. sur plusieurs actions, il avait l'opportunité de faire la passe décisive, mais ses choix étaient moyens-Il a préféré tirer au but que de faire la passe au coéquipier le mieux démarqué. Le sore aurait pu être lourd en faveur du TPM. Bon ce sont de petites choses qui relèvent plus des encadreurs.

Félicitations au TPM de la part du VClubiens que je suis :va:
Modifié en dernier par Erka le 06 avr. 2008, 16:43, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Erka a écrit :Bravo au TPM pour cette qualification. Mais je pense qu'il y a beaucoup de choses à améliorer: notamment au niveau de la relance et dans les dernières passes en attaque.

Ilunga, lorsque je dis jouer au Tamundele Liseke c'est se dégager à l'emporte pièce en remettant le ballon à l'adversaire aussi rapidement que vous l'avez perdu. J'ai vu cela à plusieurs reprises cet après-midi.
Mputu a été malchanceux sur le coup franc sur le poteau en 1ere période ainsi que sur le ballon dégagé sur la ligne. Cependant, ses qualités techniques ont été très peu mises au profit du collectif. sur plusieurs actions, il avait l'opportunité de faire la passe décisive, mais ses choix étaient moyens-Il a préféré tirer au but que de faire la passe au coéquipier le mieux démarqué. Le sore aurait pu être lourd en faveur du TPM. Bon ce sont de petites choses qui relèvent plus des encadreurs.

Félicitations au TPM de la part du VClubiens que je suis :va:
Bonne analyse Erka. Merci à toi et aux autres qui nous ont tenu ce "live" jusqu'à la fin du match.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Comment faites-vous pour vous inscrire à Africast, je n'y arrive pas ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bon Maniema Union vient de sortir très logiquement de la compétition!
Score de la rencontre 0 partout.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le_Prezo a écrit :Comment faites-vous pour vous inscrire à Africast, je n'y arrive pas ?
Contact le Help Desk!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Bon Maniema Union vient de sortir très logiquement de la compétition!
Score de la rencontre 0 partout.
Au tour suivant, le meme Astres de Douala va croisser Vita Club.

Et Mazembe, El Ihtad de Libye
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Merci Erka! Grace a toi j'ai pu voir le match en live meme je suis arrive au debut de la seconde mi-temps.

Felicitations a Mazembe, une victoire demeure une victoire. Il faut donc la celebrer. Mais pour la suite comme a ecrit Erka il faut plus qu'une amelioration. je ne pense pas que ce soit seulement le travail des encadreurs...lorsqu'on a des internationaux comme Kabundi, Nkulukuta qui ne savent pas comment maitriser le jeu et remonter la balle comme au foot moderne, c'est un peu tard.

Mputu a encore du talent a revendre meme si pour la partie que j'ai vue il n'a pas affiche un grand jeu. ce qui m'a plu c'est encore son positionnement sur le terrain pour etre au bon endroit. Mais il doit batailler dur pour faire mieux que l'an dernier....le fait qu'il ne joue pas collectif est pour moi indicateur d'un comportement tel qu'il se prend plus gros ou grand que l'equipe. c'est parce qu'il lui manque du challenge. il est le roi Mputu a mazembe.cela contribuera peu a son evolution

J'ai cherche une equipe de Mazembe sur lequel je pouvois denicher un impact de la tournee europeenne mais c'est une image en-dessous du Mazembe que j'ai vu l'an dernier en Afrique du Sud. la villegiature n'a pas produit d'effet escompte ni le stage de Santos a Marseille.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

On parle souvent de cet attaquant de Maniema Union.... Bahenga alias "occupee" .... il est meme selectionne pour les moins de 20 ans je pense ...

Vous l' avez vu sur le terrain ?

Si oui, quels sont vos impressions sur lui ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, je n'ai pas pu suivre ce match en entier pcq il passait en même temps que celui de Mazembe. J'ai juste suivi quelques bouts, je ne sais même pas s'il a joué.
Mais cette aire de jeu au Kamanyola....pitié!

Autre chose que j'ai oublié de souligner par rapport au TPM, j'ai été ravi du défi physique que le TPM a offert au Gabonais. Ils avaient le dessus sur la quasi totalité des duels. Bravo aux préparateurs physiques!

Pinto, tes écrits sont toujours un stimulant pour les neurones. Merci!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Tatu Kansebu, je n'ai pas pu suivre ce match en entier pcq il passait en même temps que celui de Mazembe. J'ai juste suivi quelques bouts, je ne sais même pas s'il a joué.
Mais cet aire de jeu au Kamanyola....pitié!

Autre chose que j'ai oublié de souligner par rapport au TPM, j'ai été ravi du défi physique que le TPM a offert au Gabonais. Ils avaient le dessus sur la quasi totalité des duels. Bravo aux préparateurs physiques!

Pinto, tes écrits sont toujours un stimulant pour les neurones. Merci!
Erka,

Je vois, moi j'aurai tout donne pour suivre le match de Maniema Union .... Il n' ya presque plus rien a decouvrir dans Mazembe .... Je pense ....

J'aime bien visionner les matchs de ces equipes inconnues comme Maniema .... et de fois je parviens a detecter des choses interessantes... Comme j'avais detecte des belles predispositions de Tresor Mputu en 2002 en ses debuts avec Mazembe lors de la coupe Vodacom .. malgre son pietre match ... nerveux, il avait recu un carton jaune apres 20 minutes de jeu ... et a ete remplace a mi-temps ..... durant ce match il se positionnait vraiment en vrai millieu de terrain ... meme pas comme un numero 10 mais plutot comme un numero 8 ... malgre son pietre match j' avais un peu la chaire de poule .. mais j ignorais qu il cachait en lui les talents de buteur ...

Qu' en est-il de Bedi Benzua ? a-t-il joue ? il porte souvent le numero 13 ... et long et mince .... ce garcon me donne la chaire de poule avec son controle leger et nonchalent de la balle ... un peu comme le nigerian Kanu ...
Verrouillé