Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Message par Djima »

faceof africa a écrit :POUR REVENIR SUR LE SUJET de mulumbu ...comme z-lionne a dit chacun a le droit de supporter qui il veut moi j ai toujours supporte nonda car il est serieux , car il a une performance qui est hors du commun mortel zairois car ici en europe avant lui il y avait eugene kabongo mais nonda a fait valoir nos couleurs nationales plus que tous nos joueurs,politiciens corrompus ,fraudeurs et sanguinaires , pasteurs voleurs ,etc....il en est de meme pour mutombo dikembe qui a plus de valeur a la maison blanche qu un joe kabila ou l un des ses ministres. mulumbu a un charisme phenomenale , c est le choix de mon coeur depuis son 1er speech .lualua fait aussi l honneur du pays mais parmi les pretres il y a toujours un grand pretre qui entrait dans le lieu saint et surtout le lieu tres-saint UNE FOIS PAR an.il n y a pas 2 leader ,toujours celui qui veut s opposer en creeant la rebellion comme satan contre DIEU peut aussi emporter une multitude comme le diable emporta des anges appelaient aussi aujourdhui demon, principautes,esprits mechant dans les lieux celestes mais il y a aussi ceux qui ont la clairvoyance c est pourquoi nous CROYANT a des HOMMES speciaux COMME nonda QUI EST LE MODEL POSITIF du footballeurZAIROIS OU CONGOLAIS. quand a mbokani , et bien le talent sachez que plusieurs enfants dans les rues de cape town,jozi,luanda,kinshasa,ndamena,yaounde,abidjan,conakry jusqu au CAIRO en onT.
je ne crois pas que mamale ,korando kimoto en manquaient .par contre il faut savoir que le TALENT n est pas la question .je suis sur que meme parmi nous ici ils y en auraient eu qui pouvaient faire de grandes carrieres professionnelles mais il y a plein des parametres qui amenent le succes dans tous les compartiments de la vie .et souvent les plus petit sont les plus importants : le serieux,la discipline,l ambition en sont quelques uns or ce sont souvent ce qui manque malheureusement aux notres .mokani nous les a etales au grand jour il y a peut de temps , normale qu il se fait cermoner par quelques uns dans le site dont mo et z-lionne et plusieurs autres celui qui pensent que cela est con ,je pense que celui qui est le ZOBA car il y a 3 categories des gens dans cette vie
1.ceux qui apprennent en echouant,correction ou par le fouet .
2.ceux qui n apprennent jamais
3. ceux qui apprennent automatiquement sans passer par le fouet ,l echec ,la punition
mbokani ,notre frere , que nous aimons tous vous le savez vous memes ou il se trouvait et DIEU seul sait si sa situation a change mais tout ce que nous voulons tous c est son bonheur et succes, dans ce sens la nous le corrigeons et s ils persistent et bien il devient une honte bel et bien pour nous . n empeche qu il n est qu EN JUPILER LEAGUE et malgre sa forme las-bas en belgique shabani nonda en moyen et dans sa vieillesse et ses accidents continu et consequent a L ATTENTAT PERPETRE PAR FANFAN a son genou il y a moins d une decennie CARBURE MIEUX QUE LUI dans une ligue plus competitive qui a vu son representant en champions league(fenerbahce ) battre des equipe comme inter milan,elimine le fc sevilla et battre tout recemment le fc chelsea london a istanbul pas plus loin que le mercredi passe .en bref, mulumbu oye,nonda oye ,mbokani oye mais soki il se comporte en amateur comme un joueur de mazembe,vita,maniema union ici pour nous faire honte awa na poto toko TIA YE NA TEMPS . bonne comprehension ;) :haha: :bravo:
Tout à fait d'accord avec toi. Et je pense que cette reflexion devrait servir de conclusion à ce topic avant que cela ne finisse mal. :|
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

JEJEMAT a écrit :dit moi que it's you sur l'avatar mere Z :D :oops: :mrgreen: j'suis hors sujet :lol:
Parenthèse ouverte, c'est Viviane N'Dour (ex belle soeur du grand Youssou), chanteuse sénégalaise que j'adore, parenthèse refermée ;)
Life is a bitch!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

enigme a écrit :ah ma soeur z :o :o pourquoi tout ce polemique steril ça nous apporte rien, le sujet ce mulumbu, de fois çe ne fait pas bien de lire autre chose que les sujets chacun à son point de vu on peut se contredir mais vouloir convaincre les autres ça se bizzar vraiment na esprit bien ce la premeir fois de te voir réagi comment ça dans ce forum je ne sais pas si tu as un blem particulier avec mbokani.
na esprit ya bien
Primo, je ne passe pas mon temps à polémiquer bêtement,
Secundo, je ne cherche à convaincre personne car nous avons tous nos points de vue différents,
Tierco, je n'ai rien contre Dieumerci Mbokani,

Et pour conclure, avant de me faire porter le chapeau sur les dérapages dans ce sujet, montre-moi où il est stipulé que je n'ai pas le droit de supporter NONDA et YOUSSOUF :?: :?:

Mais dans quel monde, on vit, punaise??? Je ne vois même pas pourquoi je m'étonne, c'est toujours pareil, anyway, je :arrow: :arrow:
Life is a bitch!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

kinkela a écrit :ma chère soeur z-lionne,c'est bien ça il te demande de la fermé :evil: .mais ignore ce monsieur c'est juste un blédar.
Merci du conseil, je vais me contenter de la fermer, de :arrow: :arrow: et d'aller supporter NONDA et MULUMBU ailleurs pour la bonne marche du forum :mrgreen:
Life is a bitch!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Z-lionne a écrit :
JEJEMAT a écrit :dit moi que it's you sur l'avatar mere Z :D :oops: :mrgreen: j'suis hors sujet :lol:
Parenthèse ouverte, c'est Viviane N'Dour (ex belle soeur du grand Youssou), chanteuse sénégalaise que j'adore, parenthèse refermée ;)
Et moi qui pensais que c'est vous meme en personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... en chaire et en os .... :mrgreen:

Tozalaki deja yako sepela :mrgreen:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

H.S: Un peu de galanterie avec maman Z, mes freres. C'est une espece en voie de disparition, un membre feminin dans ce forum.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kansebu a écrit :
Z-lionne a écrit :
Et moi qui pensais que c'est vous meme en personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... en chaire et en os .... :mrgreen:

Tozalaki deja yako sepela :mrgreen:
Tatu Kansebu, yo moto olekaka na bella chaque fois que tu vas a Kin...au prochain voyage...prendre rdv pour la vivre en live...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre