Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Publication de la liste des 22 Léopards du match RDC- Ile Ma

Message par madi »

cette taxe, c'est pas uniquement à la sortie et pas à l'entrée qu'il faut payer?.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère qu'avec toutes ces taxes,l'aeroport de djili va au moins ressembler à celà 8-) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=zU1vScrA ... re=related

pour revenir au sujet :?

est-ce que l'entrainement du matin avait bel et bien lieu à 8h :o je trouve que c'est un peu trop tot :? ,surtout pour DMM :D
Serge Katay

Message par Serge Katay »

madi a écrit :cette taxe, c'est pas uniquement à la sortie et pas à l'entrée qu'il faut payer?.
Seulement à la sortie!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tout les jogo sont bel et bien la, ils se sont tous entrainés ce matin meme MULUMBU, TSHOLOLA, MAKIADI... n'ont fait que courir, DMM, ROUM, LL, OURS, ROBOCOP,et tout les autres se sont entrainés durant 1heurre
les images et tof :arrow:
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Lps, tes impressions et le moral sur les joueurs STP
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

NOUNOU LPS a écrit :tout les jogo sont bel et bien la, ils se sont tous entrainés ce matin meme MULUMBU, TSHOLOLA, MAKIADI... n'ont fait que courir, DMM, ROUM, LL, OURS, ROBOCOP,et tout les autres se sont entrainés durant 1heurre
les images et tof :arrow:
AH MBOKANI :mrgreen: EQUIPE EKOMI bouée de sauvetage na yo..tala lelo oyo :| si tout aller bien pour toi,olingaki kozonga té :| musika na allemagne,osautez na occasion okendé kosepela na kin au frais de l'état SEPELA :| AUX AUTRES QUI PENSE BRILLER ACTUELLEMENT BAYEBAKA QUE LA TERRE TOURNE,DE MBOKANI BAKOZALA 3 TE :| ETEYA LES AUTRES LE NZONGBIA GRATANA ET CIE :mrgreen:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une très bonne chose comme ils sont tous là.
Nous attendons toujours les images.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: pour une fois to mona ba conditions nionso eza presque reuni mundele azo sala mosala ndenge esengeli, ba jogo tout ba lati comme il faut, staff complet sauf biensur djalma, materiel ya ko koka, tout s'est bien passé ce matin ambiance tshitoko
du coté tech. bango tout oyo bazalaki en forme (sauf Mulumbu, Tshiolola, Makiadi + un autre que j'ai pas bien reconnu) baza à premiere vue na niveau ya makasi donc :rdc: :rdc: :rdc:
etikali entrainement ya soir to tala ata 2 camp nyama...
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et si vous sortez du pays avec de la bouffe de chez nous, il y a des frais d'hygiène de 25$ US :haha: plus de peits billets à glisser à gauche et à droite durant le check-in sur le boulevard :haha: des vrais margoulins

Malgré mon caractère réservé, ce jour là j’ai failli créer une émeute. Des noms d’oiseaux ont fusé de partout! J’ai été délesté de pas moins de 80$ US (50$ aéroport + 25$ hygiène + 5$ ku kosa mishiku )
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ginobos

Message par Ginobos »

NOUNOU LPS a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: pour une fois to mona ba conditions nionso eza presque reuni mundele azo sala mosala ndenge esengeli, ba jogo tout ba lati comme il faut, staff complet sauf biensur djalma, materiel ya ko koka, tout s'est bien passé ce matin ambiance tshitoko
du coté tech. bango tout oyo bazalaki en forme (sauf Mulumbu, Tshiolola, Makiadi + un autre que j'ai pas bien reconnu) baza à premiere vue na niveau ya makasi donc :rdc: :rdc: :rdc:
etikali entrainement ya soir to tala ata 2 camp nyama...

Dis moi NOUNOUS, Mulumbu, Tshiolola, Makiadi ne sont pas en forme? et les entrainements du soir commencent à quelle heure? je suis au Taf et je fini à 16h, j'aimerais bien faire un tour pour assister aux entrainements
Répondre