Posez surtout la question au staff sur l'absence de l'autre là mais na esprit ya bien pour n'est pas polluer l'atmosphère...Patshoosket a écrit :Aujourd’hui les connaisseurs seront la pour bien statuer sur la santé de l’équipe nationale.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Alors, j'espère que tu t'es maintenant rendu compte que ma signature est toujours d'actualité. Quand tu vois la présence dans le groupe de carré, bedi, kasusula, mihayo et pas de mboyo ou qui sais-je encore, tu comprends pourquoi je la garde sur mon profil...Erick Ross a écrit :On peut revenir au sujet ou comment ? Les MP sont là
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités