Je soutien mon équipe mais je ne pense que la RDC saura jouer au niveau du Cameroun de ce soir !Djima a écrit :Apres la prestation senegalaise de cet apres midi, je me dis que c'est tout a fait jouable pour les leopards a Dakar...

Je soutien mon équipe mais je ne pense que la RDC saura jouer au niveau du Cameroun de ce soir !Djima a écrit :Apres la prestation senegalaise de cet apres midi, je me dis que c'est tout a fait jouable pour les leopards a Dakar...
Sportivement oui Djima, le hic c'est que nous ne sommes pas organisés (Omari + l'État), mitema likundu (Santos) et des joueurs 1 pied dedans, 1 pied dehors...Nous nous sommes mis hors course nous même.Djima a écrit :Apres la prestation senegalaise de cet apres midi, je me dis que c'est tout a fait jouable pour les leopards a Dakar...
Tu y crois ? Commençons déjà par battre l'Ile Mauricetresor a écrit :Objectif: Battre le cameroun chez nous et aller gagner au senegal.
MksMksprod a écrit :Je soutien mon équipe mais je ne pense que la RDC saura jouer au niveau du Cameroun de ce soir !Djima a écrit :Apres la prestation senegalaise de cet apres midi, je me dis que c'est tout a fait jouable pour les leopards a Dakar...Qui à m'attirer les foudres des supporters
ErkaErka a écrit :Sportivement oui Djima, le hic c'est que nous ne sommes pas organisés (Omari + l'État), mitema likundu (Santos) et des joueurs 1 pied dedans, 1 pied dehors...Nous nous sommes mis hors course nous même.Djima a écrit :Apres la prestation senegalaise de cet apres midi, je me dis que c'est tout a fait jouable pour les leopards a Dakar...
Savez-vous que les 2 dernières rencontres se joueront durant le pic de la période électorale?![]()
Ce n'est pas impossible. Avec une équipe congolaise capable de battre le cameroun et le senegal, l'Ile Maurice que l'on connait ne fait pas le poids. Tu sais c compliqué puisqu'il faut aussi que le cameroun ne perde pas à la maison face au senegal.Erick Ross a écrit :Tu y crois ? Commençons déjà par battre l'Ile Mauricetresor a écrit :Objectif: Battre le cameroun chez nous et aller gagner au senegal.
Trop de calculs. C'est la misèretresor a écrit :Ce n'est pas impossible. Avec une équipe congolaise capable de battre le cameroun et le senegal, l'Ile Maurice que l'on connait ne fait pas le poids. Tu sais c compliqué puisqu'il faut aussi que le cameroun ne perde pas à la maison face au senegal.
les mauriciens disent aussi la meme chose,pour le match de demainDjima a écrit :Apres la prestation senegalaise de cet apres midi, je me dis que c'est tout a fait jouable pour les leopards a Dakar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités