Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Elimin. Londres '12,match aller 2e tour, BurkinaFaso 1 RDC 2

Message par lola ghislain »

Est ce que ces enfoirés à la tête de notre pays ne pensent même pas organisé ne fut ce que ce tournoi qui permettra à nos olympiens de se qualifier pour london 2012 facilement avec l'aide du public?les stades KAMANYOLA à kin et KIBASA MALIBA à l'shi eza déjà na ba normes internationales,ba hôtels pe eza n'ango (Grand hotel de kin et Karavia à l'shi,Invest-ozrt, Memling,Okapi,Venus),ajoutant hôtel ya TUPAC-mudjahidine et les flats na kin mobimba! sans boule pona ba dirigeants na biso!mawa trop
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pour les gens qui dirigent notre football, apparemment il n’y a que les seniors qui les préoccupent à moitié où rien; preuve vous verrez que le circuit financier n’a pas abouti et les enfants seront débarquer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je peux mettre mon Hotel à la disposition de la Nation, j'ai aussi une terrasse à Kinkole ainsi que le celèbre Hotel MANGWANZANGUNZU à KIKWIT :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Toi je t’ai posé la question. A combien le pourcentage que t’as donné à Otis pour la pub de ton hôtel ?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je peux mettre mon Hotel à la disposition de la Nation
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Comme beaucoup l'ont dit ici avant moi, si j'étais à la tête de la FECOFA je miserai sérieusement sur ce groupe pour l'horizon 2014-2016.
Le groupe présent au Burkina tel quel ou avec des renforts (expatriés) ? :roll:
Erka, penses-tu réellement que ces jeunes gens, ont l'âge qu'ils donnent sur papier que ça soit ceux de l'europe?? :roll:
prenons l'exemple de Mutombo dit " diego", avec la même corpulence il y a 5 à 6 ans il jouait au sein de Maniema union. aprés, il est passé chez lupopo avant d'atterir à l'as vitaclub. sa croissance s'est arrêté il y a 5 ou 6 ans ?? :roll: :roll:

le sujet a été debattu sur ce forum, mais je reviens encore là dessus pour citer aussi le cas lualua, un natif de matete qui se fait passé pour quelqu'un de 1980, et pourtant on dit qu'il est né en 1977. :roll:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

les papis de u23 congolais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :Toi je t’ai posé la question. A combien le pourcentage que t’as donné à Otis pour la pub de ton hôtel ?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je peux mettre mon Hotel à la disposition de la Nation
:o :o Chuuuut je lui ai fourni quelques Fioti Fioti en prime des Métioles pakistano indo congolaise de BOENDE NGONGO récrutées à Barumbu. :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est possible, c'est un originaire du Kivu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Mayloshi-forever a écrit :
C'est possible, c'est un originaire du Kivu.
La question est de savoir si il avai joué le match contre le Malawi toboyi ba explication ooh chez les Nande bla bla bla...le deuxieme lien même si c ecrit en Kinyarwanda mais il indique qu'il est du Père Congolais et sa maman est Rwandaise ;)
Répondre