Il a autant de buts que Diba : Mexique, Algérie, Djibouti,... L'un des buts face au Sénégal est venu après un effort personnel de DMC. Faut pas l'appuyer dans sa connerie mais faut non plus jouer avec son moral. Le gars traverse probablement le pire moment de sa carrière. Quel est l'intérêt de lui faire croire qu'il va jouer si tu sais qu'il ne va pas monter au jeu ? Je me base sur les propos de Nouzaret qui disait lui-même qu'il voulait l'observer. Si ces joueurs se sont emportés, c'est probablement parce qu'ils ont vu que leurs efforts n'ont pas été récompensés. Faut pas non plus dénigrer ceux qui étaient sur le terrain mais faut avouer qu'entre les 3 ''M'' et les 3 qui ont joué à leurs places, y a pas photo. Après, c'est au T1 d'expliquer son choix au joueur plutôt que de le leur faire comprendre via la distribution des chasubles. C'est surtout ça qui lui est reproché.sosoliso a écrit :Y EN A MARRE!!!! Mbokani à gauche! Mbokani à droite! statistique na ye na équipe nationale eza nini. Je regrette mais Diba a fait mieux que lui en équipe nationale. Et pour l'instant il n'a rien de plus que Diba à part des fanatiques aveugles![]()
![]()
. Combien de matches en EN? combien de buts?
Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- Entraîneur
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 avr. 2011, 09:26, modifié 1 fois.
-
- U17
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Manager y'Anderlecht amoni Farata na nzela un temps a pomper parfum likolo n'ango de peur que ba nzinzi ba yaQuel joueur mais quel joueur bazowela ye malgré que azobeta lisusu te, et pourtant Anderlecht en connaisseur bakoki ko ignorer indiscipline na ye te
![]()
Attendez, vous verrez Monaco s'accrocher à l'ART.

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Erick Ross a écrit :Il a autant de buts que Diba : Mexique, Algérie, Djibouti,... L'un des buts face au Sénégal est venu après un effort personnel de DMC. Faut pas l'appuyer dans sa connerie mais faut non plus jouer avec son moral. Le gars traverse probablement le pire moment de sa carrière. Quel est l'intérêt de lui faire croire qu'il va jouer si tu sais qu'il ne va pas monter au jeu ? Je me base sur les propos de Nouzaret qui disait lui-même qu'il voulait l'observer. Si ces joueurs se sont emportés, c'est probablement parce qu'ils ont vu que leurs efforts n'ont pas été récompensés. Faut pas non plus dénigrer ceux qui étaient sur le terrain mais faut avouer qu'entre les 3 ''M'' et les 3 qui ont joué à leurs places, y a pas photo. Après, c'est au T1 d'expliquer son choix au joueur plutôt que de le leur faire comprendre via la distribution des chasubles. C'est surtout ça qui lui est reproché.sosoliso a écrit :Y EN A MARRE!!!! Mbokani à gauche! Mbokani à droite! statistique na ye na équipe nationale eza nini. Je regrette mais Diba a fait mieux que lui en équipe nationale. Et pour l'instant il n'a rien de plus que Diba à part des fanatiques aveugles![]()
![]()
Diba: egypte, mali, cameroun, ile maurice,... en 5 sélections et lui mbokani combien de sélection? combien de buts?
-
- Entraîneur
La question que tu dois te poser si tu veux les opposer est de savoir qui est le plus efficace des 2. Le Mbokani que j'ai vu durant la campagne 2008, avec ses buts durant les matches amicaux, avec ses buts marqués et annulés durant les matches de qualifications est plus doué que Diba. Toutefois, Yves donne satisfaction depuis qu'il est titulaire. On pourrait également le faire avec Lua Lua est Kaluyituka, et tu vas réaliser par toi-même que le 1er est loin devant le second. Par conséquent, le mieux est d'éviter ce genre de comparaison.sosoliso a écrit :Diba: egypte, mali, cameroun, ile maurice,... en 5 sélections et lui mbokani combien de sélection? combien de buts?
Tu l'as donc compris, la concurrence doit être saine. Il ne faut pas jouer avec le moral des uns et des autres. Les matches qui nous attendent après celui du mois de juin seront d'un tout autre niveau. Et l'idéal serait qu'on ait un groupe homogène avec de bons titulaires et de bons remplaçants. Pousser à bout des potentiels titulaires comme vient de le faire le T1 pour justifier leur mise à l'écart relève de la mauvaise foi. Je cherche mais je ne vois pas qui va remplacer valablement les 3 ''M'' sur le terrain ou sur le banc.
- tony yave
- Professionnel

-
- Entraîneur
Qu'on se comprenne bien : je ne défends pas la titularisation de MBOKANI à la place de DIBA...Comme je ne demande pas à ce que MABIALA et MONGONGU soient titulaires à la place de MIHAYO et KIMUAKI...Je m'élève contre le traitement que ce NOUZARET leur fait subir sans dialogue apaisé ! C'est quoi cette façon à la "hussarde" de traiter les problèmes de vie dans un groupe? Qui dit groupe dit forcément gestion du groupe par le responsable...Mes attaques contre NOUZARET ne datent pas d'ajd et mes ressentiments anti-colonialistes se sont réveillés avec ce que je vois en Côte d'Ivoire et l'intervention coloniale de SARKO !
NOUZARET n'est pas le patron du foot congolais, OMARI doit lui faire voir que c'est lui qui a le dernier mot et s'il menace de démissionner et bien qu'il le fasse...La Nation ne doit pas être un objet de chantage de la part de gens qui sont après tout nos employés...
Je dis : après MBOKANI, MONGONGU, MABIALA à qui le tour? La saignée se poursuivra comme ça jusqu'à qd? Il y a un climat de terreur que NOUZARET est entrain d'installer au sein du groupe et ça suffit !
NOUZARET n'est pas le patron du foot congolais, OMARI doit lui faire voir que c'est lui qui a le dernier mot et s'il menace de démissionner et bien qu'il le fasse...La Nation ne doit pas être un objet de chantage de la part de gens qui sont après tout nos employés...
Je dis : après MBOKANI, MONGONGU, MABIALA à qui le tour? La saignée se poursuivra comme ça jusqu'à qd? Il y a un climat de terreur que NOUZARET est entrain d'installer au sein du groupe et ça suffit !
- tony yave
- Professionnel
oui je te comprends, mais ceux que certains attendent du coach c'est les bons résultat, et former une équipe, dit équipe, veut dire un bon groupe ou y a un bon esprit d'équipe, je sais que nous sommes habituer au désordre raison pour laquelle on a du mal accepter l'ordre que le coach veut mettre dans cette équipe, on a plus de 60 joueurs au pays comme en Europe pourquoi trois sont bannit pour indiscipline et on veut faire un drame je dis non, moi je suis d'accord avec lui, avec ça plus personne s'est croirait au dessus des autres.
-
- U17
tony yave a écrit :oui je te comprends, mais ceux que certains attendent du coach c'est les bons résultat, et former une équipe, dit équipe, veut dire un bon groupe ou y a un bon esprit d'équipe, je sais que nous sommes habituer au désordre raison pour laquelle on a du mal accepter l'ordre que le coach veut mettre dans cette équipe, on a plus de 60 joueurs au pays comme en Europe pourquoi trois sont bannit pour indiscipline et on veut faire un drame je dis non, moi je suis d'accord avec lui, avec ça plus personne s'est croirait au dessus des autres.

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
où as-tu lu que mbokani devait prendre la place de dibasosoliso a écrit :Y EN A MARRE!!!! Mbokani à gauche! Mbokani à droite! statistique na ye na équipe nationale eza nini. Je regrette mais Diba a fait mieux que lui en équipe nationale. Et pour l'instant il n'a rien de plus que Diba à part des fanatiques aveugles![]()
![]()

- signe
SOSOLISO, nous ne sommes pas ici entrain de comparer nos joueurs que nous voulons voir évoluer ensemble, la question comme l'a dit ER n'est pas de dire entre DIBA et DMM qui est plus fort? Mais comme tu l'as dit ils méritent SANCTION mais QUELLE SANCTION?, ce ne sont pas des chiens, ni des petits enfants, encore moins de chégués, 3 Responsables qui ont abandonnés leurs clubs où ils pouvaient se faire une place dans les feuilles de match avec primes etc, ils les ont abandonnés et vous les chassez comme des petits enfants. On pouvait prendre d'autres types de sanctions non (Privation de primes etc.) mais vous allez directement à la peine de MORT assorti des travaux forcés C'EST TROP. NOUZARET en dépis de ce que le GRAND MUSWAHILI m'a traité mérite que quelqu'un LUI RESISTE FAROUCHEMENT, je commence à croire qu'il a été l'instigateur de la mésentente avec SANTOS pcq il a tjrs un petit plan caché, il VEUT DE DETECTEURS DES TALENTS EUROPEENS et donc il faut pousser loin les congolais. COLON-PROVISEUR.
Avez-vous encore en mémoire le REFUS DE SE PRESENTER DE ALAIN, BEDI et PATOU lors du tournoi du NIL, si c'était NOUZARET, ces 3 allaient déjà être ENTERRES VIVANTS ALORS et pourtant nous avons fini pas comprendre qu'ils avaient leurs petites RAISON mais l'acte qu'ils ONT POSE ETAIT-IL BON?
Avez-vous encore en mémoire le REFUS DE SE PRESENTER DE ALAIN, BEDI et PATOU lors du tournoi du NIL, si c'était NOUZARET, ces 3 allaient déjà être ENTERRES VIVANTS ALORS et pourtant nous avons fini pas comprendre qu'ils avaient leurs petites RAISON mais l'acte qu'ils ONT POSE ETAIT-IL BON?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.