v club-dcmp sur top congo

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
jazira2008
U15
U15

Re: v club-dcmp sur top congo

Message par jazira2008 »

Bana veaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1-0.

On ne voulait pas vraiment humilier DCMP, on a eu pitie d eux.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Yemueni reconnait la defaite et la superiorite de vea pour ce match. Il a reconnu que le meilleur a gagné.

Jaz.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Donc, au moment ou nous vs parlons DCMp est parmi les derniers de ce championnat.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

LIBALA EKUFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EEEEEHHHHHH
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Vouloir ou pas cette année est pour l'AS V-CLUB.
Maman na nga les jaloux vont maîgrir!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha:
kinkela

Message par kinkela »

chèrs amis,excusez-moi mais quelle mauvaise qualité des jeux!!!!! :twisted: .franchement il y'a encore du boulot avec nos club.un match très ennuyant.
Modifié en dernier par kinkela le 13 avr. 2008, 17:12, modifié 1 fois.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

1-0 le match est fini

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:VA balula balula, libala ekufi.NOUNOU vient vite nous donner les details depuis le grand libulu. mes condoléances à TUPAC et MOTO GUIZI.ALLEZ VEA :va: :va: :va: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
ROUM

Message par ROUM »

en tant que v clubiens,je suis tres content de mon equipe mais selon ceux que j'ai suivi en direct sur africa net,vea doit ameliorer sont systeme de jeu ou on va juste fermer nos valise contre les camerounais,je vous assure,
deuxieme point les deux autres KALEMBA que j'ai vu,KALEMBA NDOMBASI,ET KALEMBA IBRAHIM,quelle sortie a la KALEMBA PASCAL.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:bravo: :bravo: à :va: ...

Qui à le classement de la 1ère journée de la Linafoot???
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Vclub rompt le mariage et bat le DCMP 1-0, un bon match de la part de bana Vea dans l'ensemble.
Le Dairing était méconnaissable.
Je viens aussi de suivre le match en entier.

Je suis nettement beaucoup moins enthousiaste que Santoss.

C'est vrai que Vita Clu a merite sa victoire mais est-il qu' apres avoir vu ces 2 matchs, dont le premier Mazembe- Lupopo, ca se confirme de plus en plus que nos clubs n' ont pas de niveau. Le foot de niveau collegial et universitaire que je vois ici au Canada est plus respectable que le spectable que je viens de voir.

C'est vrai qu' il y avait quand meme un debut de bonne disposition dans Vita Club dont certains joueurs sont quand meme respectables ... Il faudrait les voir encore plus aux entrainements et aux matchs pour voir s'ils peuvent integrer l'equipe locale des leopards ..

Pour Vita, il s' agirait d' apres moi ...

Le lateral droit ... un certain Kasongo .. une bonne presence physique .. malgre des nombreux dechets ...
Le mileu defensif Kiaku (?) ... bonne combativite et recuperation .. malgre. ..
Le milieu offensif Ntela ... sante mediocre .. mais une bonne dribble quand meme ... sur sa seule occasion d'eclat ... il controle le ballon en enchainant un dribble de l' exterieur du pied droit qui laisse le joueur de daring sur le tapis avant de tirer un boulet, pas trop puissant certes, mais qui fait un bond devant le gardien pour le tromper ....

Pour Daring, aucun joueur ne m' a donne meme une petite satisfaction ....

Bokese s'est debrouille quand meme en defense en sauvant a plusieurs reprises son equipe... meme tjours des longs degagements ...

Deo Kanda, malgre son etat physique critique, est rentre a la fin du match .. a demontre quand meme un sens de dribble et d' acceleration....

Bref, nous avons vu en direct tous les defauts des nos loko ( locaux) ..

- Manque de condition physique
-Trop de perte de balles..
-Jeu tres lent ..
-Trop de precipitation...
-Des gardiens avec des prises de balles douteuses et de spectacles inutiles ...
-Des longues balles en avant car le terrain impraticable ?
-seulement des rares combinaisons entre les autres ...

Mais quand meme une question .. plutot une preoccupation .. pourquoi tous nos locaux perdent si rapidement ou betement la balle ???

Il faut leur inculquer une fois pour toute .. chaque fois perdez le ballon, surtout en pleine axe, vous mettez votre equipe en difficulte !!!
Répondre