felicitation au joueurs et surtout a Nsengi qui a su nous prouvez que au Conge c'est ne pas les talent qui nous manque Mais on dirais que Nsengi aza na biloko ya deux ba bord libanda hein,score wana ya deux un eza mystique Sengi na bisoeeeeeeeeeeee bana
l'essentiel est fait nos joueurs ont tenu une mi-temps des gars comme ndonga et deo jouent très rarement avec la fatigue on commet bcp de faute nous n'avons pas de banc l'apport de bons mikilistes ne sera pas du luxe
Je le savais qu'avec cet arbitre payé ndika il y aura une expulsion. Est-ce que quelqu'un peut répondre à la question du «Panthèrenaute»? Malheureusement, je n'ai suivi que la 1ère mi-temps.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
J'arrive en retard et je tombe sur une bonne nouvelle. sans avoir vu les images, je pense qu'il faut penser au banc de touche pour les prochaines rencontres. En tout cas en juin face au maroc, on sera prêt. Félicitation, surtout ne tombons pas dans les reglements des comptes. On a dit cessez le feu
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 16 avr. 2011, 17:44, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».