Le score etait connu d'avance. wac va tomber lourdement l'shi.kompany a écrit :fin du match 1-1![]()
![]()
![]()
égalisation de tamundele pour lupopo
![]()
![]()
![]()
le wac casablanca va donner le coup fatal,po eteya katumbi
Linafoot J3 -16 Avril 2011
- BXL
- Professionnel
Re: Linafoot J3 -16 Avril 2011
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
- wantanshi
- Léopard A
Justement, on ne peut pas tirer un enseignement constructif d'un LUPOPO-MAZEMBE... Même la période où les LUMPAS étaient au fin fond de l'abîme on faisaient match nul. Rappelez vous qu'après qu'on ait humilié LUPOPO à KIN, on est revenu faire un match serré à L'shi l'année dernière !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le prophète mayloshi avait dit que les matches Mazembe - Lupopo sont dévenus des matches kukulu Elombe avec des nuls trompe l'oeil et cela afin d'évite toute forme d'hostilité des lumpas lorsque mazembe joue en coupe d'afrique.Moi ça m'arrange ce résultat
ainsi, les hommes du Major Bokese prendraient le pouvoir de retour d'Egypte.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
J'ai vraiement eu l'impression que le match nul arrangeait tout le monde!!!
Le demi de Lupopo en la personne de Monganga m'a beaucoup plus, c'est presque le même profil qu'un Sunzu de MAz.
On va des surprises en surprises.
La RDC est un réservoir naturel des Jogo.
Après Ungenda, Mutombo ( le N°6 des Léopards), Ndonga…je découvre maintenant Monganga.
Le demi de Lupopo en la personne de Monganga m'a beaucoup plus, c'est presque le même profil qu'un Sunzu de MAz.
Après Ungenda, Mutombo ( le N°6 des Léopards), Ndonga…je découvre maintenant Monganga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- yougaga
- Réserve-pro
tu es vraiment un connaisseur moi aussi j'étais épaté par jean monganga il est costaud et il a fait un grand match est-ce qu'il est jeune? carlington est-il congolais?Santoss a écrit :J'ai vraiement eu l'impression que le match nul arrangeait tout le monde!!!
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Pichen
- Réserve-pro
Non, un sujet Zimbabwéenyougaga a écrit :carlington est-il congolais?
Carlington NGOMBA
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Le meilleur Lumpa en tout cas. Peut être même le meilleur joueur sur le terrain avec Kalaba. Je sens que le nouveau coach de Lupopo est un bon. Enfin un peu de qualité dans nos matches.yougaga a écrit :tu es vraiment un connaisseur moi aussi j'étais épaté par jean monganga il est costaud et il a fait un grand match est-ce qu'il est jeune? carlington est-il congolais?Santoss a écrit :J'ai vraiement eu l'impression que le match nul arrangeait tout le monde!!!
POur le match nul, effectivement qu'il arrange tout le monde, et ce n'est pas sur le plan sportif qu'il arrange tout le monde!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Léopard A
Oui, j'avais oublié c'est kalaba, quelle intelligence de jeu de la part de ce petit joueur?Mayloshi-forever a écrit :Le meilleur Lumpa en tout cas. Peut être même le meilleur joueur sur le terrain avec Kalaba. Je sens que le nouveau coach de Lupopo est un bon. Enfin un peu de qualité dans nos matches.yougaga a écrit :tu es vraiment un connaisseur moi aussi j'étais épaté par jean monganga il est costaud et il a fait un grand match est-ce qu'il est jeune? carlington est-il congolais?Santoss a écrit :J'ai vraiement eu l'impression que le match nul arrangeait tout le monde!!!
POur le match nul, effectivement qu'il arrange tout le monde, et ce n'est pas sur le plan sportif qu'il arrange tout le monde!
D'autre côté, Mazembe devrait de plus en plus faire confiance au jeune Ndonga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro
Il a fait son apparition à Abou Dhabi sous le dossard numero 8 et a été le deuxième meilleur buteur de l'EFLU l'année passée.Santoss a écrit :D'autre côté, Mazembe devrait de plus en plus faire confiance au jeune Ndonga.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Apparition TRES REMARQUEE à Abou Dhabi. Sur le une-deux fait avec... avec... tiens j'ai oublié!Pichen a écrit :Il a fait son apparition à Abou Dhabi sous le dossard numero 8 et a été le deuxième meilleur buteur de l'EFLU l'année passée.Santoss a écrit :D'autre côté, Mazembe devrait de plus en plus faire confiance au jeune Ndonga.
Mais tu sais, l'EUFLU c'est bien, mais la VSL c'est mieux!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.