24/04/2011 HARAS AL HODOUD - DCMP

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
katagourouma

Re: 24/04/2011 HARAS AL HODOUD - DCMP

Message par katagourouma »

bapesi bango penalty imaginaire nos joueurs ont promis l'enfer aux Égyptiens à kin mais le daring a une bonne équipe linafoot yamba bisso eeeeeee Nash vs a prevenu :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Notre compatriote Paty Menga d'Egypte oyo na contactaki awuti ko pesa nga réponse na ye via mail

:
Merci ndeko na ngai pona Message, Nazalaki na tango te pona kotala Email na ngai mais na zwi message nayo kaka sikoyo, pona match lobi nazalaki na stade match Elekaki bien malgré ba fautes ya Arbitrage mais elekaki nango malamu DCMP nasepeli mingi na Ebeteli na bango.
Nga pe Moudjahidine na suki wana te, nasengi lisusu na ndeko a fungola matoyi pe miso afin de capter les analyses des egyptiens dans la presse concernant le match. :D :D Alobi que akosala yango. :lol: :lol: tokomi na système ya Autosuffisance journalistique. Soki tozeli RTNC, toko bima maseke.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le DCMP tout comme le TP Mazembe doivent faire attention au retour.

Le score de 2-1 peut paraître bon, les Égyptiens voyagent bien, pas besoin de vous rappeler la défaite des léopards en 2009 face aux Pharaons.

Le TPM doit également se méfier, face au FUS de Rabat en super coupe d'Afrique, c'était déjà difficile.

Aux Tupamaros, ne dormez pas, ça sera difficile et c'est au travers de ces genres de matches qu'une équipe se bonifie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Imaginons une qualification du DCMP et une élimination de mazembe :roll: :roll: Ensuite Mazembe se retrouve dans les barrages de la coupe de la Caf contre :shock: :shock: le DCMP :shock: :shock: ou LUPOPO :shock: :shock:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai vu sur Digital Congo les 2 buts encaissés par le DCMP ainsi que le but de Ilongo.

Le 1er but en mon sens était un hors jeux dès le départ du ballon et le penalty une vaste blague. Ungenda a imposé son physique face à son adversaire, celui-ci s'est écroulé comme une feuille. Si cela était arrivé à nos amis nord africains, ils auraient crié sur tous les toits de ce monde à la corruption. Nul besoin de rappeler ici l'étiquette qu'une certaine presse arabe colle sur Mazembe injustement.

Au retour, le schéma est connu d'avance. Ils vont se recroqueviller sur leur but, faire du non jeu, jouer la malice et espérer un but sur contre ou balle arrêté. La même mesquinerie qui a amené Mazembe a encaissé ce but bête. Kabangu & Kalaba qui ne gênent pas la touche et Kasusula qui ne saute pas face à son adversaire.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y avait faute sur Kabangu, d'abord il reçoit un coup de coude, ensuite une attaque par derrière, il fallait nde awelela balle en attendant la décision de l'arbitre, cela aurait empecher les marocains de jouer rapidement. Depuis qu'il est devenu Kabangaõ il commence à en faire un peu trop :twisted: :twisted: il m'a énérvé lors de l'interview avec temk20 :twisted: :twisted:
Esp

Message par Esp »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y avait faute sur Kabangu, d'abord il reçoit un coup de coude, ensuite une attaque par derrière, il fallait nde awelela balle en attendant la décision de l'arbitre, cela aurait empecher les marocains de jouer rapidement. Depuis qu'il est devenu Kabangaõ il commence à en faire un peu trop :twisted: :twisted: il m'a énérvé lors de l'interview avec temk20 :twisted: :twisted:
Tupac, certes il n'a pas encore le mental d'un vrai pro ou il faudrait se donner à 100% dans chaque match, mais il a reconnu juste après le match contre le wac qu'il n'a pas été à la hauteur, il a avancé la fatigue (succession de matches) avant celui du wac , le long voyage avant d'arriver à casablanca...bref il a promis qu'à l'shi ça sera une "autre affaire"; de propos recueillis de sa propre bouche à l'hotel Zenith, tmk20 malheureusement ayaki té po a filmer .
autre chose, je le trouve pas hautain,boudeur ou frimeur comme mec , il a été très sympa avec nous, tobeti kutu masolo ya ps3 qu'il avait ramené mais ba télé ya ba chambre ezalaki mikié et puis y avait pas ports HDMI(comme nga pe grand fan ya PES sur ps3) mais a promettre qu'ils vont se tuer pour se qualifier à l'shi et revenir o Maroc surement contre le raja pcq de tous leurs voyages dans le maghreb, celui du Maroc a été le plus paisible au niveau de l'accueil, l'organisation,le climat,le fair play et le respect de leurs adversaires et surtout leurs supporters.

Alors je commence à me doute un peu que ça soit ça qu'il a poussé à la defaite.

je veux dire ils s'attendaient à pire d'où ils tirent leur motivations et determinations; ils ont trouvé mieu ou bcp mieu vu l'hostilité connu ds maghrbins à l'egard de MAZ et ça du engendré un choc positif qui les a destabilisé.
bon si y a klk psychologues sur le forum bo expliquer
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Répondre