TP Mazembe (RDC) - Wydad Casablanca (Maroc) RETOUR

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Serge Katay

TP Mazembe (RDC) - Wydad Casablanca (Maroc) RETOUR

Message par Serge Katay »

Question posée à Garzitto sur facebook:

Serge: Que penses-tu du match retour entre tes deux anciens clubs?

Garzitto: il faut faire tres attention à cette équipe car elle prend tres peu de but et maintenant avec ses recrues du mercato c est une bonne équipe mais l équipe à une faiblesse sur le coté gauche défensif ,joueur tres lent en course et tres lent à se repositionner. Pour moi il faut travaillersur le coté de PATOU et centrer au sol. A bientot et peut etre un jour mon retour à LUBUBASHI.
Esp

Re: TP Mazembe (RDC) - Wydad Casablanca (Maroc) RETOUR

Message par Esp »

Serge Katay a écrit :Question posée à Garzitto sur facebook:

Garzitto: il faut faire tres attention à cette équipe car elle prend tres peu de but et maintenant avec ses recrues du mercato c est une bonne équipe mais l équipe à une faiblesse sur le coté gauche défensif ,joueur tres lent en course et tres lent à se repositionner. Pour moi il faut travaillersur le coté de PATOU et centrer au sol. A bientot et peut etre un jour mon retour à LUBUBASHI.
kié kié kié Garzitto consultant sur Facebook... Musala pasi eeeeeeeh :haha: :haha:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Maintenant il est interdit de réfléchir sur ce forum???
Faisons attention; nous nous discréditons nous-mêmes, et finalement il y aura plus de respect pour le site!!!
Esp

Message par Esp »

Esp a écrit :
Serge Katay a écrit :Question posée à Garzitto sur facebook:

kié kié kié Garzitto consultant sur Facebook... Musala pasi eeeeeeeh :haha: :haha:
propos à prendre o 2nd degré

Merci!!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Trio arbitral camerounais pour ce match retour...

http://www.marocfootball.info/africaine ... -2345.html
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :bravo: :haha: :haha: EKANGA NA BISOEEEEEEEEEEE :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

CAF CL : Le Wydad ira à Lubumbashi en avion spécial

Alors que la Fédération lui avait prévu un voyage qui allait durer toute une journée, le Wydad a finalement décidé d’affréter un avion spécial de la RAM pour aller directement à Lubumbashi ce vendredi, un vol qui ne durera que 6h30 au lieu de 24h.

Dans cet avion qui sera mobilisé par le club, l'on pourra retrouver le staff technique, le staff administratif, les journalistes invités ainsi que des supporters qui devront cependant débourser plus de 12.000 dirhams pour cela (une petite fortune).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Oceane

Message par Oceane »

La Confédération africaine de football (Caf) a suspendu préventivement le latéral droit de Mazembe, Janvier Besala Bokungu. Il lui est reproché d’avoir unilatéralement résilié son contrat avec le club tunisien de l’Espérance de Tunis.
La sanction est entrée en vigueur le 21 avril.

Source: http://radiookapi.net/sport/2011/05/04/ ... er-besala/

Ca sent mauvais!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :
CAF CL : Le Wydad ira à Lubumbashi en avion spécial

Alors que la Fédération lui avait prévu un voyage qui allait durer toute une journée, le Wydad a finalement décidé d’affréter un avion spécial de la RAM pour aller directement à Lubumbashi ce vendredi, un vol qui ne durera que 6h30 au lieu de 24h.

Dans cet avion qui sera mobilisé par le club, l'on pourra retrouver le staff technique, le staff administratif, les journalistes invités ainsi que des supporters qui devront cependant débourser plus de 12.000 dirhams pour cela (une petite fortune).
Mauvaise conscience na nga ezoloba : Ba kweya ata kokweya :o :o :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.footafrique.com/index.php?op ... 5&Itemid=2

AFR - C1: Le TP Mazembe et Kalaba confiants
Tenu en échec par le Vita Club en championnat de la RD Congo, l’international zambien et meneur de jeu du TP Mazembe, Rainford Kalaba a affirmé
que l’équipe «n’était pas fatiguée et que le groupe était bien physiquement.» Concernant le match des huitièmes de finale de la Ligue d'Afrique (C1) contre le Wydad de Casablanca (aller 1-0) dimanche à Lubumbashi, l’international zambien est confiant malgré les absences de Déo KANDA et Pamphile MIHAYO. Il a promis la victoire aux supporters de Mazembe. « nous livrerons un grand match pour le gagner face à Wydad. C’est notre objectif le plus proche et on va tout faire pour l’atteindre. »

Mis à jour (Samedi, 07 Mai 2011 09:08)
Répondre