Uhmmmmmm l'ex chauffeur a au moins un bilan comparativement à tous ceux qui ont enfoncé ce pays dans les profondeurs de la médiocrité pendant plus de 32 ans!Santoss a écrit :Le TP Mazembe qualifié finalement, un deuxième but réussi durant les arrêts de jeu par Bedi Mbeza.
Je ne suis pas tribaliste, je rêve juste d'une chose: " la RDC doit être dirigée par des hommes qu'il faut à la place qu'il faut".
Ce n'est pas l'ex chauffeur en Tanzanie qui va relever ce défis.
Justement ce que tu pensais nous montre oh combien ton coeur est noir!!! PffffffSantoss a écrit :wantanshi a écrit :n'importe quoi va relire ton dernier message !Santoss a écrit :Le TP Mazembe qualifié finalement, un deuxième but réussi durant les arrêts de jeu par Bedi Mbeza.
Je ne suis pas tribaliste, je rêve juste d'une chose: " la RDC doit être dirigée par des hommes qu'il faut à la place qu'il faut".
Ce n'est pas l'ex chauffeur en Tanzanie qui va relever ce défis.
Je ne vais le retirer.
Je donnais mon opinion et j'ai dit ce que je pensais.
Ils le font déjà sur facebook.Jomur a écrit :J'espère que les ndibus ne nous sortiront pas l'histoire de corruption!
Ils n'auront que leur bouche pour crier! C'est connu que ce sont des mauvais loosersedigo a écrit :Ils le font déjà sur facebook.Jomur a écrit :J'espère que les ndibus ne nous sortiront pas l'histoire de corruption!
Ils sont pire que des mauvais losersJomur a écrit :Ils n'auront que leur bouche pour crier! C'est connu que ce sont des mauvais loosersedigo a écrit :Ils le font déjà sur facebook.Jomur a écrit :J'espère que les ndibus ne nous sortiront pas l'histoire de corruption!
Le TP Mazembe vient de battre Wydad 2-0 (KABANGU, CHEIBANE)Ilunga a écrit :Bravo à TPM...Le soufflet n'est pas passé très loin à ce que je vois...Moins 1, c'était l'élimination ! Ouf !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités