BXL a écrit :Congolais afingami na facebook. Ba ndibu
j'ai lu ça aussi, mais certains frères se laissent prendre par le jeu des mots de ces indisciplinés en emprunant aussi des mots peu recommandables. C'est connu que les ndibus n'acceptent pas la defaite facilement. Alors laissons les crier! et prouver à la face du monde leur sale education.
mais ba ndibu balandi arbitre pourquoi ????
En tout cas ba equipe ya magreb ebangi TP Mazembe libela.
TP Mazembe est bien parti pour garder pour du bon la coupe et representer encore l'Afrique a la coupe du monde des clubs.
On croise les doigts!
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Avec cette victoire, on est certain de voir MPUTU en ligue des champions! la coupe est à nous! Entant que connaisseur, j'avais prédit au grand méchant loup que MPUTU aurait 2 matches de C1 dans les jambes lors du gr and matche des léopards à Dakar!
Modifié en dernier par wantanshi le 08 mai 2011, 18:34, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Nazo souhaiter Al Ahly wana po toyeba nani nde boyebisa ba ndibu wana que nanu tosilisi kobeta bango te, rendez vous en juin avec les olympiques U-23 Deo Kanda sera làààààààà
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi a écrit :...Je pense que je ne saurai plus jamais te prendre au sérieux ! Sacré tribaliste démasqué !
Wantanshi,
mtoto wa mama ....
Faut jamais critiquer TP Mazembe...
N'est-ce pas du fondamentalisme ? N'est-ce pas l'extremisme? N'est-ce pas de l'integrisme? N'est pas le talibanlisme?
wantanshi a écrit :Avec cette victoire, on est certain de voir MPUTU en ligue des champions! la coupe est à nous! Entant que connaisseur, j'avais prédit au grand méchant loup que MPUTU aurait 2 matches de C1 dans les jambes lors du gr and matche des léopards à Dakar!