ils ne sont que onzième ??

ils ne sont que onzième ??
non pas jupiler league! Je prefere la ligue 1 on a deja Room, Pele, Mutombo bientot Alain carre et Kabangu en belgique to bakissa ata nombre de jogo na panama kooo...surtout na englandkompany a écrit :tu as oublier la phrase magiquewantanshi a écrit :Le seul buteur qui nous reste! Il y a quelqu'un par ici qui continue à dire qu'il a moins de buts que capitaine mulumbu!lil z a écrit :Yves Diba a inscrit son 12e but de la saison face a Al Fateh club ou evolue son compatriote Fuakuputu.A chacun son rôle sur le terrain!
"to loba to loba te
![]()
j'éspère le voir la saison prochaine,soit en ligue1soit en jupilerleague
![]()
![]()
![]()
Kudimbana, Tsonga, Diowo, Tshibuabua, Kabananga,...lil z a écrit :non pas jupiler league! Je prefere la ligue 1 on a deja Room, Pele, Mutombo bientot Alain carre et Kabangu en belgique to bakissa ata nombre de jogo na panama kooo...surtout na england
a part Kudimbana les autres ne sont pas encore nos jogos... A l'allure ou vont les choses certains dont on parle souvent risque de ne jamais porter le maillot des leopardsErick Ross a écrit :Kudimbana, Tsonga, Diowo, Tshibuabua, Kabananga,...lil z a écrit :non pas jupiler league! Je prefere la ligue 1 on a deja Room, Pele, Mutombo bientot Alain carre et Kabangu en belgique to bakissa ata nombre de jogo na panama kooo...surtout na england
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité