nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :bravo: :bravo: c'est une bonne chose pour l'afrique, l'affaire des quotas a été profitable pour le Senegal mais chez nous, nos Kibuangantu et surtout leurs parents s'accrochent à l'Utopie. Ils veulent l'equipe de France pour se faire un nom comme Makelele :evil: :twisted:
Commençons déjà par bien gérer les joueurs qu'on a avant d'espérer voir venir les autres. J'ai suivi Lamine Diatta dans ''Balle au centre'' sur TeleSud. J'ai compris pourquoi ils arrivent à récupérer autant de bi-nationaux. Chez eux, il y a de la stabilité et des gens compétents.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Commençons déjà par bien gérer les joueurs qu'on a avant d'espérer voir venir les autres. J'ai suivi Lamine Diatta dans ''Balle au centre'' sur TeleSud. J'ai compris pourquoi ils arrivent à récupérer autant de bi-nationaux. Chez eux, il y a de la stabilité et des gens compétents."

Tjrs renvoyer les responsabilités sur les autres...Et Mulumbu, c'est la faute à qui? Il voulait plus d'organisation, elle y est et mnt il veut quoi?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Tjrs renvoyer les responsabilités sur les autres...Et Mulumbu, c'est la faute à qui? Il voulait plus d'organisation, elle y est et mnt il veut quoi?
Ah bon ? Tu t'es entretenu avec des joueurs qui te l'ont confirmé ? Ce qui s'est passé lors du dernier stage et ce qui se passe en ce moment doivent te permettre d'y voir un peu plus clair. On se plaint des forfaits alors qu'on aurait pu trouver des solutions de remplacement...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"Ah bon ? Tu t'es entretenu avec des joueurs qui te l'ont confirmé ? Ce qui s'est passé lors du dernier stage et ce qui se passe en ce moment doivent te permettre d'y voir un peu plus clair. On se plaint des forfaits alors qu'on aurait pu trouver des solutions de remplacement..."

Faut arrêter à la fin ! Mutu pasi ! Gnagnagni gnagnagna ! Tjrs des raisons pour des comportements qui devraient faire partie des "bêtisiers du foot" !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

10 minutes avant le forfait de Mulumbu, il n'aurait jamais raconté cela il affirmait mordicus qu'il y a des améliorations chez les leopards. Qui sont chargés de recuperer les fameux jeunes ? les gars que ER louait les merites ici c'est à dire LOTUA, TSHIBASU, NGOMA, IBENGE, CHIKO etc..... lelo ekomi ooo ba senegalais baza na ba recuperateurs des jeunes plus efficaces que les notres. :o :o Bomoni ndenge bofingami à force de faire confiance à quelqu'un oyo ayebi balle te :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :10 minutes avant le forfait de Mulumbu, il n'aurait jamais raconté cela il affirmait mordicus qu'il y a des améliorations chez les leopards. Qui sont chargés de recuperer les fameux jeunes ? les gars que ER louait les merites ici c'est à dire LOTUA, TSHIBASU, NGOMA, IBENGE, CHIKO etc..... lelo ekomi ooo ba senegalais baza na ba recuperateurs des jeunes plus efficaces que les notres. :o :o Bomoni ndenge bofingami à force de faire confiance à quelqu'un oyo ayebi balle te :haha: :haha:
Quand on cherche une information, on demande. Toi, tu racontes des faussetés en espérant que je m'empresse de rectifier en balançant des dossiers. Et bien tu rêves. Depuis bientôt 1 an, le Sénégal a récupéré au moins 10 potentiels titulaires. Et chez eux, il y a une logique. Kamara, Diop, Diouf, Beye,... évoluent toujours à un bon niveau mais le staff a réellement fait place aux jeunes. On voit les résultats aujourd'hui. Au lieu de chercher à m'opposer à des gens que je soutiens car ils bossent pour la même cause dans l'intérêt de la RDC, tu aurais peut-être du regarder l'émission en question et tu aurais compris à quoi je faisais allusion :arrow: http://telesud.com/?p=606

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Dis à tes Kibuangantu de changer de disque. Cette fois ci la Fecofa a fait du bon boulot en faisant voyager les locaux, les pro et le U-23 presqu'en même temps sur plusieurs fronts. Que demander de plus ! à la dernière minute on se defile obligeant le staff à trouver un remplaçant d'urgence :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Dis à tes Kibuangantu de changer de disque. Cette fois ci la Fecofa a fait du bon boulot en faisant voyager les locaux, les pro et le U-23 presqu'en même temps sur plusieurs fronts. Que demander de plus ! à la dernière minute on se defile obligeant le staff à trouver un remplaçant d'urgence :twisted:"

Vraiment !!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

c'est inadmissible de se comporter de la sorte! on se crois où là YOUSOUF?
Est ce que si c'était l'Equipe de France,tu allais se foutre de la gueule de la FFF? NON, alors un peu du respect car tu peux monter très haut,et descendre trop bas si tu prends l'engagement sacré à la légère. MAWA TROP MON PETIT. je suis abasourdi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Où est Pingisi ? :evil: :twisted: Pona match sans enjeu na mantes la jolie wana bayaki mbango Ki Banlieusards elata bango na nzoto. Ba poli pe bazongisi Mboka sima na classement fifa. Yango wana ba connaisseurs balingaki ko molester bango.

Nouzaret tu dis quoi ? :evil: :twisted: Alors comme ça monsieur et contre les simulation de blessure et ben ton Capitaine te sert sur un plateau.
Répondre