RDC 0 - 0 Ouganda FT
-
Re: RDC- Ouganda
L'Asbl Leopards qui regroupe les joueurs Congolais de cette catégorie evoluant hors du pays peux aussi aider cette équipe. il est temps que Guillaume Ilunga accepte l'aide de l'exeterieur, avant qu'il ne soit trop tard..
-
- U15
merci kansebu et erka pour votre analyse du match ...une analyse digne de ce nom, cependant j'aimerai vu poser une question .....il me semble que l'equipe junior est former des joueurs de maniema union et que le coahc de l'equipe guillaume ilunga et aussi l'entraineur de maniema union .......vous dites que vous n'avez pas vu la trace de jeu d'une tactique des notres dans le match , selon vu quel est la responsabilité de l'entraineur la dedans si il se base sur l'ossature de son equipe?
R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19
je crois que l'EN junior a plus pechée dans la finition les attaquants ont été d'une mediocrité criant, je crois que c'est plus de ce coté la qu'il faudra travailler, moi je souhaiterai qu'on y integre d'autre jeunes et bons attaquants comme KABAMBA de lupopo etc.
et l'axe defensif qui m'a paru febrille qu'il faudra revoir sans parler de la cohésion qui n'etait pas au rendez-vous par manque de préparation un joueur comme NTELA le n°10 qui etait pour moi le meilleur du coté congolais, ne s'est jamais entrainé avec ses coéquipiers du jour dans l'EN junior, mais il devait jouer avec et surtout occupé ce poste tres important de distributteur et animation offensive !
et l'axe defensif qui m'a paru febrille qu'il faudra revoir sans parler de la cohésion qui n'etait pas au rendez-vous par manque de préparation un joueur comme NTELA le n°10 qui etait pour moi le meilleur du coté congolais, ne s'est jamais entrainé avec ses coéquipiers du jour dans l'EN junior, mais il devait jouer avec et surtout occupé ce poste tres important de distributteur et animation offensive !
www.vclub-rdc.com
-
nounou ,j'avais suivi se match moi aussi,mon frere ,dans se match,mis a part,NTELA,MUTOMBOLE MILIEU QUE L'ON AVAIS FAIT SORTIR,LE LATERAL GAUCHE,LE GARDIEN,LE RESTE SONT DES FOUTER,SUR TOUT LE 9,LE RESTE EST A REFAIRE,AVEC QUELQUE JOUEURS DE LUPOPO,QUELQUE PROS,COMME LES YAKASSONGO ET AMIS,SI PAS TOUS SES FOUTEURS LA ET LEURS ENTRAINNEUR DOIVENT ETRE CHASSER DE LEOPARDS.
-
Comment se afit il que tous les locaux séléctionnés par Guillaume Ilunga ne ce sont ils pas entrainés ensemble??
Eux aussi meme étant dans le meme pays ont des difficultés á s'entrainer ensemble??
Gillaume Ilunga doit arreter de faire du favoritisme, ce n'est pas parcequ'Il coatch de maniema Union que tous les joueurs doivent venir de lá bas..
Pourquoi nos entraineurs deviennent des demi Dieu dés qu'on leurs confient des resposabilité?? Il y a des jeunes Congolais capables de jouer pour le pays dans les autres régions voir meme ici en europe, il y a des juniors Congolais regroupés dans l'asbl Leopards par exemple. Il faut qu'il ouvre ses yeux.
J'ai entendu le coatch de l'Ouganda se plaindre en suhali á la Radio que les congolais n'ont pas eu que des juniors sur le terrain..
Guillaume Ilunga doit savoir que il est entrain de tuer notre foot en faisant jouer des faux juniors á la place des vraies juniors..Nous avons des juniors qui existent au Congo et á l'étranger, ces magouiles doivent finir.Ce n'est pas ainsi que nous ferons evoluer notre football
Eux aussi meme étant dans le meme pays ont des difficultés á s'entrainer ensemble??
Gillaume Ilunga doit arreter de faire du favoritisme, ce n'est pas parcequ'Il coatch de maniema Union que tous les joueurs doivent venir de lá bas..
Pourquoi nos entraineurs deviennent des demi Dieu dés qu'on leurs confient des resposabilité?? Il y a des jeunes Congolais capables de jouer pour le pays dans les autres régions voir meme ici en europe, il y a des juniors Congolais regroupés dans l'asbl Leopards par exemple. Il faut qu'il ouvre ses yeux.
J'ai entendu le coatch de l'Ouganda se plaindre en suhali á la Radio que les congolais n'ont pas eu que des juniors sur le terrain..
Guillaume Ilunga doit savoir que il est entrain de tuer notre foot en faisant jouer des faux juniors á la place des vraies juniors..Nous avons des juniors qui existent au Congo et á l'étranger, ces magouiles doivent finir.Ce n'est pas ainsi que nous ferons evoluer notre football
-
- Entraîneur
Oui mon cher Bengstone, surtout que ces genres de "tricherie" ne mènent nulle part, ça ne sert à rien de "carotter" sur l'âge...
- Erka
- Léopard A
Bien que je parle d'équipe nationale, cela n'est qu'une expression. Les juniors hier n'avaient aucune cohésion...C'est la 5e rencontre en un mois que je vois via le web, tous ces jeunes gens au pays jouent de la même façon. Longs ballons vers les côtés et centres aveugles devant le but. Toutes les équipes étrangères que j'ai vu jouer contre nous, bien qu’ayant peu de qualités individuelles que les nôtres savaient poser le ballon et faire des combinaisons à 2 ou à 3. Choses rares chez pour les rencontres que j'ai vues: TPM(3 fois), VClub(1x), Maniema (1x). Et il y a une sorte de règle qui se dégage, le maximum de passes que j'ai vue dans la surface de réparation est de 1.nieno a écrit :....vous dites que vous n'avez pas vu la trace de jeu d'une tactique des notres dans le match , selon vu quel est la responsabilité de l'entraineur la dedans si il se base sur l'ossature de son equipe?
Je vais m’aventurer dans 2 explications :
le fait d’être habitué à jouer sur des surfaces bosselées à travers le pays et la faillite des encadreurs à imposer au porteur du ballon à jouer simple et à servir son coéquipier dans les pieds.
Un exemple, hier Ntela passe avec une feinte un adversaire le stade s’extase, il tente un 2nd dribble inutile, perd le ballon les ougandais lancent une contre attaque qui a failli aboutir à un but. Et pourtant il pouvait déjà libérer ce ballon proprement vers un coéquipier.
Modifié en dernier par Erka le 22 avr. 2008, 11:50, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Apres mure reflexion, je pense que ce joueur Kazadi Mutombo, le numero 4, cache des bonnes dispositions ...
Il faudrait voir quel age il a ce garcon .. car apres un certain age, c' est peut etre trop pour apprendre certains rudiments ..
Il avait vraiment fourni un travail appreciable au millieu de terrain .. et en plus des tirs puissants ...
J' aimerai le voir plusieurs fois. .. et aussi a l' entrainement pour detecter vraiment son vrai potentiel ...
Comme je serai a Kin cet ete, s il faut de deplacer a Kindu pour le voir aux entrainement je vais le faire ..

Il faudrait voir quel age il a ce garcon .. car apres un certain age, c' est peut etre trop pour apprendre certains rudiments ..
Il avait vraiment fourni un travail appreciable au millieu de terrain .. et en plus des tirs puissants ...
J' aimerai le voir plusieurs fois. .. et aussi a l' entrainement pour detecter vraiment son vrai potentiel ...
Comme je serai a Kin cet ete, s il faut de deplacer a Kindu pour le voir aux entrainement je vais le faire ..