non c'est kidiaba oooufffIlunga a écrit :Je sens que le prochain à nous lâcher sera Mulemo...Comment je le sais? C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit...kie kie kie kie kie kie

non c'est kidiaba oooufffIlunga a écrit :Je sens que le prochain à nous lâcher sera Mulemo...Comment je le sais? C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit...kie kie kie kie kie kie
il est sans clubIlunga a écrit :Je sens que le prochain à nous lâcher sera Mulemo...Comment je le sais? C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit...kie kie kie kie kie kie
kompany a écrit :santoss,
zala calme![]()
nous allons gagner à dakar![]()
![]()
sans l'aide de la pluie
Probablement qu'on n'a pas suivi le même match. Avec des supers milieux. Souviens-toi de tes propos à l'issue de ce matchIlunga a écrit :Et la forme de Kidiaba n'a pourtant pas pu couvrir les bêtises de la "danseuse" Sami et du pôvre Mongongu...
Je me demande si tu discutes pour qu'on confronte nos différents points de vue ou si tu cherches simplement à distraire. Sache que c'est très ennuyant...Ilunga a écrit :Que se passe-t-il Erick Ross? Je te sens blasé...Mulumbu ne t'avait pas appelé avant de faire son cirque de dernière minute?
kompany a écrit :santoss,
zala calme![]()
![]()
sans l'aide de la pluie
tika na yo papaSantoss a écrit :kompany a écrit :santoss,
zala calme![]()
![]()
sans l'aide de la pluie
Je sens un match nul le dimanche prochain.
Nanu to leli té.
J'arrête avec le foot et je vais me consacrer à Ya Tshitshi for president à du 1000%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité