nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par Rebirth »

Savez- vous que, dire qu’il n’ est son role de detecter les joueurs mais les utiliser, Nazouret insulte la federation congolaise. Comment peut-il utiliser un joueur qu’ il n’ a vu l’ evolution en club. De qui se moque-t-on ici.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :Selon moi il y a des cotas pour Vita en équipe national si pas 1 se 2 en cas de force majeure 3 mais dans le cas il peut aller même chercher les réservistes de Mazembe ou encore les joueurs bas niveau du DCMP pour leur sélection.

TOYEBA DEJA LIKOPA YANGO
A part Kasereka (et probablement Ebunga), quel joueur de Vita a sa place en EN ?
Rebirth a écrit :Savez- vous que, dire qu’il n’ est son role de detecter les joueurs mais les utiliser, Nazouret insulte la federation congolaise. Comment peut-il utiliser un joueur qu’ il n’ a vu l’ evolution en club. De qui se moque-t-on ici.
Qu'est-ce qui est stipulé exactement dans son contrat ? Regarde les U-23, quel joueur Nsengi a détecté ? Fanfan et Otis ont plus de mérite que Christian et Robert ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ANELKA (Il a refusé de s'entrainer afin de quitter au PSG à l'époque de LUIS FERNANDEZ pour son transfert en ANGLETERRE (et pourtant PSG ekendeki kobimisa ye na galère na REAL MADRID) . Je ne suis pas un bouche trou à SANTINI. Va te faire enc***** à DOMENECH) mais son stat en Equipe de FRANCE n'est pas aussi terrible.( EURO 2000, 0 BUT marqué, EURO 2008, 0 BUT marqué, COUPE DU MONDE 2010, 0 BUT marqué) voilà oyo na yebi sur lui!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais j’ai aussi lu quelques parts qu’il n’a pas tenus des tels propos à l’égard de Raymond Domenech mais la presse en a ajoutée Pour faire tourner leur boutique.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :ANELKA (Il a refusé de s'entrainer afin de quitter au PSG à l'époque de LUIS FERNANDEZ pour son transfert en ANGLETERRE (et pourtant PSG ekendeki kobimisa ye na galère na REAL MADRID) . Je ne suis pas un bouche trou à SANTINI. Va te faire enc***** à DOMENECH) mais son stat en Equipe de FRANCE n'est pas aussi terrible.( EURO 2000, 0 BUT marqué, EURO 2008, 0 BUT marqué, COUPE DU MONDE 2010, 0 BUT marqué) voilà oyo na yebi sur lui!
Le grand problème des statistiques. Va aussi voir celles d'Adebayor au Real. Est-ce que pour autant il n'a rien apporté aux merengués ? Nico n'est pas vraiment un bon exemple (à cause de ses antécédents) mais sur le terrain, tu ne rien lui reprocher. Demande à Lolo ce qu'il en pense :arrow: http://irmineblancdumonde.wordpress.com ... sanctions/

P.S. :
Retour sur l'une des affaires marquantes de la Coupe du monde 2010 ce vendredi. La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris étudiera la plainte pour diffamation déposée par Nicolas Anelka contre L'Equipe après l'épisode des insultes de ce dernier à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2). Selon Infosport, l'attaquant de Chelsea réclame 150 000 euros au titre de dommages et intérêts, et un droit de réponse en Une du quotidien sportif. Le natif de Versailles pourra compter sur le soutien de Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui nient l'exactitude des propos cités et apporteront un témoignage écrit.

http://news.maxifoot.fr/info-138347_110520/football.php

Rebirth

Message par Rebirth »

lola ghislain a écrit :ANELKA (Il a refusé de s'entrainer afin de quitter au PSG à l'époque de LUIS FERNANDEZ pour son transfert en ANGLETERRE (et pourtant PSG ekendeki kobimisa ye na galère na REAL MADRID) . Je ne suis pas un bouche trou à SANTINI. Va te faire enc***** à DOMENECH) mais son stat en Equipe de FRANCE n'est pas aussi terrible.( EURO 2000, 0 BUT marqué, EURO 2008, 0 BUT marqué, COUPE DU MONDE 2010, 0 BUT marqué) voilà oyo na yebi sur lui!
Penses-tu qu' un gars comme-ca ajoute de valeur a l' E.N.?
Les anglais disent:" Two wrongs dont make it right"
Allez Team243; Impossible is Nothing
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

MBOKANI marche dans l'affectif! (preuve: 2 fois champions de belgique) si tu lui montres vraiment que tu comptes sur lui,ako sepelisa yo pe ba spectateurs ba ko telema (tuna M PREUD'HOMME et L BOLONI)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :MBOKANI marche dans l'affectif! (preuve: 2 fois champions de belgique) si tu lui montres vraiment que tu comptes sur lui,ako sepelisa yo pe ba spectateurs ba ko telema (tuna M PREUD'HOMME et L BOLONI)
A Monaco on comptait sur lui, il l'a mal rendu. Pareil en EN. Qu'il retrouve tout d'abord le chemin des buts. Lis ceci :
Être enfin reconnu à ma juste valeur m’importe peu. L’essentiel est de savoir répondre présent et de tout donner lorsqu’on fait appel à moi. Tous les footballeurs de l’équipe nationale sont de grands joueurs, il n’y a donc pas d’autre choix.

http://www.afrik11.com/portal/cote-divo ... rogba.html
Diba l'a compris, lui ;)

Répondre