nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :
EricBy a écrit :Selon moi il y a des cotas pour Vita en équipe national si pas 1 se 2 en cas de force majeure 3 mais dans le cas il peut aller même chercher les réservistes de Mazembe ou encore les joueurs bas niveau du DCMP pour leur sélection.

TOYEBA DEJA LIKOPA YANGO
A part Kasereka (et probablement Ebunga), quel joueur de Vita a sa place en EN ?
Rebirth a écrit :
déjà 2 joueurs que ta sité

tu connais :

1. ISAMA (il a déjà quelque sélection nos équipes N)
2. NYEMBA (il a joué tout le match au tournoi du nul avec santos)
3. NTELA (il a déjà quelque sélection nos équipes N)
4. MAGOLA (actuelle meneurs de jeux de l'as vita)
5. KILA (meneurs de jeux)

2 plus 5 que je vient de site sont des titulaires indiscutable dans vita et ce vérifiable car ils sont en forme et l'entraineur peut aussi leur donne confiance comme il le fait au vétéran...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :déjà 2 joueurs que ta sité

tu connais :

1. ISAMA (il a déjà quelque sélection nos équipes N)
2. NYEMBA (il a joué tout le match au tournoi du nul avec santos)
3. NTELA (il a déjà quelque sélection nos équipes N)
4. MAGOLA (actuelle meneurs de jeux de l'as vita)
5. KILA (meneurs de jeux)

2 plus 5 que je vient de site sont des titulaires indiscutable dans vita et ce vérifiable car ils sont en forme et l'entraineur peut aussi leur donne confiance comme il le fait au vétéran...
Et ils vont remplacer qui ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ça n'engage que lui! en plus il est dans une période où il n'a plus rien à prouver,ni de revendiquer!!!
-pour trouver le chemin de filet,il faudra d'abord jouer, s'il joue,je suis persuadé qu'il marquera de buts! pour ça,il y a rien à craindre (TORRES 18 matchs,1 BUTS, GIGNAC 36 matchs,8 BUTS) pr ne citer qu'eux!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany .. ton petit ya molembeek lukaku ayoki ke akozala titulaire tsééééééé.. akeyi koluka blessure ya makasi pon akak aabetate tséé samedi blessure diplomatiek0.. donc llukaku asali ki mbokani chez les diables mais ye a marché sur les maillots tséééé.... :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Rebirth a écrit :
lola ghislain a écrit :"Toute vérité n'est pas bonne à dire dit-on"! ce qui me désole, NOUZ, na moindre nkokoso,aluki micro,oh oh oh, moindre problème micro alors qu'étant papy (gd père), akoki ko gérer ba conflits, comme un vieux sage sans que lisolo ebima libanda!
souvenez-vous après notre défaite contre les waras,il avait déclaré tout haut que nos jogos n'avaient pas une notion tactique! mais lelo a changé (qu'il fallait au 1er match contre les Ndingaris a s'appuyer na ossature ya TPM champion d'Afrique) ba incohérence totale dans ses dires.
Un sélectionneur: c'est aussi savoir gérer (psychologue),akokaki pe guidé to ko orienter MBOKANI mais jusqu'à présent,il fait le contraire de ce qu'il devrait faire.
Autant je suis degoute par le comportement de Mbokani autant je le suis vis avis le manque de sagesse qu' eprouve Robert nazouret dans son role d' entraineur d' E.N.
Il est le genre d' homme qui ne sait gerer les egos or c' est pas le genre de caractere dont nous avons besoin pour l' imposition d' une bonne ambiance au sein de l' E.N. le cas que tu evoque ci-haut prouve a suffisance combien il manque de sagesse.
Un fait qui m' enerve le plus et qu'il trouve d' excuses telles qu' il a pris la charge de l' equipe nationale tard ne connaissant pas ainsi les joueurs et le jeux congolais. N' est il pas un devoir a l' applicant d' un poste dans une compagnie de mener de recherches sur la culture, les attentes etc... de la compagnie ou il cherche du travail?
Tous ces discours montrent qu' il n' a pas mener quel que recherche que ce soit d' ou a ma conclusion il est venu en aventurier en E.N.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tout a fait d'accord avec ses points de vues je l'avais deja souligner lors de la fameuse affaire Mbokani, Mabiala et Mongongu qu'a mon avis le coach a tres mal gere. En plus il se plaind du fait qu'il n'y ait pas de leader au sein du groupe pour faire le rappel des troupes. Il aurait du y penser des le depart, il aurait du s'appuyer sur des joueurs comme Lualua, Ilunga ou Mbayo... Ce type est venu preparer sa retraite, la qualification il s'en fout eperdument...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :ça n'engage que lui! en plus il est dans une période où il n'a plus rien à prouver,ni de revendiquer!!!
-pour trouver le chemin de filet,il faudra d'abord jouer, s'il joue,je suis persuadé qu'il marquera de buts! pour ça,il y a rien à craindre (TORRES 18 matchs,1 BUTS, GIGNAC 36 matchs,8 BUTS) pr ne citer qu'eux!
En championnat ? Rajoute la Coupe de France et la CL. Malgré ses débuts timides, il a redoublé d'efforts et a fait un bon 2ème tour.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany .. ton petit ya molembeek lukaku ayoki ke akozala titulaire tsééééééé.. akeyi koluka blessure ya makasi pon akak aabetate tséé samedi blessure diplomatiek0.. donc llukaku asali ki mbokani chez les diables mais ye a marché sur les maillots tséééé.... :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: wana eza sydrome ya montfermeil :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Ce n'est pas suffisant pour un avant centre! REMY (16 buts en 32 matchs)
-cette année bcp d'avant centre n'ont pas été à la hauteur des attentes placées en eux! il y a pas que MBOKANI, en plus,il fallait qu'il s'intègre mais le moustachier ne lui a pas donné cette chance.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Nouzaret est beaucoup trop intransigeant! Sous l'ere Neveu on avait jamais de problemes, les joueurs repondaient toujours presents et il y avait de la discipline et de la motivaiton. Nouzaret arrive et il a des problemes avec tout le monde Mbokani, Mulumbu, Makiadi, Mabiala et Mongongu pourtant ces joueurs ont toujours repondus a l'appel, je me rappelle meme que Makiadi etait souvent sur le banc mais on a jamais eu de probleme. Deja qu'on se tuais a recuperer certains joueurs ceux qu'on avait deja acquis commence a nous tourner le dos. Nouzaret dit quelquechose aujourd'hui, demain il dit le contraire, a mon avis c'est juste un vieux aventurier qui cherche a empocher le pactole et se barrer ...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Ce n'est pas suffisant pour un avant centre! REMY (16 buts en 32 matchs)
-cette année bcp d'avant centre n'ont pas été à la hauteur des attentes placées en eux! il y a pas que MBOKANI, en plus,il fallait qu'il s'intègre mais le moustachier ne lui a pas donné cette chance.
C'est toujours la faute aux autres. En attendant, il ne mérite pas la sélection. Il a le même bilan que Kabananga, qui était réserviste et qui est actuellement blessé. On sera derrière Diba (l'attaquant congolais le plus efficace devant Mboyo et Kaluyituka cette saison) après-demain ;)

Répondre