3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC

Message par kompany »

avant le coup franc victorieux de déo :bravo: :bravo: :bravo: tusilu akendaki ko ningisa filet adverse :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nawuti komona passe en retrait ya Vigu, encore un Sami Joel :?: :shock: .... :x Boyebisa ye malgré ba nzoto na ye ayaka lisusu tse :x

Un lien vidéo vers le match en entier

http://en.justin.tv/ssouff/b/287290921
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mes chers compatriotes, nawuti match Belgique - Turquie :( très deçu d'Eden Hazard, stade mobimba ezo comprendre Bolembu na ye te. Il joue en marchand et son remplaçant, de Mukuse oyo akotaki s'il avait commencé le match ça allait etre différent. Et Kompany quel joueur :o :o Axel Witsel aza protection de balle moko hors du commun, il faut voir ça de près. Brèf, j'ai suivi le match presqu'à côté de Joachim Mununga qui était 2 rangée devant moi, Roger Lukaku et son épouse étaient également présent. Merci à Depaulga pour l'invitation ;) J'ai tellement hurlé que j'en ai perdu la voix :oops: :oops: Il y avait une caméra braquée sur moi pendant tout le match :o pourquoi ti sik'oyo je ne comprend pas. c'était une chaine flamande.
Pour revenir au sujet, je suis satisfait du score mais c'est dommage d'avoir encaissé ce nzombo le soir. Au retour il faut que le public vienne nombreux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

N° 5 wana Connaisseur abenga ye 6ème couteau, Connaisseur afingama :evil: :twisted: debrouillez vous :evil: :twisted: Bo yeba nde balle
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tusilu s'est racheté avec sa passe vers Botayi mais malheureusement celui-ci rate le «Tuez le match» cher à Santos.
Bien qu'ayant fait un match terne, il est celui qui doit être le meneur de jeu de ce groupe, question de le laisser s'affirmer....Ndonglish = Mbidi.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erka a écrit :Tusilu s'est racheté avec sa passe vers Botayi mais malheureusement celui-ci rate le «Tuez le match» cher à Santos.
Bien qu'ayant fait un match terne, il est celui qui doit être le meneur de jeu de ce groupe, question de le laisser s'affirmer....Ndonglish = Mbidi.

BIzarre mais moi je l'ai trouvé quand meme legerement au dessus de la moyenne!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mabe na ye nde ayebi ko kangisa te et il est mou. Il joue par moment mais azali na ba eclairs ya ba inspiration très dangereux mpo na adversaire. Ma conclusion après avoir vu Ndonglish, tusilu doit être maintenu comme meneur de jeu de cette équipe et non excentré à droite. Kasereka mpe faut azonga na mopanzi, axe Bemba na Ungenda. Asumani est très précieux na milieu.

Ba européens ba décevoir :cry: . Ils étaient supposés ramener un plus. Mais gardien wana soki azali serieux na vie na ye ya sportif ako kende musika. :bravo:
katagourouma

Message par katagourouma »

j reviens de la boite avec nos joueurs à mon reveil vous aurez tous les details mais sachez que les arbitres ont été corrompu à suivre
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Company, ton Vigu là…

Courage quand même les petits. C’est pas mal comme résultat et ils feront le nécessaire au match retour et on sera qualifié.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kompany a écrit :pitchen yaka bangu awa Ce epeso gali n'est-ce pas un PHL ba joueurs ya fc les stars,ba betaka na epfkin :? ebongo le joueur de mazembe epso gali? :? PHL
C'est lui là a mérité sa séléction par rapport à ton Vigu qui ressemble plus au Tonton Joel Samy. :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre