4/6/11: MAROC - ALGERIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 4/6/11: MAROC - ALGERIE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est ça le problème de l'Algerie qu'on avait observé au mondial 2010, ça joue bien mais ça ne marque pas beaucoup, le maroc était dominé pendant 40 minutes avant que n'arrivent les deux erreurs défensives. En ce qui concerne le match du Cameroun, les sénégalais parlent de l'arbitrage mais il faut reconnaitre que leur gardien les a sauvé à maintes reprises. Chez nous certains diraient que c'est grâce à Kidiaba et pourtant c'est son rôle. l'histoire retiendra le but d'Iniesta en finale de la coupe du Monde et personne ne viendra dire que Casillas avait sauvé l'Espagne dans des face à face avec Roben.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.youtube.com/watch?v=OIYLQE-aEoQ soki maroc epolaki,elingaki kozala ndenge nini? :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Bokese a fait son temps, n'oublie pas qu'il est avant centre reconverti. Papala et Kimwaki sont les meilleurs sur cette planète pour la RDC à leur poste respectif....
Ta connaissance des joueurs d'origine congolaise est vraiment limitée...
Erka a écrit :Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi ce match, une illustration de beau et bon football aura été la demi-finale de la Copa Libertadores entre Penarol & Velez, match joué jeudi passé vers 2h30 du matin heure de Paris.
Les sud-américains savent comment s'adapter. En Europe, ils jouent à l'européenne et chez eux, ils laissent éclore leur spécificité.

Nous, nous copions, nous rendons la même copie partout quel que soit le contexte. Hier les pros d'Europe venaient du pays, aujourd'hui pour la grande majorité ce sont des enfants issus de l'immigration qui une fois qu'ils jouent en Afrique (lorsqu'ils veulent bien venir), ils nous reproduisent un football sans saveur, froid, gris et terne à l'image de certaines saisons en occident. Dans le cas de la RDC, je questionne l'apport de certains. Bon je m'écarte du sujet...On aura cette discussion un de ces jours.

viewtopic.php?f=19&t=7706&p=163332#p163332
Erka a écrit :Rien à voir avec Cameroun - Sénégal. Le Maroc a largement mérité sa victoire face à une Algérie sans attaque et une défense en papier mâché.
Le jeu en mouvement fait d'appels des deux équipes était beau à voir. Contrairement à une équipe qui a aligné 4 attaquants qui n'ont pas inquiété le gardien adverse en 95 minutes.
Et ces joueurs qui ont pratiqué un beau jeu en mouvement hier viennent d'où ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre