RDCNo30 a écrit :HONNETEMENT, PENSEZ-VOUS QUE NOUS ALLONS GAGNER AU SENEGALE AVEC CETTE EQUIPE?
Oui! Qu'est ce que le Sénégal a présenté hier comme jeu? Il a été dominé par le Cameroun. Le jeu est aussi fonction de l'équipe en face.
Ce qui est vrai, après avoir vu Messi avec Barca, tous les match deviennent ennuyeux!
J'esper que tu suis ce match.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
wantanshi a écrit :Kinkela a sa titularisation future entre ses mains aujourd'hui !
C'est du ''lobbying'' ?
Le problème est que tu ne sais même pas différencier les choses. Analyses, dénigrement, Lobbying c'est pareil pour toi ! Tu ne vois pas que je veux que le terrain parle ! C'est en prouvant aujourd'hui qu'il vaut mieux que carré qu'il va la gagner ! La dernière fois il l'a gagné et Lualua a été mis dehors ! YEBA NDE BALLE !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30 a écrit :HONNETEMENT, PENSEZ-VOUS QUE NOUS ALLONS GAGNER AU SENEGALE AVEC CETTE EQUIPE?
Oui! Qu'est ce que le Sénégal a présenté hier comme jeu? Il a été dominé par le Cameroun. Le jeu est aussi fonction de l'équipe en face.
Ce qui est vrai, après avoir vu Messi avec Barca, tous les match deviennent ennuyeux!