kozala connaisseur esalaka elengi moko boyénous n'avons pas de milieu, jusqu'a ce jour nous n'avons pas pu remplacer Fatiga

kozala connaisseur esalaka elengi moko boyénous n'avons pas de milieu, jusqu'a ce jour nous n'avons pas pu remplacer Fatiga
Il courait comme un chien fou, il voulait montrer que ye pe ayebikompany a écrit :rien pcq nouzaret fait confiance en majorité a des joueurs du pays,certains esprits mauvais![]()
![]()
souhaitent notre élimination
![]()
après 5minutes, ba bandi ko fingela biso alain carré tout ça pour que kinkela akota
![]()
![]()
oui alain carré n'était pas dans le match
![]()
![]()
malgré celà,il a envoyé une tete sur le poteau
![]()
![]()
à part vouloir forcer la nature
![]()
qu'à fait kinkela?
![]()
![]()
![]()
![]()
Toloba toloba te, tango tobengi bango ba body bullders balobi ohhhh tozali ko s'enflammer mais verite ebimi na mpuasa, les journalistes senegalais reconnaissent qu'ils n'ont pas de milieulegrandmechantloup a écrit :Yes tres belle chanson. Je vois que tout le monde trouve normal que Nkulukuta joue en lieu et place de Rodrigue Dikaba?Pinto a écrit :legrandmechantloup
![]()
![]()
obuki fort dans tous tes commentaires. Tu as de l'imagination. Franc-maçon kiekiekie
Trésor Kandol: ce joueur-là,je ne le vois qu'au match de Ferré Gola dit chair de poule. Je veux dire il poursuit son statut de star dans les "mabanga" de Hervé Gola.
Hum, soit.
Mes les gars, hier je me suis dis il faut na landa ba emission sportive du Senegal et Cemeroun (RTS et Equinoxe), j'ai aime le commentaire d'un journaliste Senegalais qui malgres l'efforie de la visctoire, a dit ceci, je cites: Le senegal a de la chance et sans faire de jeu avance et gagne, mais faites attention, nous n'avons pas de milieu, jusqu'a ce jour nous n'avons pas pu remplacer Fatiga, il nous faut faire un travail de fond, sinon nous risquons d'etre supris par les Congolais a Dakar. Hum
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité