18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :mais pourquoi chez nous il n'y a pas de suivi?
Je vais te donner des exemples très récents. Lorsque Kamango est allé en Allemagne rencontrer Mbokani et Makiadi, sais-tu qu'il y est allé à ses frais ? Pareil pour Ngoma lorsqu'il est allé en Italie pour rencontrer Cavanda. Les U-19 étaient à Rézée et à Talence tout récemment. Tu imagines que pour organiser des stages et même pour participer à différents tournois, il faut des fonds.

As-tu entendu ou lu quelque part que la fédération ou le ministère a libéré des fonds ? La bonne volonté, c'est bien mais à un moment, il faut donner des moyens à ces gens. Ils ont des familles. Et puis, faut du solide pour convaincre tout ce monde. On a déjà du retard par rapport à certaines sélections mais si en plus, on se met des bâtons dans les roues, faut pas s'étonner que rien ne se déroule comme prévu.

Prend même le cas de nos U-23. On est à la porte des JO, rien n'est fait pour que les joueurs du pays soient regroupés à temps de manière à se préparer. On veut faire venir des expatriés mais personne ne veut débourser de l'argent alors que la FIFA donne des thunes à chaque fédération pour les équipes d'âges. Regarde également ceux qui ont pu venir au pays. Ils doivent rester plusieurs jours dans la capitale rien que pour obtenir des passeports de service. Est-ce normal ? En fin de compte, on n'a que ce qu'on mérite...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :Evidemment quand on laisse les seules joueurs qui ont reçu une éducation tactique sur le banc et que l'on préfère des artistes de cirque.......qui veulent soit disant tué le match au lieu de garder le score comme on l'enseigne dans toutes les académies de foot européenne.....faut pas pleurer après
Sais-tu que Nsengi a déclaré à Lusadusu à Kin ''Tu es un bon joueur mais le problème est que tu n'as pas la mentalité d'ici. Tu joues de manière sobre alors qu'on a besoin de joueurs virvoltants''. Et on a vu le résultat. Dès la manche aller, j'avais prévenu que Jonathan doit être utilisé à son poste, c'est à dire milieu défensif. Sans jouer à l'opportuniste, après avoir vu ce match, je dis avec assurance qu'avec lui sur le terrain, ça aurait été différent. Surtout en seconde mi-temps. A propos de Botuli, il aurait ''sauté'' de la feuille de match peu avant l'entame de celui-ci. Je ne parle même pas de Dieu-Merci. Et ils étaient censés apporter un plus. Cet après-midi, trop de gars n'étaient pas dedans. Triste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

une fois de plus le vautour vient pour dévorer sa proie :evil: :evil: :evil: as-tu une boule de cristal,pour savoir que botuli,n'dongala et lusadisu allaient apporter un plus lors de ce match :evil: :evil: quels plus avaient-ils apporté à casablanca :evil: :evil: dois-je te rappeler le score du match?ok lusadisu n'est pas baxk droit.mais est-ce que kasereka,assumani et viku le sont :evil: :evil: :evil:

on a perdu ce match à cause du mauvais coaching de n'sengi :shock: des gars qui veulent tuer le match,celà arrivent aussi avec des joueurs bien formés depuis leur tendre enfance :o dans des centres de formation européen :o

dois-je vous rappeler le filme du match belgique-autriche :shock: :o :(
lil z
U15
U15

Message par lil z »

bon esili tosi to poli! Pensons a ce que nous aurons a nous mettre sous la dent avant le match amical d'aout :roll: peut etre des transferts :(
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :bon esili tosi to poli! Pensons a ce que nous aurons a nous mettre sous la dent avant le match amical d'aout :roll: peut etre des transferts :(
semaine prochaine,nous jouons contre le cameroun,na cadre ya jeux africains :o

to sepela ata boye :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :bon esili tosi to poli! Pensons a ce que nous aurons a nous mettre sous la dent avant le match amical d'aout :roll: peut etre des transferts :(
semaine prochaine,nous jouons contre le cameroun,na cadre ya jeux africains :o

to sepela ata boye :D
Kishondooo comme dirai Tupac :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je retire mon Kishondo, la boutique doit continuer, tozongeli ba thompsons na biso on ne peut pas manger du saumon fumé mikolo nionso :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

j'espere que N'Siengi et ses poulains auront retenus la lesson...ebongo ba pola lisusu contre Cameroun :lol: :evil:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'aurai encore aimé que l'on ai été éliminé en ayant été corrigé par les marocains :shock: Nos joueurs ont passés à un cheveu de la qualification :shock: à ce niveau les p'tits erreurs se paient cash :evil: :evil: au match aller,alors que le score est d'un but partout,botayi qui rate l'immanquable :evil: :evil:

faute stupide,de viku ds les arrets de jeu qui engendre un deuxième but marocain

on verra à l'avenir combien de ces jeunes joueront chez les A :shock:

dans un futur proche,je vois bien deo kanda,d'autant plus que nous avons un problème sur le flanc gauche :shock:

joueurs à suivre;assumani,ilunga,bangala,ungenda,kasereka,ndonga,maïsha: sans oublier le gardien guelord :rdc: :bravo:

je le répète;Ces joueurs doivent suivre le meme chemin que mangulu mbemba,pour progrésser sur tous les plans :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Na minute oyo ba vautours bazosala feti, sur facebook, bazo solola concernant Nsengi. mais bayebi balle te. Moi j'ai vu les brillants africains Ivoiriens de Beveren ( Gervinho, Yapi Yapo, Romaric Ndri, Yaya Toure, Boka, Eboue perdre parfois 5 - 0 contre des Mbodila à cause du manque de concentration propre à la race. Toza biso na biso toloba toloba te, Le Cameroun menait 2 - 1 en 1/4 de finale du mondial 90 contre l'Angleterre et Omam Biyik tenta de marquer le 3 ème du talon :o suite bino moko boyebi.

Eteya biso po tokende liboso. Il restait 8 minutes à jouer, le nigeria menait 1 - 0 contre l'Italie reduite à 10 ( expulsion de Zola ) et voilà que Sunday Oliseh tenta de récuperer le ballon dans sa surface de réparation en faisant un petit pont à l'adversaire. la sanction ne tarda pas.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mFFXdDAK ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé