LUC EYMAEL - EXPULSÉ DE L'ENTRAINEMENT DE V-CLUB
-
Re: LUC EYMAEL - EXPULSÉ DE L'ENTRAINEMENT DE V-CLUB
BSR MONSIEUR LE GRAND CONNAISSEUR DE FOOT J AI BIEN L IMPRESSION QUE VOUS ETES ENCORE UN FAISEUR DE PROBLEME ET JE NE CHERCHE PAS A DEFENDRE CE MONSIEUR EYMAEL LUC MAIS AVANT DE PARLER AU NIVEAU DES DIPLOME ALLER VOIR SVP SUR LE SITE DE URSBFA ET DE PLUS TUPAC A TROUVE LE DIPLOME VOILA MAI COMME JE VOIT QUE VOUS ETE UN EXPERT D EMMERDEMENT JE VOUS DEMANDE MAINTENANT D ALLER VOIR LE DIPLOME DU FUTUR ENTRAINEUR DU DCMP QUI ARRIVE CE SOIR A KIN ET QUE LUI DIT N IMPORTE QUOI IL NA JAMAIS ENTRAINER AU CENTRE DE FORMATION DU GRAND CLUB DES MAUVES CHAMPION BELGIQUE MAIS BIEN AU CLUB DE MILAN ANDERLECHT CLUB DE NIVEAU QUI ON BIEN UN CENTRE DE FORMATION DE 4EME PROVINCIAL DU BRABANT ET SON NON EST NABI NASSREDINE DIT NASH ET ALLER VOIR SUR LE SITE DE DUBAI SPORT SI IL ETAIT VRAIMENT DT ON NE VOIT RIEN SES POUR VOUS QUE QUAND ON NE SAIS RIEN ON CE TAIT MONSIEUR L AGENT-FRANCAIS
-
Ma réponse
viewtopic.php?f=11&t=7359&start=10
En bref, l'union belge affirme au téléphone ne pas connaitre Luc Eymael.
Cependant, le site internet est clair, il a les diplômes.
Donc pour moi le débat est fermé et l'union belge n'est pas fiable.
viewtopic.php?f=11&t=7359&start=10
En bref, l'union belge affirme au téléphone ne pas connaitre Luc Eymael.
Cependant, le site internet est clair, il a les diplômes.
Donc pour moi le débat est fermé et l'union belge n'est pas fiable.
-
- Professionnel
Puisque tu persistes et tu signes, je pense que l'union belge devra enqueter là dessus. comment un individu peut s'arranger de figurer sur une liste si importante pendant qu'il n'a pas les compétences?
Luc a surrêment contacter le webmestre du site pour inserer son nom juste pendant les sejours en RDC??
Peu importe, d'ailleurs il sera mis à l'ecart du staff incessamment peut être aussi o'loughin, l'avenir nous le dira...
Luc a surrêment contacter le webmestre du site pour inserer son nom juste pendant les sejours en RDC??

Peu importe, d'ailleurs il sera mis à l'ecart du staff incessamment peut être aussi o'loughin, l'avenir nous le dira...
-
Pour clarifier, je suis convaincu qu'il a les diplômes.
Cependant, je trouvais intéressant de vous indiquer que l'union belge m'a aussi donné une mauvaise information par téléphone.
Pour ce qui est du poste d'entraineur de V-Club, maintenant que Eymael est écarté j'espère qu'on aura la patience de laisser Coach Chris travailler. Changer d'entraineur 3 fois en une saison n'est jamais une bonne idée.
Cependant, je trouvais intéressant de vous indiquer que l'union belge m'a aussi donné une mauvaise information par téléphone.
Pour ce qui est du poste d'entraineur de V-Club, maintenant que Eymael est écarté j'espère qu'on aura la patience de laisser Coach Chris travailler. Changer d'entraineur 3 fois en une saison n'est jamais une bonne idée.
- dcmp23
agent_francais a écrit :Pour clarifier, je suis convaincu qu'il a les diplômes.
N importe quoi tu nous prends pour des gosses

DEO IUVANTE VINCAM
- signe
Et pourquoi CHRIS doit etre renvoyé, pcq V.CLUB a perdu 1 à 0? Alors pourquoi Mourinho n'a-t-il pas été renvoyé du REAL après sa défaite face au Barca?agent_francais a écrit :Pour clarifier, je suis convaincu qu'il a les diplômes.
Est ce Chris qui devait apprendre à LOUKONG comment controler ou dégager la balle apres une passe en retrait? Si nous sommes objectifs, nous pouvons tous confirmer que c'est V.CLUB qui a joué peut etre pas comme il le fallait d'où il n'a pas marqué et ceux qui ont dit que COTON n'avait pas raison de faire le jeu ont raison pcq Coton n'en avait pas intéret après son but, il a laissé venir V.CLUB et a bien reussi à faire son mur devant son but, V.CLUB avait presque toutes les balles au milieu mais avec une défense bien regroupée, il n'avait pas des génies de la dernière passe comme les INIESTA ET XAVI du Barça qui arrivent à percer des bons regroupement même le Barça devant un Inter regroupé en 1/2 final retour a été éliminé.
D'autres disent que V.CLUB n'a pas eu d'occasions de marquer oubliant que KILA a échoué devant le gardien camerounais sur une TRES BELLE OUVERTURE de NTELA, encore le même NTELA fait la dernière belle passe à SARKOZY qui voit son lobe passé à qlq cm du bois alors que le gardien camerounais ne pouvait plus rien faire, sur un centre venu de la droite ILONGO et Pambani ne se sont pas parlé et se sont disputés cette balle qui pouvait bien terminer sa course au filet, le tir de MAGOLA bien capté par le gardien camerounais pouvait aussi faire mouche finalement qu'est donc une occasion de but, est ce qu'il faut un poteau vide pour qu'on parle d'occasion...et les camerounais sur une seule occasion offerte(qui n'en était pas vraiment une) par la défense de V.CLUB sans raison de panique car il n'y avait pas une suite de construction de l'équipe camerounaise mais plutot une remise pour un nouveau départ qu'ils ONT MARQUE le but qui a fait toute la différence.
Mourinho à a fin de la rencontre a déclaré que SON équipe n'a pas réussi à faire son match, les joueurs ont tout raté et Barça à bien joué c'est tout il y aura un match retour.
Si il faut un entraineur nouveau pour chaque match perdu alors le DCMP en sera à son quantième? et alors il nous faudra combien d'entraineur au finish pour une saison.
Tout celui qui suit l'évolution deV ITA sait comprendre qu'il y eu bcq d'améliorations dans la construction du jeu et que le travail n'est pas encore fini. que certains joueurs que certaines personnes reclament ici ne donnent pas le meilleur d'eux même pour qu'ils obtiennent des titularisation, le cas de MUTOMBO que j'ai bcq apprecié à LUPOPO, de EALE qui nous a fait bcq de mal alors qu'il été à DCMP, de KIAKU qui était capital l'année passé, de IBARRA de qui on attendait bcq, et de l'éternel blessé venu de DCMP qui est un excellent ailier. Je suis très bien VITYA et je vous sait que CHRIS a classé les meilleurs qu'il avait sur papier espérant qu'ils allaient donner les bons résultats mais c'est sans compter avec la chance qui était du coté COTON et le manque de détermination qui a caractérisé les joueurs qu'il a perdu ça arrive et ça peut etre tout le contraire dans 2 semaines
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Pichen
- Réserve-pro
RECTIFICATION : Luc Eymaël n’a pas été remercié de V.club
http://groupelavenir.cd/spip.php?article40637
http://groupelavenir.cd/spip.php?article40637
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
C'est couper des chevuex en 4.
Eymael n'était plus le bienvenue et on l'a "démissioné".
Peu importe, bon débaras

Eymael n'était plus le bienvenue et on l'a "démissioné".
Peu importe, bon débaras

-
bsr tjrs aussi agressif envers eymal pourquoi mais peut etre raison vous avez des joueur parti au mans et contre exotique
-
- Professionnel
ce gars est en passe d’éliminer un gros poisson, qui n'est autre que le vainqueur de CDC 2012 AC Léopards de dolisie
Rayon Sports : Eymael salue les fans
Après l'excellent match nul ramené de son déplacement sur le terrain de l'AC Léopards de Dolisie (0-0), l'entraîneur de Rayon Sports, Luc Eymael, s'attend à un match difficile pour son tour préliminaire retour et compte sur le soutien du public.
« Le match retour s’annonce rude et difficile. Ils ont promis de tout faire pour nous éliminer et ont de grandes ambitions africaines. Mais chaque match est à jouer », a indiqué l’entraîneur de Rayon Sports Luc Eymael à Footafrica365.fr. Emu par l’accueil des fans à l’aéroport, le technicien belge compte sur ce soutien populaire pour réussir l'exploit malgré les absences : « Je pense que le stade sera archi-plein et j’espère que l’on va faire un grand match même si on n’aura pas notre gardien titulaire, victime d'une rouge imaginaire et un penalty imaginaire là-bas, ni notre numéro 8 qui souffre d'une élongation. »