J' espere qu'il en soit le cas. sinon c' est sera mawampanga.lola ghislain a écrit :si c le cas,ekozala juste tremplin avant le grand saut!
Yves Diba Ilunga
-
Re: Diba à Arles-Avignon ???
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- Entraîneur
Faut pas perdre de vue qu'Arles cherche à remonter directement en Ligue 1...
- wantanshi
- Léopard A
Information confirmée par le site officiel du Club ! Le gars de l'internet "Ima Kafubu" devrait atterrir en France ce Lundi, soit après demain...Pichen a écrit :vendredi 24 juin 2011 - 12h47
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... este.shtmlL'AC Arles-Avignon (Ligue 2) va prochainement mettre à l'essai l'attaquant international congolais, Yves Diba Ilunga (23 ans), qui évolue actuellement au Najran Sport Club (Arabie Saoudite).
http://www.arlesavignon.net/articles/in ... -info.html
Connaissant son mental et sa marge de progression de ces derniers temps, je suis assuré qu'il s'en sortira. En plus, même s'il ne trouvait pas meilleure proposition durant le mercato, je ne me plaindrai pas qu'il joue en L2. Ce sera l'occasion pour lui de se distinguer et s'attirer la gloire du haut niveau !Accord trouvé avec Ludovic Butelle pour 3 ans
Le président de l'ACA Marcel Salerno a annoncé ce matin que le club avait trouvé un accord avec le gardien prêté la saison dernière au Nîmes Olympique. Ludovic Butelle, formé à Metz, vient tout juste de résilier son contrat avec Lille. Il sera présent à Arles, dimanche, pour sa signature officielle et démarrera l'entrainement avec le groupe, lundi matin.
Nous vous communiquerons rapidemment plus de détails sur la transaction.
En marge de cette arrivée, la cellule de recrutement de l'ACA, nous a également confié que l'international congolais Yves Diba-Ilunga en provenance du club saoudien du Najran Sport Club, sera mis à l'essai dès lundi, pour une durée semaine.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- sedigo
- Espoir
Je lui souhaite toutes les bonnes!!! Il est intellectuel donc il ne fera pas du bonkaniart. Il a la chance de progresser jusqu'à bien loin. Tiens bon Diba ca va bien se passer!!!
sémantique web...E-Government
-
- Professionnel
Comment un gars qui marque à chaque rencontre de la CAN, se fait tester par un club de D2 française qui n'a su enchainer trois victoires de suite ?
nos joueurs(je veux dire ceux-là qui viennent du pays ) n'ont pas de la considération au sein de ces clubs européens ?

nos joueurs(je veux dire ceux-là qui viennent du pays ) n'ont pas de la considération au sein de ces clubs européens ?

- wantanshi
- Léopard A
C'est vrai... heureusement que ce petit à un mental de fer. Je suis certain qu'une fois la bas, s'il n'a pas de blessures, dans deux saisons il sera quelqu'un d'autre ! Regardes la progression de Gnegneri yaya Touré et tu auras une idée sur ce que je veux dire... après avoir mis quelques années à l'asec, en belgique puis en Ukraine, il fait une année à l'olimpiakos (où il joue la C1), une année à Monaco, puis saute au Barça avant d'atterrir au Man City !chidap a écrit :Comment un gars qui marque à chaque rencontre de la CAN, se fait tester par un club de D2 française qui n'a su enchainer trois victoires de suite ?
nos joueurs(je veux dire ceux-là qui viennent du pays ) n'ont pas de la considération au sein de ces clubs européens ?![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
eza likambo ya réseauchidap a écrit :Comment un gars qui marque à chaque rencontre de la CAN, se fait tester par un club de D2 française qui n'a su enchainer trois victoires de suite ?
nos joueurs(je veux dire ceux-là qui viennent du pays ) n'ont pas de la considération au sein de ces clubs européens ?![]()

bonne chance à diba

-
- U13
Ils ne méritant pas sa!!!Pichen a écrit :C’est ce que j’ai régulièrement désapprouvé, est-ce qu’il n’y a pas mieux que ça ? Nos agents de joueurs, que faites-vous pour n’est pas trouvé un bon preneur ???????????????
Et nos Makeba mpe eza kotela…
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ça c'est insulter tout une nation en faisant passer un test à un gars qui a marqué contre l'Egypte, Le Cameroun et qui bouscula la défense Sénégalaise.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Ah oui, tout de même ! Mais, bon, il faut les laisser agir comme ils veulent sans oublier que ce sera juste un tremplin pour lui parce qu'il ne tardera pas à les abandonner comme une pétasse dès qu'il aura meilleure propositionTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça c'est insulter tout une nation en faisant passer un test à un gars qui a marqué contre l'Egypte, Le Cameroun et qui bouscula la défense Sénégalaise.![]()