03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
RDCNo30

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :La paire Mihayo-Kimuaki n'est pas forte et l'attaque senegalaise ne s'amuse pas comme les camerounais, on doit faire attention.
la paire kimuaki-mihayo.c'est auto goal et un but encaissé sur penalty :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: mongongu -sami c'est 4 buts encaissés en moins de 20 minutes :shock: si des le départ nouzaret avait fait confiance au barre d'inga,on en serait pas là aujourd'hui :evil: :evil: :evil:

tout comme ndongala et lusadisu ont affaibli les u23 au maroc :o tout comme nouzaret,n'sengi a compris la réalité :shock: mais hélas trop tard pour nous :evil: :evil: :evil:oyo kindoki té :evil: :evil: :evil: ,vouloir changer tout le sécteur défensif,alors qu'avec cette charnière,la rdc a obtenu 7 sur 9 :evil: :evil: :evil: est-ce que réellement bosi bo beta balle :evil: :evil: :evil:
Heho ou moi je t'ai parle de changer tout le secteur defensif. La paire est faible et il y a mieux qu'eux mais du fait qu'on joue avec cette paire depuis trois journEs, le coach doit trouver une certaine alternative d'amelioration avec cette meme paire ou une autre paire qui peut etre tester pour le match contre la Gambie pour avoir cette habitude de jouer en defense ensemble. T'es vraiment un mechant :evil: :evil: :evil: contre Ndongala et Lusadisu, ils sont arrivE a la vielle du match et ils n'ont jamais joue avec leur coequipiers pour avoir une certaine cohesion et toi tu prends les fautes defensives (de Viku) et le rater de Botayi tu mets sa sur eux. Mais soyons serius cas meme.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :tu as des statisques :o ou bien c'est juste pour rabaisser papala au profit de mulemo :shock:
Papala est en dessus de la moyenne d'un joueur professionel de foot, il n'a pas sa place ni a Mazembe ni a la EN. Si t'es un recruteur, peux-tu recruter papala au congo et il amene en Europe.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :La paire Mihayo-Kimuaki n'est pas forte et l'attaque senegalaise ne s'amuse pas comme les camerounais, on doit faire attention.
la paire kimuaki-mihayo.c'est auto goal et un but encaissé sur penalty :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: mongongu -sami c'est 4 buts encaissés en moins de 20 minutes :shock: si des le départ nouzaret avait fait confiance au barre d'inga,on en serait pas là aujourd'hui :evil: :evil: :evil:

tout comme ndongala et lusadisu ont affaibli les u23 au maroc :o tout comme nouzaret,n'sengi a compris la réalité :shock: mais hélas trop tard pour nous :evil: :evil: :evil:oyo kindoki té :evil: :evil: :evil: ,vouloir changer tout le sécteur défensif,alors qu'avec cette charnière,la rdc a obtenu 7 sur 9 :evil: :evil: :evil: est-ce que réellement bosi bo beta balle :evil: :evil: :evil:
Heho ou moi je t'ai parle de changer tout le secteur defensif. La paire est faible et il y a mieux qu'eux mais du fait qu'on joue avec cette paire depuis trois journEs, le coach doit trouver une certaine alternative d'amelioration avec cette meme paire ou une autre paire qui peut etre tester pour le match contre la Gambie pour avoir cette habitude de jouer en defense ensemble. T'es vraiment un mechant :evil: :evil: :evil: contre Ndongala et Lusadisu, ils sont arrivE a la vielle du match et ils n'ont jamais joue avec leur coequipiers pour avoir une certaine cohesion et toi tu prends les fautes defensives (de Viku) et le rater de Botayi tu mets sa sur eux. Mais soyons serius cas meme.
la paire est faible par rapport à qui?

avec cette paire,ils ont gagné la ligue des champions africaines :bravo: :rdc: :bravo:

avec cette paire,ils ont battu 1-0 pachuca du mexique :bravo: :rdc: :bravo:

avec cette paire,ils ont battu 1-0 colorado :rdc: :bravo: :rdc:

avec cette paire ils se sont inclinés logiquement 3-0 contre l'inter :cry: :cry:

avec cette paire,ils ont pris 7 sur 9 avec l'équipe nationale,grace notamment à un match nul a garoua :bravo: :rdc: :bravo:

avec cette paire,la rdc a remonté au classement fifa :o

maintenant toi prouve moi avec des preuves à l'appui,qu'avec mongongu,sami,mabiala,mulongoltti,zakuani,la rdc fera mieux :o :(

si mabiala et mongongu ne donnent pas satisfaction à bob nouzaret,lors des entrainements.pourquoi en vouloir à kimuaki et mihayo.
Modifié en dernier par kompany le 30 juin 2011, 23:52, modifié 2 fois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Kompany, voilà la logique que j'attendais. :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :tu as des statisques :o ou bien c'est juste pour rabaisser papala au profit de mulemo :shock:
Papala est en dessus de la moyenne d'un joueur professionel de foot, il n'a pas sa place ni a Mazembe ni a la EN. Si t'es un recruteur, peux-tu recruter papala au congo et il amene en Europe.
si tu me lisais souvent,tu saurai que mabele est selon moi le meilleur back droit en rdc? :o mtn,il ne joue pas en club :o que veux-tu que nouzaret fasse?cite moi le nom d'un bon back droit pro,qui est meilleur que papala,et qui est disposer à joué pour la rdc?pourquoi des gars comme mampuya et n'sakala qui ont été testé à cette place,par nouzaret n'ont plus été repris après.Ce qui n'est pas le cas de Landry mulemo :o

pire encore,nouzaret prefère encore appeler dikaba,pour être la doublure de papala :cry: :cry: :cry:

n'sakala;mampuya,tsholola et issama, ont tous été utilisé au poste d'arrière droit :shock:

pose toi mtn la question de savoir,pourquoi nouzaret continue de titulariser ce joueur dont aucun recruteur ne voudrait? :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Les amis,
Il y a quelque chose de paradoxal que j’avais dit, laquelle je vais répéter encore.

Après le match contre le Cameroun à Garon au lieu d’avancer nous reculons (malgré notre 2e position trompeuse.)

Nous reculons par ce que :
-seulement nous qui avons joué 2 fois avec l’équipe la plus faible du groupe (Mauricie)
-Avec cette équipe si faible (nous avons pris le max des points) mais avec un différentiel seulement +4. Le Sénégal déjà contre Maurice a un différentiel de +7? Le Cameroun qui va recevoir Maurice au retour a déjà un différentiel de +2 et aura facilement un différentiel de +5 avec un 3-0 facile au Cameroun.
-Après la 5e journée il y a des fortes chances que nous retombons 3e. Tenez : le Cameroun va battre Maurice et aura 8 pts. Si nous battons le Sénégal à Dakar (nous aurons 10 points). Un match nul nous aurons 8 pts et une défaite aurons 7pts . Donc pour rester devant le Cameroun apres la 5e journée il faut imperativement une victoire a Dakar !!!! ( Na ba Bedi, Mihayo et Papala, etc…) TO LINGI NZAMBE TEIN!!!!

Nous reculons encore car la gestion calamiteuse de l’équipe Nouzaret crée plus de dissensions, des mécontentements et zizanie que l’harmonie qui en aval apportera la cohésion qui est si importante durant les matchs en déplacement.

Bref, que les 6 points pris contre la modeste équipe de Maurice très généreuse et distributrice de points ne nous voile pas la face !!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
n'sakala;mampuya,tsholola et issama, ont tous été utilisé au poste d'arrière droit :shock:
Vincent,
A ma connaissance, N'sakala n'a pas encore joué pour la RDC ... A moins que je ne me trompe ...

Et Issama et de loins superieur a Papala .... Je ne dis pas que Issame est excellent mais il est superieur a Papala ...

Il ne faut pas prendre les decisions de Nouzaret comme une reference .... Il fait revenir Dikaba en selection, pour quelle raison ? Mazowa a connu un tres bon match a Garoua ( C'est qui a stabilisé notre mediane) et Nouzaret ne l'appelle plus ...

Allez y comprendre quelque chose ..
gilzinho

Message par gilzinho »

Rien a redire kansebu on sait qui est qui :D
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :Les amis,
Il y a quelque chose de paradoxal que j’avais dit, laquelle je vais répéter encore.

Après le match contre le Cameroun à Garon au lieu d’avancer nous reculons (malgré notre 2e position trompeuse.)

Nous reculons par ce que :
-seulement nous qui avons joué 2 fois avec l’équipe la plus faible du groupe (Mauricie)
-Avec cette équipe si faible (nous avons pris le max des points) mais avec un différentiel seulement +4. Le Sénégal déjà contre Maurice a un différentiel de +7? Le Cameroun qui va recevoir Maurice au retour a déjà un différentiel de +2 et aura facilement un différentiel de +5 avec un 3-0 facile au Cameroun.
-Après la 5e journée il y a des fortes chances que nous retombons 3e. Tenez : le Cameroun va battre Maurice et aura 8 pts. Si nous battons le Sénégal à Dakar (nous aurons 10 points). Un match nul nous aurons 8 pts et une défaite aurons 7pts . Donc pour rester devant le Cameroun apres la 5e journée il faut imperativement une victoire a Dakar !!!! ( Na ba Bedi, Mihayo et Papala, etc…) TO LINGI NZAMBE TEIN!!!!

Nous reculons encore car la gestion calamiteuse de l’équipe Nouzaret crée plus de dissensions, des mécontentements et zizanie que l’harmonie qui en aval apportera la cohésion qui est si importante durant les matchs en déplacement.

Bref, que les 6 points pris contre la modeste équipe de Maurice très généreuse et distributrice de points ne nous voile pas la face !!!
c'est vrai que les 6points pris face aux mauriciens étaient logique. :o Mais combien d'entre nous y croyait à ce match nul de garoua :?: mazowa depuis,lors ne joue plus avec son équipe? :shock: que devait faire nouzaret?

si la vieille du départ pour dakar,youssouf envoi un sms,pour dire qu'il ne viendra pas, et que makiadi se remarie pour la seconde fois en moins de 6mois :o Que voudras-tu que nouzaret fasse?

kansebu,

si mampuya avait été bon contre le gabon,nouzaret l'aurait séléctionné au même titre qu'il a fait pour mabiala,mulemo,kinkela et mununga :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :si mampuya avait été bon contre le gabon,nouzaret l'aurait séléctionné au même titre qu'il a fait pour mabiala,mulemo,kinkela et mununga :o
Vincent Kompany,
Je ne parle pas de Mampuya que je ne connais ... que je ne voudrais pas connaitre non plus ....

Mais plutot de N'sakala ....

S'il y a tant des desistement c'est a cause de la gestion calamitteuse de Nouzaret .... la je commence a donner raison a ceux qui disaient qui se met plein les poches a rien faire ... part faire faire des sorties tapageuses dans les médias ...

LEROY, OZA KAKA FIN !!!
Verrouillé