RDCNo30 a écrit :
Heho ou moi je t'ai parle de changer tout le secteur defensif. La paire est faible et il y a mieux qu'eux mais du fait qu'on joue avec cette paire depuis trois journEs, le coach doit trouver une certaine alternative d'amelioration avec cette meme paire ou une autre paire qui peut etre tester pour le match contre la Gambie pour avoir cette habitude de jouer en defense ensemble. T'es vraiment un mechant

contre Ndongala et Lusadisu, ils sont arrivE a la vielle du match et ils n'ont jamais joue avec leur coequipiers pour avoir une certaine cohesion et toi tu prends les fautes defensives (de Viku) et le rater de Botayi tu mets sa sur eux. Mais soyons serius cas meme.
la paire est faible par rapport à qui?
avec cette paire,ils ont gagné la ligue des champions africaines
avec cette paire,ils ont battu 1-0 pachuca du mexique
avec cette paire,ils ont battu 1-0 colorado
avec cette paire ils se sont inclinés logiquement 3-0 contre l'inter
avec cette paire,ils ont pris 7 sur 9 avec l'équipe nationale,grace notamment à un match nul a garoua
avec cette paire,la rdc a remonté au classement fifa
maintenant toi prouve moi avec des preuves à l'appui,qu'avec mongongu,sami,mabiala,mulongoltti,zakuani,la rdc fera mieux
si mabiala et mongongu ne donnent pas satisfaction à bob nouzaret,lors des entrainements.pourquoi en vouloir à kimuaki et mihayo.