03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Donc pour obtenir un résultat on maintenant on doit seulement compter sur la maladresse des attaquants adverre ? alala le congolais cherche toujours la complication :arrow:
as-tu au moins vu le mano à mano gagné dans le rectangle congolais de kimuaki face à aboubakar à la 11minutes et celle à la 14ème minute,ou tu te focalises seulement sur les occasions camerounaises :o as-tu déjà regarder un match de foot sans occasion de but? :o hormis le match du congo contre l'arabie saoudite :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il suffit de revoir le dernier DCMP - Mazembe pour répondre à cette question. ou encore AS FAN - DCMP
Mudiayidin,
Je voulais seulement recadrer quelque chose. Le match contre le Cameroun a Garoua j'etais Kin ( il y avait meme un plan qu on regarde le match ensemble chez maitre Remy avec Erka, etc ... mais le plan avait capote ...). Tout comme tout inconditionnel des leopards j etais fou de joie que nous ayons amene un point car une defaite aurait ete catastrophique ...

Dominer et rater des buts ca fait partie du football, que le gardien fasse 120 arrets decisifs fait aussi partie du foot, etc ..

MAIS CE QUE JE NE TROUVE PAS NORMAL EST DE CONSIDERER QUE SI NOUS AVONS AMENE UN POINT A GAROUA C EST PAR CE QUE LA DEFENSE CENTRALE REMANIE ETAIT MEILLEURE ET QU ELLE CONTINUE A ETRE MEILLEURE CAR EN 3 MATCHS ( 1 CONTRE CAMEROUN ET 2 CONTRE LES PAUVRES MAURICIENS) NOUS N AVONS ENCAISSE QUE 2 BUTS ....

Ca je pense que c' est analyse d une facon peu objective.

La verite est que nous avons amene un point de Garoua car:
-Les Camers ont manque de reussite
-Kidiaba nous a garde dans le match
-Diba exeptionnellement efficace sur ce but ...
gilzinho

Message par gilzinho »

Oh je te rapelles que pour toi seul les résultats compte ta dit sa ou un truk similaire donc sa sert a rien de venir décortiquer en plus tu me parles de 2 duels alors qu'un match dure 90 min :o et encore heureux tu t'imagine un défenseur perdant tout ces duels... :arrow:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

l'erreur des défenseurs chevronnés du cameroun,qui ont laissé diba tout seul :o wana miso na bino emonaki té :evil: :evil: :evil: toloba toloba té :o le danger venait du côté d'ilunga herita :evil: :evil: :evil:
gilzinho

Message par gilzinho »

Je suis d'accord.Mais c'est papala qui marque contre son camp.Tu vois c'est allégorique Ilunga en 1ere mi-temps s'est fait bouger par le métisse allemand dont joublie le nom mais s'est repris en 2eme mi-temps mais c est a droite où papala maicon crucifie Robert.Et enfin la Rdc a obtenu un bon résultat mais a concédé de nombreuses occasion dû en grande partie a sa charniere centrale c'est tout admet le .
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Oh je te rapelles que pour toi seul les résultats compte ta dit sa ou un truk similaire donc sa sert a rien de venir décortiquer en plus tu me parles de 2 duels alors qu'un match dure 90 min :o et encore heureux tu t'imagine un défenseur perdant tout ces duels... :arrow:
j'étais entrain de décrire les actions à chaud :o après une pause,je viens seulement de terminer la 1ère mi-temps :o et très sincérement,je ne comprends pas votre acharnement sur la paire mihayo-kimuaki :o

au faite :o as-tu vu la longue passe chirurgicale de mihayo pour alain carré :bravo: :rdc: :bravo:

Si tu ne l'as pas vu,c''est l'action qui emmene le but :D

je vais terminer le match demain :cry: :cry: cette 1ère mi-temps m'a reconforté :o avec kimuaki(barre ya inga) la rdc a de grandes chances de faire un bon résultat à dakar :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

kimuaki aza na makila ya ba champions :bravo: :rdc: champions du chan :bravo: :rdc: champions d'afrique :bravo: :rdc: finaliste malheureux de la coupe du monde des clubs :bravo: :rdc:

to boyi ba chat noir,oyo bakitisaka club na bango en d2 :evil: :evil:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Je suis d'accord.Mais c'est papala qui marque contre son camp.Tu vois c'est allégorique Ilunga en 1ere mi-temps s'est fait bouger par le métisse allemand dont joublie le nom mais s'est repris en 2eme mi-temps mais c est a droite où papala maicon crucifie Robert.Et enfin la Rdc a obtenu un bon résultat mais a concédé de nombreuses occasion dû en grande partie a sa charniere centrale c'est tout admet le .
tu savais très bien qu'ilunga s'était fait malmener par le métis camerounais :evil: :evil: au lieu de le stigmatiser :evil: :evil: tu t'es acharné contre 3 joueurs du tp mazembe :evil: :evil: :evil: après tu nous diras que tu n'as rien contre les locaux :evil: :evil: :evil: :evil: sois comme la majorité d'entre nous lors des lives :evil: :evil: si un joueur est médiocre pro ou locaux,nous le disons :o si un joueur est bon pro ou locaux,nous le disons aussi :o mais oyo ya bino ekomi lokola chasse aux sorcières :evil: :evil: c'est triste est déplorable.pourquoi pousser le bouchon jusqu'à aller faire un sondage,pour savoir si nous voulons une victoire ou une défaite à garoua :evil: :evil: oyo kindoki té :evil: :evil: tout ça pcq l'équipe est constituée en grande majorité,de joueurs du bled :evil: :evil:

lors du chan,j'ai critiqué la préstation de kimuaki,la même chose avec viku chez les éspoirs :o mais bino ti lelo vous avez passé la préstation de sami sous silence :o vous avez même poussé le bouchon trop loin :o en disant que le responsable était le milieu de térrain :evil: :evil: soyez des vrais supporters :shock: applaudissez quand c'est bien :bravo: :bravo: critiquez quand c'est mauvais :cry: :cry:

être un caméléon c'est tout à fait normal chez un supporter :bravo: :bravo: supporter oyo aza caméléon té se ke ayebi balle té :evil: :evil: :evil:
gilzinho

Message par gilzinho »

Tu fais le miskine comme dise les rebeu.T'as critiqué kimuaki au chan et viku avk les espoirs dois-je t'applaudire?Il n'y avait que des locaux donc c'est normale que t'en critique 1.Herita c'est fait bougé et encore en1ere mi-temps tout le monde la vu mais pourquoi a été créer le sujet "axe-centrale" et non "latéral gauche" tout sa parce que c'est un gros chantier de la Rdc.Je serais toujours la a répondre jme défile jamais t'inquiètes meme pas ! Surtout quand la vérité est la. :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On sait que Mihayo tend vers la fin de sa carrière tout comme Tshiolola mais ce qui est étonnant c'est le fait que c'est lui qui est choisi pour occuper ce poste et cela a donné des résultats tant en équipe nationale qu'à Mazembe. sans Himonde et Stopila, Mazembe avec Kimuaki et Mihayo avait éliminé l'Internacional Porto Alegre. ceux qui critiquaient et insultaient Kidiaba diront que c'est grâce à ce dernier que Mazembe était resté dans la course. Il faut le dire aussi pour le gardien de l'Inter de Milan qui avait sauvé l'Inter face à DIOKO.
En revoyant les images de la Can 1972 j'ai observé que le Congo Brazza avait des pro en son sein :o le Mali aussi et même le Cameroun ça ne nous avait pas empêché de battre le Congo Brazza futur vainqueur et de trainer le mali jusqu'au prolongations en 1/2 finale. et 2 ans plus tard, toujours avec nos locaux nous avions soulevés le trophée. Ebandi lelo te . le problème n'est pas nani aleki nani mais nani abetaka n'equipe nationale avec engagement et détermination. GNAC, GRINTA yango nde esalaka que différence. Moi je n'ai pas le souvenir d'un Sami Joel avec un maillot sali par des tacles à répétition ou encore Sami recevant un carton jaune pour protestation, rien de tout ça Bolembu :( chez nous on appelle ça BONDAMBOLA :( on nous vante la grinta de zakuani ok mais ça c'est en club mais chez les leopards ? Observez bien que lors des matches amicaux livrés à l’époque de Leroy, la lumière venait souvent des locaux qui jouaient avec plus engagement, les images sont là. et même à KIN RDC - ANGOLA n'avait rien à voir avec un match amical. mais bino, RDC - ARABIE SAOUDITE, on joue pour expédier les affaires courant et on s’étonne de perdre. :twisted: :twisted: :twisted: match pro contre locaux bino moko bomonaki en image. A Dakar on veut voir des gens qui ont faim sur le terrain pro ou locaux. kinkela est un gars par exemple qui rempli cette condition.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Encore une théorie de plaisantin. Des exemples très mal choisies et plein de faussetés. Son souci, opposer les pros aux locaux. Arrête de nous parler de l'époque des dinosaures ou de ton rêve de voir des joueurs avec des maillots salis suite à des tacles à la gorge. Ici, il est question de changer la paire de défenseurs axiaux qui ne rassure pas du tout :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé