RD Congo 3 - 0 Congo

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: RD Congo - Congo

Message par Erka »

Yelcin. a écrit :Erka, comment trouves-tu le travail de notre milieu de terrain maintenant (surtout sur la recupération).
Les entrées de Kabangu et Ngoyi Bomboko ont été benefiques, mais plus on avance dans le temps on voit que l'animation et l'absence d'une véritable pointe en attaque sont les problemes à regler pour la suite de la compétition.
Mputu, ceci n'engage que moi, est en baisse de forme!

Fin du match 3 buts à 0

Je viens de voir Mayloshi en tribune avec un T-shirt rouge ''AIG'' derriere $%%??& habillé en blanc :lol:..==Ceci est bien sur une plaisanterie de ma part!
Shuut...Laissez-moi maintenant mater Mama Esther...dans To tonga Mboka....hmhmh :D
Modifié en dernier par Erka le 04 mai 2008, 16:11, modifié 4 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Yelcin.

Message par Yelcin. »

ok, merci Erka.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Juste une parenthèse pour nos futurs adversaires. LE GABON mène au CAMEROUN 2 - 1
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Felicitation A nos 11 mai j ai pa bcp des commentaires à faire pour ne pas visionner ce match. Erka est bien place pour nous livrer des plus amples info.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Je suis content pour la correction donné au Congo Brazza, surtout pour nous avoir battu en amical l'année dernière.
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Deuxieme victoire de la RDC pour ce week-end. Apres la victoire des juniors, voici les seniors. Il nous reste nos filles de moins de 17 ans demain contre le ghana. Bravo a tous.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Félicitation aux 11locaux et à toutes l'équipes, je crois que les voisins vont diminuer d'eux mêmes les bruits qu'ils ont fait ds leur forum, esperons au mieux pour le match retour.
Erka toi qui a vu nous te laissons le resumé.
Merci Santos pour les images sur youtube, mais c'est vraiment de très mauvaises qualités, on dirait le images de la guerre de 45 lol, j'ai juste vu les joueurs celebrer le but, mais le ballon au filet je n l'ai pas vu franchir la ligne de but.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Cette section est reservée au Live. Pour faire comme les autres forums..Il serait preferable d'avoir l'avant match, le match et l'apres match. Mes commentaires sur le match vous seront fait d'ici la fin de la journée, heure d'ici. il est actuellement 12:19. RDV donc dans le mot du supporter pour les comments d'apres match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

temk20 a écrit :Félicitation aux 11locaux et à toutes l'équipes, je crois que les voisins vont diminuer d'eux mêmes les bruits qu'ils ont fait ds leur forum, esperons au mieux pour le match retour.
Erka toi qui a vu nous te laissons le resumé.
Merci Santos pour les images sur youtube, mais c'est vraiment de très mauvaises qualités, on dirait le images de la guerre de 45 lol, j'ai juste vu les joueurs celebrer le but, mais le ballon au filet je n l'ai pas vu franchir la ligne de but.

Je vais essayer de faire d’améliorer la qualité des images pour la prochaine fois, ce n’est pas facile de copier de vidéos en streaming.

Je ferais de mon mieux la prochaine, le logiciel de capture que j’utilise ne me donne pas un bon rendu.

http://youtube.com/profile_videos?user=Roba172&p=r
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Pendant la 1ieme mi temps, on pouvait compter 5 joueurs de Mazembe et lors de la 2ieme periode, 7 joueurs de Mazembe.

Jaz.
Répondre