10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC
-
- Entraîneur
Re: 10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC
Impatient d'entendre ou de lire Nouzaret. Je m'éclipse 

-
- Léopard A
Le grand Muswahili a écrit :Les Léopards de la RDC s'inclinent lourdement 0-3 face aux scorpions de la Gambie. Prochain match amical le 27 Août en Angola face aux Palancas Negras à l'occasion de l'anniversaire du Président edouardo Do SantosAirbus A380 a écrit :il y a pas un lien svp
Que dire de plus? eza soni.
Dans la sélection de cet après-midi, il nous a manqué que Mulumbu, Diba, Carré et Kinkela...ça situe notre niveau.
Nous sommes nulle part.
Alors Monsieur Nouzaret dégage, il n'y a rien à dire, ne ne voulons de toi pour le prochain match face au Sénégal.
Le peuple doit s'accaparer de son équipe.
Il n'y aura rien de bon avec ce monsieur 40.000€/mois et qui redistribue 20 % à Constant Omari & cie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
MerciLe grand Muswahili a écrit :Les Léopards de la RDC s'inclinent lourdement 0-3 face aux scorpions de la Gambie. Prochain match amical le 27 Août en Angola face aux Palancas Negras à l'occasion de l'anniversaire du Président edouardo Do SantosAirbus A380 a écrit :il y a pas un lien svp

- Mom Boucher

-
La fin du match 3 pour la Gambie 0 pour Kabila. Je retiens que la FECOFA a fait son boullot, ils ont trouve un adversaire de taille, ils ont mis des moyens pour ce match (ils ont paye les billets, normalement c'etait la Gambie qui devait payer et l'administrative n'etait pas mal) mais je regrette le fait qu'ils ont reporte et encore reporte les matchs de la Linafoot pour tout sauf rien. Robert Nouzaret pour sa part, il a convoque les joueurs selectionnables contre le Senegal la plus part sont venus, c'est qui est encouragant mais d'autre nous ont boude
. Tresor Mputu ne pouvait pas jouer mais il devait etre la pour s'a climente avec le groupe et donner une idee au Staff technique, il a peut-etre eu peur d'etre sanctioner ou il a juste boude la selection. Notre millieu aujourd'hui etait apparament un passoir c'est qui signifie pour le match contre lee Senegal. Tsholola, Grandy et Joachim seront sur le banc mais bon ce n'est pas moi le coach. Notre defense a eu des problems en premiere mis-temp avec Joel et un autre je pense c'est Mulongoti mais en deuxieme mis-temps avec l'entre de Mihayo la situation etait ameliore, Nkulukuta etait nul, du fait qu'on le dribler tout le temps mais Landry a assure. Kabangu n'etait pas presque sur le terrain tout comme Pele. Andrea a ete cite le plus et j'ai remarque avec l'entre de Deo beaucoups des choses ont changes positivement. Ma satisfication est venue de Roum qui etait present.

Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Arretons de bricoler, de faire des tests
contre l'Angola on va jouer sans les pro franchement
en plus tozobenga yango match de preparation.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Triste meme pas 1ptit but j'ai peur pour dakar j'espere qu'il y a comme meme des points positif.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Santoss a écrit :Le grand Muswahili a écrit :Les Léopards de la RDC s'inclinent lourdement 0-3 face aux scorpions de la Gambie. Prochain match amical le 27 Août en Angola face aux Palancas Negras à l'occasion de l'anniversaire du Président edouardo Do SantosAirbus A380 a écrit :il y a pas un lien svp
Que dire de plus? eza soni.
Dans la sélection de cet après-midi, il nous a manqué que Mulumbu, Diba, Carré et Kinkela...ça situe notre niveau.
Nous sommes nulle part.
Alors Monsieur Nouzaret dégage, il n'y a rien à dire, ne ne voulons de toi pour le prochain match face au Sénégal.
Le peuple doit s'accaparer de son équipe.
Il n'y aura rien de bon avec ce monsieur 40.000€/mois et qui redistribue 20 % à Constant Omari & cie.
tu crois trouver la faille en la personne de monsieur Nouzaret???????????, c'est juste là le vrai problème du peuple congolais qui croit à un miracle..... faire=briser=refaire nous conduira tjrs au meme resultat. laissons cet ésprit de noyer les innocents pendant que nous -memes, nous restons le vrai sujet de notre échec: qd on pert dans d'autres disciplines(judo,boxe,.....),est ce Nouzaret l'entraineur?????????? ayons de fois honte et froid aux yeux avant de jeter la pièrre sur les autres.
le senegal par exemple s'est bien porté garant de sa reussite du fait qu'il a vu le noeud du problème................. pourquoi les décenies et les années passent sans reussite dans le sport congolais en general??????????????????????????????? monsieur ,santos; tu me diras encore que claude leroy était aussi mauvais? il a été combatu meme au caire en plein match.... restons zen et faisons une rétrospection sincère pour voir ensemble le pourquoi de nos échecs, que ce soit en politique,sport,developement;culture et surtout mentalité.
voilà ,juste un pt conseil.
-
- Entraîneur
En même temps, les sénégalais n'ont pas été convaincants face au Maroc. Eux non plus ne se sont pas rassurés avant le match décisif de septembre. J'espère qu'on aura quelques images et les impressions de tout ce monde afin d'y voir un peu plus clair.gilzinho a écrit :Triste meme pas 1ptit but j'ai peur pour dakar j'espere qu'il y a comme meme des points positif.
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite